Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HEPATITE ...C...de préférence !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KILI (87) Posté le 11-12-2010 à 11:59
BONJOUR!
j'aimerai savoir si l'une d'entre-vous connaît le sujet de l'HEPATITE C, directement ou indirectement. je suis sans traitement en ce moment et je me porte bien à condition de ne pas faire grand chose. ALORS... MAIGRIR...EST-CE POSSIBLE?
Merci pour vos témoignages.
KILI
Retour au forum
frania24 répond Posté le 31-01-2011 à 20:35

PATY, je t'en conjure, ne laisse pas choir. Tu dois y arriver.Ne culpabilise pas.
Nous avons toutes à un moment ou à un autre, envie de tout envoyer balader, c'est un immence TORT,nous devons nous en sortir.
Tu sais, je craque aussi, l'autre jour j'ai craché un hocolat dans la poubelle. . . une petite victoire sur moi-même.
J'aime le salé et comme mon mari n'a pas besoin de faire régime je lui prépare des bons petits plats. . . pour ne pas faire cousine-pauvre, je mets un point d'honneur à me faire des trucs sympas, des fois il me dit '' j'ai pas droit à ça moi ? ''
Je réponds '' t'es pas au régime toi. . . ça comme tu dis, c'est ma petite récompense, mon plaisir.''.. il rigole. Paty il faut que tu t'AIME et te gâte. Surtout ne sois pas pressée même 200 par semaine cela finit par faire une bonne perte au bout de quelques mois.
Je t'envoie une photo où je pesais 100k franchement je me préfère avec 10 k EN MOINS. Courage . bisou


Paty la menthe ou Patinette (33) répond Posté le 31-01-2011 à 20:01
Salut Frania, marre du régime,je pense arreter. . .5 kilos en moins le 1er mois ,7kilos en plus les mois suivants, marre, marre, marre.et toi que fais-tu pour ne pas craquer?besoin d'aide,et de motivation;bisous a plus.bises a Kili et Cécile. :( :^> :(( :-bd Paty


frania24 répond Posté le 27-01-2011 à 20:10

PATY, bravo pour ton travail ordinateur, ce n'est pas évident. Pour le régime je suis d'accord avec toi pour reconnaitre que ce n'est pas facile. Je fais mon possible mais quelle lutte. Soyons positives, nous débutons l'année 1011 alors pas de panique, nous allons y arriver. Courage


Paty la menthe ou Patinette (33) répond Posté le 23-01-2011 à 18:22
Salut Frania,haut les coeurs,toutes ensembles,les kilos s'est tabou on en viendra toutes a bout,L'essenciel s'est d'étre là pour en rire.courage a bientot.Paty ;) :) :x


Paty la menthe ou Patinette (33) répond Posté le 23-01-2011 à 18:16
Salut a notre brebie égarée KILI,heureuse de te retrouver,pour répondre a ta question,je veux maigrir,car je suis mal dans mes kilos de trops,102 pour 1,76, j'avais perdu 5 kilos le 1er mois,et puis un repas de trop,et la dégringolade ,il y a toujours un truc,ou un machin pour me faire craquer,non je n'etais pas grosse avant,quant j'étais jeune, j'ai 53 ans,bien dans ma vie de couple,en famille aussi,enfin quoi comme tout le monde, ma thyroide va bien, mes 2 soeurs ainées ont le meme problème,toutes deux opèrer, l'ainée est morte de ça,y a 8 ans alors j'y pense. . .et puis j'oubli,comme la chanson.Ne te prends pas la téte avec tout ça,la vie est devant toi ma belle,le meilleur et toujours a venir. . .tu peux me croire.A tres bientot,escuse les fautes,il y a 5 mois que je fais Cohen,et je ne savais pas me servir de l'ordi.Paty ;) :) :P :x


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 20-01-2011 à 20:36
KILI, je suis sure que tu vas comprendre que l'autodérision m'a énormément servie pour contrer mes problèmes de santé, les accepter, en fait. Quand nous avons appris brutalement. . . que mon mari avait les deux poumons atteint de cancer, dont un qui était de la valeur d'une orange ( inopèrable) à 56 ans- le médecin ne misait pas grand espoir de guérisson ( cela nous l'avons su longtemps après)-
consternation. . . le coup de poignard à l'estomac. . . et puis, sur le chemin du retour, tout à coup, nous avons arrêté la voiture et au lieu de fondre en larmes nous avons piqué, tous les deux un fou rire à rester dans les vaps . Cela nous a permis de relativiser et de faire le point concernant la gestion du traitement. Nous avons prévenu tout le monde sans dramatiser et crois-moi il est aujourd'hui en rémission depuis 19 ans. Nous avons apprivoisé la maladie et maintenant la bête sauvage nous fiche la paix. Mais quelle chance quand même d'avoir pu réussir. BISOU


cécilemotivée (94) répond Posté le 18-01-2011 à 21:26
Salut KILI

En ce qui concerne les séquelles, difficile à dire. Je pense que je ne suis plus aussi "performante" au niveau intellectuel et mémoire. Mais c'est peut-être aussi l'âge ?! J'ai aussi des "trous de mémoire" de trucs qui se sont passés avant le traitement. Impossible de me souvenir ! Mais, bon, c'est quand même pas la mer à boire !
J'adore ta philisophie de vie. Je suis persuadée que le rire fait maigrir car quand on se poile on est mieux dans ses baskets et dans sa tête et il est plus facile d'affronter la vie et de rester motivée pour un régime notamment (je sais, JMC c'est pas un régime mais quand même !).
Merci pour les encouragements
Je te souhaite également que de bonnes choses pour l'avenir
A plus tard
Cécile


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 18-01-2011 à 13:41
SPECIAL PATY-LA-MENTHE

Quelle histoire ! Paty. . . 1979. . .2011. . . la Vie a continué de couler. . . en Toi. . . autour de Toi. . . Quel âge as-tu ?
Et ces Kilos en trop. . . C'est donc suite à tout ça (le traitement et l'hypothyroïdie) que tu désires t'allèger ?

J'espère que tu as des résultats satisfaisant avec "JMC" ? Mais. . . je crois que tu commences?
J'ose pas le dire. . . mais je vais te dire quand même. . . C'est grâce au premier traitement à l'interféron et ribavirine. . .que pour la première fois de ma vie. . . j'ai maigri sans effort ! ! ! En gros. . . je suis passée de quelques 90 kgs à . . . 68 ou 70 kgs. . . ah ! je me sentais bien ! mais je faisais "maigre" ! et j'avais le visage tout fatigué et ridé ! !

Ca me faisait rire en douce. . . de me sentir maigre avec 70kgs. . . mais tout dépends de la taille et de l'IMC.
C'est justement en vue d'un hypothétique traitement efficace, cette fois, qu'il serait bien que je perde du poids, car je pèse 92kgs. . . pour soulager les articulations aussi. . .
Autant de raisons médicales. . . dont j'espère tirer une motivation suffisante. . . mais jusqu'à maintenant, ça ne fonctionne pas vraiment. . .

Pourquoi veux-tu maigrir ? si ce n'est pas trop indiscret ?
Ton hypothyroïdie est-elle stabilisée avec le "lévothyrox" ?

Pour le moment, (pour reprendre ta métaphore du berger COHEN !), je me sens comme une brebis récalcitrante qui suit le troupeau en marge. . . à sa façon. . .
J'aime bien ton "AMEN" ! !

A Bientôt ?
KILI. . .BISES


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 18-01-2011 à 13:20
SPECIAL CECILE

MERCI pour ton témoignage, Cécile ! et je suis bien contente que tu soies guérrie. Je te crois, bien sûr. . . mais. . . as-tu des séquelles. . . ou du mal à digérer par exemple. . . où n'est-ce qu'un mauvais souvenir?
Pour moi, c'est l'annonce du diagnostic qui a été terrible. . . après, je me suis faite à la situation. C'est pas banal non plus de partager cette situation avec ta Mère. . . Je pense à tes ENFANTS. . . j'ai connu aussi ce soulagement de savoir que je n'avais infecté ni mon mari, ni mes enfants ! Mais j'ai compris aussi que, sans les rendre méfiants de tout, je devais les éduquer à avoir une certaine vigilance envers les "produits humains" (sang etc. . .). Par exemple, soigner quelqu'un qui s'est coupé et saigne. . . porter secours sans se mettre en danger. . .

Merci de me proposer les coordonnées de ce médecin. Je suis en Haute-Vienne et je n'éprouve pas le besoin maintenant de recourrir à autre médecin .

Au plaisir de te lire !
Et bon courage pour les kilos à perdre !
Vivons léger ! !

BISES
KILI


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 18-01-2011 à 13:03
SPECIAL FRANIA :

Ha ! oui ! ! je connais ces moments-là. . . où toute personne sensée observerait une attitude. . . sèrieuse. . . Et toi ? tu t'esclaffes ?. . . tu t'esbaudit ? ? . . .tu pouffes ? . . .
Je me dis parfois que la Vie est un immense Gag !

Parfois aussi. . . c'est après-coup. . . que le RIRE s'impose !

Mon Père (qui est encore sur terre) m'a seriné toute mon enfance avec une maxime de Boileau : " Me moquant des sots, bravant les méchants, je me dépèche de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer". . .
. . . Et aussi. . . "Rire. . . ça fait digérer". . . ça, tu le sais, je pense. . . Et si "rire", ça faisait "perdre du poids" ? ? ???
FRANIA, ton humour est apprécié par bcp d'entre-nous !

Merci !
KILI



31 - 40 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen