Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HEPATITE ...C...de préférence !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KILI (87) Posté le 11-12-2010 à 11:59
BONJOUR!
j'aimerai savoir si l'une d'entre-vous connaît le sujet de l'HEPATITE C, directement ou indirectement. je suis sans traitement en ce moment et je me porte bien à condition de ne pas faire grand chose. ALORS... MAIGRIR...EST-CE POSSIBLE?
Merci pour vos témoignages.
KILI
Retour au forum
cécilemotivée (94) répond Posté le 27-02-2011 à 21:40
Bonjour tout le monde !
De retour de vacances avec + 1kg et + 2cm de tour de taille. . . Aïe ! Il fallait s'y attendre car impossible de préparer mes menus, féculents à tous les repas et invitations à droite et à gauche pour lesquelles il est mal vu de refuser un petit verre de l'amitié. . . Bref, dégâts limités quand même mais ça fait râler quand on voit tous les efforts que nous demandent quelques centaines de grammes. . . J'en ai quand même profité sans trop culpabiliser en me disant que de toute façon pas le choix !
Bon courage à celles qui jeûnent, c'est un truc que je n'ai jamais essayé et qui me tente peu je dois dire. Est-ce que c'est vraiment efficace (au moins pour le bien être) ? Et pas trop perturbant pour l'organisme ? Qu'est ce que vous vous autorisez pendant ces jours là ? Et sur combien de temps ? Frania j'ai vu 2 jours mais Kili tu ne le dis pas.
à très plus
Cécile


frania24 répond Posté le 25-02-2011 à 20:18
KILI C'EST SUPER JE SUIS CONTENTE POUR TOI-
personnellement j'essaies de faire de mon mieux, question alimentation, je fais gaffe aux produits laitiers, j'en prends peu.
ET DOSE mes protéïnes animales. qUESTION MENU jmc, un peu utile mais tu sais je suis une bête bizare, j'aime bien m'en inspirer et faire mes petits mens moi-même.
Sinon pas grand chose à dire. JE fais un effort pour passer un peu moins de temps sur les forums et le net en général, cela me pompe mon énergie,Par moment cela me fait penser à une cour de récréation avec en prime les visiteuses en bleu. . . Qui nous apportent pas grand-chose depuis leur parution, pour l'instant.

je pense avoir obtenu une légère baisse cette semaine.
Je suis heureuse de savoir que tu vas bien, j'attends le printemps pour faire mon jeùne de saison - deux jours - uniquement à LO et mes douches colon.
Dans le jardin il y a déjà des magnifiques pissenlits, quel bonheur. . .pour notre foie.
J'ai presque terminé les flacons d'EPATHO - voilà.
Reussite te fais un gros coucou, elle correspond avec moi sur le mail perso. Elle est très sympathique et drôle + beaucoup d'humour et franche, elle ne pratique ma la langue de bois.
Patinette, Cécile comment allez-vous. Bises à toutes


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 22-02-2011 à 18:54
BONJOUR LES AMIES ! !

J'ai relu tout le forum. . . parce qu'avec ces conversation "croisées", je fais des mélanges !

Je suis de retour chez moi.
La consultation chez le cardiologue a été utile : mon coeur est bon, mais la sensation d'avoir le coeur pris dans un étau indique que je dois me reposer.

Je pense à vous trois, Frania, Paty et Cécile, et j'espère de tout coeur que vous gardez une belle motivation pour continuer d'avoir une alimentation équilibrée et peu calorique.

Comment vas-tu , PATY ? est-ce que les menus de JMC te sont utiles?
Et toi, FRANIA ? T' as du peau. . . et en plus, une peau de jeune fille ! waouh ! !
Alors, tu vises un perte de 10kg ? Avec ta SPA, je comprends que tu veuilles t'alléger.
C'est bien Cécile, qui est dans sa belle-famille en Serbie ?J'espère qu'elle arrive à concilier les repas familiaux et une alimentation légère . . .

Je suis en JEÛNE depuis samedi 19 et je suis descendue à 88.3. Je n'avais pas vu ce chiffre depuis longtps !. . .
Je vous dis à bientôt !

KILI



frania24 répond Posté le 21-02-2011 à 21:24
PATY
Tu sais, aujourd'hui, j'ai vu l'ostéo- .Surprise pour ma perte de poids. Elle a trouvé que ma peau avait gardé l'élasticité. . . tant mieux. . . elle pense que c'est le fait d'avoir perdu lentement. Vu mon état ( pas si mauvais que ça) je peux me permettre de perdre encore 10k mais très lentement. Et pour les 9 qui devraient rester, alors là on verra. . . car ce n'est pas à mon âge que l'on se lance dans l'opération- ko-kamicase lanta.. en réf à KOLANTA- je n'en demande pas tant. Bon positivons ma belle , une chose est certaine si tu devais me bouffer, tu aurais à bouffer pour un sacré moment et crois-moi ce ne serait pas du maigre ( j'adore ton humour surtout ne change pas) Ma copine REUSSITE a aussi beaucoup d'humour. . . Mon dieu que cela fait du bien !
J'ai des nouvelles de KILI, elle va bien mais très occupée en ce moment. Elle aussi n'est pas banale.
BIOUS


Paty la menthe ou Patinette (33) répond Posté le 17-02-2011 à 19:09
salut Frania, merci de ton aide ,photo a l'appui tu as trouver la petite phrase miracle, merci j'ai pleuré,longtemps,et puis,le déclic,je recommence a etre sérieuse,total 1,6 kilos de moins en 5 jours.je peux pas revenir sur mon passé,alors je vais avancer.Mon ordi est mort. . .je vais essayer de rester en contact avec toi et kili.bisous a plus et encore merci ,si tu étais devant moi ,je te boufferai de bises. :D ;) :-q :-* :-*Paty.


frania24 répond Posté le 05-02-2011 à 20:30
cécile, . Je comprends mieux tes pertes de mémoires.
Mon mari est formidable de patience , par moment. . . souvent je lui donne le nom de mon premier mari, dcd en 79. Il ne moufte pas, très gand seigneur sur ce coup là. . . ( j'espère dit-il que tu appelleras ton troisième mari par mon prénom. . .je l'adore!
Lors de la tempête de 1999, nous avons drôlement dégusté en Dordogne, cela m'a provoqué un manque de mémoire. Imposssible de me souvenir de mon n de carte bleue. . . j'ai dû repartir sans fric.
Ensuite, en prenant un rdez-vous chez le gynéco . . . impossible de me souvenir de son nom, la secrêtaire travaille pour 3 médecins, elle a dû me les énumérer au fur et à mesure.La honte. . . mais ce ne fut que passager.
Pour ton voyage, je sais ce que tu peux ressentir. . . les vacances, les invitations c'est l'enfer. Un seul conseil qui puisse te convenir '' se limiter dans les quantités'' et boire beaucoup de flotte.
Je rêve de partir un mois au GAbon, avec des amis. Ce ne sera que pour la fin 11 voir début 12 pourtant je prépare déjà mes arrières. Nous louerons une maison, donc les repas nous allons les préparer, à part quelques invitations chez des amis MAIS c'est quand même angoissan, malgré la posibilité d'avoir de bons produits locaux. Courage à toutes et bisous.



cécilemotivée (94) répond Posté le 04-02-2011 à 21:25
Salut les filles,

Désolée de ne pas être plus présente mais je ne suis pas trop forum en général. . . Alors j'y passe de temps en temps !
Pour répondre à ta question FRANIA j'ai 36 ans ; c'est pas vieux mais il est vrai qu'avec la bithérapie j'ai vu ma capacité de concentration et de mémorisation se réduire. Et j'ai des trous de mémoire sur certains évènements du passé. . . Bizarre mais pas handicapant. . . Mon mari ne se vexe plus quand je lui dis que j'ai oublié telle ou telle sortie avec lui !
Et KILI, ce qui me fait tenir c'est 1-mon reflet dans le miroir (j'en ai marre de voir mes bourrelets), 2-rentrer dans mes fringues (j'en ai plein mon armoire que j'aimerais remettre), 3-le regard de mes enfants (je veux être une "belle" maman pour eux). J'ai la chance d'avoir un mari qui m'aime comme je suis (bon, c'est vrai je n'ai "que" 10kg à perdre). C'est déjà bon pour le moral !
Par contre je pars bientôt en vacances (du 13 au 26 février) dans la famille de mon mari à Belgrade en Serbie et là j'ai peur pour le régime. Car je ne pourrai pas préparer moi même les repas, la nourriture est plutôt grasse et les repas peu équilibrés. Et c'est plutôt la mentalité "mange ma fille". ça va être dur dur ! J'espère ne pas reprendre les 3 kilos que je viens de perdre après moult efforts (dur dur de ne pas craquer devant les gâteaux et bonbons que mangent mes enfants et mari !).
En plus pas d'internet là où je vais ni de balance. . . On verra au retour !!!
KILI, on reste en contact. J'espè


frania24 répond Posté le 04-02-2011 à 20:28
Cécile,
tu as tout à fait raison, d'abord l'humour en toute circonstance. Je sais que cela peut paraitre déplacé pour certains, mais cela aide à relativiser. Pour les pertes de mémoires, quel âge as-tu? -
Tu sais,, le cerveau est un gourmand, il veut du sucre, du gras . . . c'est un coquin.
Mais il sait rester raisonnable avec son appétit.
Bientôt le printemps et tout va repartir, nous aussi et d'un bon pied.
Kili, je vais te faire un courriel perso.
Profite de la présence de tes parents, c'est précieux .
PATY, tu tiens le coup ma belle ?
Bisous


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 04-02-2011 à 16:57
FRANIA,
il faut que je te dise que de mettre tes photos, c'est super sympa !
C'est en partageant notre image qu'on voit qu'on est toutes DES BELLES FEMMES !

bisous


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 04-02-2011 à 16:54
FRANIA ? PATTY ? ET CECILE ?

Mon abonnement de 3 mois est terminé. Je crois qu'on peut continuer de fréquenter les forums et, dès que je pourrai, je me connecterai. Mais dans l'immédiat, je vais m'absenter.Je passe le mois de Fév. auprès de mes parents âgés, dans la Sarthe. Je n'ai pas trop d'entrain car je suis vraiment lasse. D'ailleurs, je vais consulter un cardiologue bientôt. Il me dira : "perdez-du poids ! bougez-vous !". . .il aura raison !

FRANIA, j'admire ta détermination, et ton grand coeur ! car tu soutiens Patty. Où puises-tu cette volonté? . . . c'est le secret de chacune. . . Faut pas lâcher. . . que tu dis !
PATTY, Je ressens un peu les choses comme toi, en ce moment, et je me demande s'il ne faut pas dédramatiser tout ça : Il me semble que la saison froide nous porte à nous nourrir bien. . . on compense l'absence de soleil. Alors. . . quelque chose me dit, qu'au retour des beaux jours, la motivation et la volonté seront plus faciles.. on a plus le goût de manger peu et léger. . .
J'ai perdu 3kg en 3 mois, mais mon IMC est toujours trop dans la trentaine !
Je laisse mon e-mel si vous souhaitez me donner de vos nouvelles : kiliarcile@voila.fr

Et Cécile, la motivée. . . ? qu'es-ce qui la fait tenir bon ?

Je vous embrasse !
KILI



21 - 30 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen