Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HEPATITE ...C...de préférence !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KILI (87) Posté le 11-12-2010 à 11:59
BONJOUR!
j'aimerai savoir si l'une d'entre-vous connaît le sujet de l'HEPATITE C, directement ou indirectement. je suis sans traitement en ce moment et je me porte bien à condition de ne pas faire grand chose. ALORS... MAIGRIR...EST-CE POSSIBLE?
Merci pour vos témoignages.
KILI
Retour au forum
frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 07-01-2011 à 09:46
Pas normal . . .. je suis née sous le signe du scorpion, entre bêtes d'eau nous devrions nous entendre. . . la vie est ainsi faite, à part mes fesses qui adorent la flotte, il y a des ratées. Je continue mes 1000 c. . . nous verrons demain à la pesée.


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 06-01-2011 à 22:22
FRANIA ?

OK ! on n'est pas là pour se repasser un mauvais film ! Mais c'est justement ce que je viens de faire avec PATY ! ! ! Je crois que j'avais un peu besoin de parler de cette hépatite.

J'aimerai juste savoir, si tu veux bien, si c'est de l'interféron que tu as pris pdt 2 ans ?
et. . . est-ce que je peux rigoler ? sans vouloir te froisser ?

. . .. le coup de la sardine. . .. ça m'éclate !
t'es une originale ! toi !
et le crabe . . . et les crustacés. . . J'avais jamais entendu ça !

Ainsi. . . SI ceux qui vivent dans l'EAU te font du mal, ou t'en ont fait, ALORS l'EAU réparera ou soulagera leur méfait?

Mais. . . je dérive. . . une fois de plus !

A bientôt Frania ! je te souhaite en ce mois de janvier qui se radoucit. . . une bonne fonte de . . ..gr. . ..ssss ! !

BISES
KILI.




KILI (NEXON, 87) répond Posté le 06-01-2011 à 22:02
BONJOUR ! PATY LA MENTHE !

C'est SUPER que tu soies guérie de l'hépatite C ! ça m'arrivera peut-être un jour ! Tu m'as l'air d'être une belle femme ! "charpentée" comme tu dis !
On est d'accord sur un point : mieux vaut ne pas être en surpoids. . .

Je crois que j'ai besoin de discuter un peu avec quelqu'un comme toi qui a connu ce problème d'hépatite C.
J'ai accusé le choc, lorsque j'ai appris le diagnostic. . . Mais maintenant, je compare ces évènements à un énorme gag. . .
Figures-toi que ma famille était déjà dans le marasme parce que ma soeur aînée était en butte avec l'hépatite C. . . attrapée dans le cadre de son travail d'infirmière. Je me souviens du bouleversement. . .Noël à l'hosto. . . la morphine et les effets secondaires qu'elle subissait. . . et moi. . . 1 an plus tard. . . le même diagnostique qui tombe ! les mêmes conditions de transmissions, par mon travail de laborantine en LAM ! J'en étais malade d'annoncer ça à mes parents. . .J'y suis allée avec tact ! ils ont même cru que j'allais leur annoncé mon divorce ! non !non ! Je leur disais ! c'est pas ça ! tout va bien !. . . mais. . . j'ai aussi une hépatite C !!
Et le "gag" a continué. . . ma soeur et moi, on a le même génotype réfractaire au traitement à l'interféron et la ribavirine.!

Pour le moment, je me porte bien. . . à condition de ne porter que moi-même. . . ce qui est le cas, car depuis 4 ans, j'ai divorcé. Je peux vivre à mon rythme . Mes 2 grands enfants vont bien. et la Vie continue !
A bientôt?
KILI




frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 05-01-2011 à 20:23
bienvenue à PATY-LA MENTHE,

Je suis d'accord avec toi, les anti-infl c'est icroyablement gonflant ainsi que la cortisone. Mais bravo pour ton courage et ta volonté de t'en sortir. Le surpoids c'est l'enfer pour les articulations. Je te souhaite plein de bons résultats pour 2011, santé et le reste BIOUS


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 05-01-2011 à 11:50
Bonjour Kili,j'ai été transfusée avec du sang contaminé en 79,résultat hépatite c,avec fibrose,interféron pendant un an,aujourd'hui,cela fait 8 ans que je suis guérie,par le traitement j'ai eu une hypothiroidie,et j'ai toujours des sequelles,(froid, mal aux muscles, fatigue intense,.Je mesure 1,76 pour 101 kilos je suis tres charpenter j'ai 52 ans,j'ai perdu 5 kilos avec Cohen ,et j'ai repris 6kilos le mois d'apres car j'ai pris des anti-inflamatoires,je suis handicapée d'une hanche et du genou (menbre usée,suite a mon accident en 79.Voila tu sais il vaut mieux maigrir ,il faut tenir,et avoir du soutient moral.Si tu veux en parler,je suis là,je suis dans la meme galère que toi.A bientot,si tu le veux ,Exellente année 2011,et surtout une tres bonne santé,au plaisir de te relire.Paty la menthe ;) :P :-q :-* Bises


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 03-01-2011 à 20:28
j'adore ton raisonnement. Tu sais, j'assume en plein mon état et la déprime est très loin derrière, crois moi il y avait de quoi se retrouver en cure de sommeil. . . mais faisons l'impasse, on n'est pas là pour ressasser mais au contraire regarder devant nous.
c'est vrai , nous sommes libres de choisir et c'est très important. AUJOURD'HUI, j'ai réussi mon plan journalier à 1070 c - demain on continue.
eussite revient ce soir. Bisous


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 03-01-2011 à 15:05
BONJOUR FRANIA !
D'accord avec toi : faire comme les autres. . . oublier un peu. . . le poids du poids en trop !parce qu'au final. . . c'est le moral qui compte !

Pour te répondre : je mesure 171cm - pèse 94kg après les fêtes - IMC à 31.
Depuis fort longtps, .. depuis que j'en ai eu ma claque de souffrir des kg en trop. . . j'ai adopté une attitude revendicatrice du style. . . "je suis trop grosse et j'assume!"
"Si j'ai du poids en trop. . . c'est que j'ai du muscle pour le porter !"
"je refuse d'être mal ds ma peau à cause de dictats qui changent selon les époques.." etc

Mais. . . on ne commande pas si facilement l'image qu'on a de soi. . . et puis, il y a les raisons médicales. . .

C'est surtout. . . l'aisance au quotidien..qui importe aussi.

Question déprime. . . J'ai un "thermostat" que la vie a déréglé, alors, 1cp de déroxat me permet de remettre les curseurs à la "normale".
Ca aussi, je le revendique. . . parce que je cotoie parfois des inconditionnels des médecines alternatives.
Mais au final. . . c'est à moi de faire mes choix. . . qu'ils soient conventionnels ou non.
J'en ai même un peu marre des gens qui ont des solutions pour moi !

Bon. Les jours rallongent!
La nature va se réveiller !
Les KG vont fondre tout doucement mais sûrement. . .
On s'y remet? à faire du "JMC" ?

Bises
KILI


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 03-01-2011 à 09:52
J'envoie des messages mais il ne passent pas.


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 03-01-2011 à 09:49
J'envoie des messages mais il ne passent pas.


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 03-01-2011 à 09:42
ce matin pesée. . . AIE AIE J'ai repris durant les fêtes 2K 4 je pèse donc aujourd'hui 91,9 avedc imc 34,057 et toi ?
Je me remets au régime illico, mais avec mes antécédents de déprime, il était judicieux de faire comme les autres durant cette période. Bisou



51 - 60 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen