Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HEPATITE ...C...de préférence !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KILI (87) Posté le 11-12-2010 à 11:59
BONJOUR!
j'aimerai savoir si l'une d'entre-vous connaît le sujet de l'HEPATITE C, directement ou indirectement. je suis sans traitement en ce moment et je me porte bien à condition de ne pas faire grand chose. ALORS... MAIGRIR...EST-CE POSSIBLE?
Merci pour vos témoignages.
KILI
Retour au forum
KILI (NEXON, 87) répond Posté le 02-01-2011 à 11:07
OK ! FRANIA §
J'y vais de ce pas. . .
Voir Cathaléna. . .

Ta remarque est juste. C'est l'IMC qui compte.

Bises
KILI


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 01-01-2011 à 19:56
kili? T'es-tu inscrite sur le forum de 3 k à perdre et plus (cathalena)?
Inscrire le poids c'est bien,, mais ce serait plus juste d'inscrire son imc-
une fille de 1m80 avec 92k c'est autre chose qu'une fille comme moi, 1m62 92k
en fait les kg cela ne veut pas dire grand-chose ( ce n'est qu'une idèe personnelle) ceci dit j'adhère à cette démarche et j'attends avec impatience le résultat des pesées prochaines. . .. cela risque de peser GROS sur le forum, avec tous ces écarts de régime.
BONNE ANNEE, BONNE SANTE, essayons de se la jouer COOL


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 31-12-2010 à 09:28
Kili, pour te dire que je suis d'accord pour le facteur favorisant l'amaigrissement, le fait de bouger est très bon. La fatigue, c'est un truc très dur, dans ta maladie, mais c'est vrai quand on prend de l'âge on met un temps fou pour réaliser la moindre bricole.
La vidéo de jmc ce matin, est très bien. Je ne crois pas que j'irai jusqu'à perdre encore 20 kg, enfin nous verrons.
J'ai failli détruire toutes mes céllules hépatiques avec un empoisonnement avec des sardines ( dites-fraiches) un traitement durant 2 ans pour remettre mon foie en état de bonne marche.
J'ai une allergie aux crabes ( cela se termine à l'hosto) une intolérance à certains fruits de mer ( mais pas toujours, je peux passer à côté, mais j'ai peur)
Oui , c'est bien la spondi-arthrose- Ankilosante, mais je me soigne et je me dérouille avec un peu d'exercice et je fais de l'aquagym à NONTRON - au début j'avais peur d'exposer mes formes ultra-généreuses, et puis j'ai vite compris que je n'étais pas la seule dans ce cas, et nous ne nous regardons pour insi dire pas.
Merci pour ton témoignage qui peut toujours m'appporter un bien. Je te souhaite une bonne fin d'année, je t'embressa ma grande. ps la spondi a a je l'ai su par mon fils qui en est atteint. . . j'ai donc fait les test sanguin et BINGO ,,lui est plus atteint que moi.il a 54 ans


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 30-12-2010 à 20:32
FRANIA ?
Je voulais te dire que ça ne me fait pas souci de maigrir avec une hépatite. C'est juste que je bouge trop peu à cause de la fatigue. Or, sans activité physique régulière, je ne me suis jamais vu maigrir. . . Maigrir sans bouger, c'est le souci de bcp de "mamies" sur ce site. Je m'en suis rendu compte en lisant d'autres forums.

Je vois que c'est possible mais plus long à obtenir.

C'est bien de SPA (spondi. . .Ankilosante) dont tu es atteinte ?

J'ai un témoignage à te dire si tu veux.

A bientôt !
KILI


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 30-12-2010 à 20:23
FRANIA ?
Est-ce que l'intolérance aux fruits de mer t'est particulier?
Je peux comprendre que ça dérange les intestins, mais le foie ?

Enfin, c'est toujours pariel, il faut que les produits soient frais et bactériologiquement sains.

J'adore les crevettes grises mais je n'en achète jamais. . . car depuis toute jeune, j'ai été habituée à manger "ma" pêche . . . alors payer 22euros ce que je tire gratis de la mer. . . j'y arrive pas !

Merci pour ta visite !
BISES
KILI


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 30-12-2010 à 20:08
COUCOU MA KILI

Tu as bien été inspirée pour ce forum car c'est une question importante. Qu'en pense ton coach ? je vais essayer de me rencarder, mais franchement si tu dois maigrir tout doucement avec un programme très équilibré, je ne crois pas que cela soit nocif.
Pour la fréquentation de ton forum, c'est le début et en plus les nanas sont plus ou moins déconectées à cause des préparations de reveillon et même, parties dans leur famille
Personnellement, j'ai des problèmes avec les fruits de mer. . . Il faut que je fasse très attention, mon foie, cet abruti, me mène la vie dure. . .. avec ou sans surpoids d'ailleurs.


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 30-12-2010 à 11:44
JE ME DEMANDE SI . . ...

La photo juste à ma droite n'y est pas pour quelque chose !!!

Et si ça avait été BRIGITE BARDOT ??

Ou encore mieux. . .. JEAN-MICHEL !!!!COHEN

AH !!JE M'AMUSE TOUTE SEULE !!!

BISES
KILI !


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 30-12-2010 à 11:40
TANT MIEUX. . . SI PERSONNE N'EST CONCERNE PAR L'HEPATITE C !!

TANT PIS. . . pour moi ! j'aurai bien aimé échanger avec quelqu'un de même profil. . .

. . . parler de nos tentatives de perdre du poids. . .

LE FORUM RESTE OUVERT !!

BISES
KILI


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 30-12-2010 à 11:35
MERCI REINE-MARGOT !

C'est gentil à toi ! car comme tu peux le constater. . . je suis un peu seule sur mon forum !!
J'espère que tu as passé de bons moments à l'occasion de ces "Fêtes de fin d'Année" ! et que les calories supplémentaires ne te désolent pas trop !
L'important est de ne pas trop souffrir dans son corps pour pourvoirêtre bien avec ceux qu'on aime!

Bonne continuation à toi !

BISES
KILI


reineMargot (83) répond Posté le 24-12-2010 à 16:58
Bonjour KILI,
je viens sur ton forum te souhaiter un joyeux noël,
et de très bonnes fêtes.
Bises.



61 - 70 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen