Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par soizic (44) Posté le 24-08-2010 à 20:51
combien de kilos avez vous perdu près un mois de régime à 1400 calories ?
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 07-08-2011 à 05:24
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen
Adrien



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-07-2011 à 14:03
BAGOU : bravo à toi pour ta perte et ta motivation :-q

MICHOU : si tu as besoin d'aide nous restons à ton écoute ;) bonne continuation à toi :)


michou (pollestres, 66) répond Posté le 12-07-2011 à 13:18
je suis michou. j'ai commence hier 11 juillet. jesuis motivee mais gourmande moi aussi. j'avais tendance a grignoter le soir a la tele.le probleme c'est que je suis souvent invitee.mais j'ai compris le pricipe du rattrapage. bon courage a tous.michou


bagou (courçon, 17) répond Posté le 09-07-2011 à 20:45
j'ai commencé le 9 mai cela fait exactement 2 mois j'ai perdu 7kg je suis super contente et je continue sur ma lancée. Pourtant je suis diabètique traitée à l'insuline et le soir je rajoute toujours 100g de féculent bon courage à tous bagou


mart (la chapelle la reine, 77) répond Posté le 30-06-2011 à 09:47
A la manière de Christele

Je fais le régime JMC à 1400k . . . et je trouve le raccourci, ci dessous, facil pour perdre des kilos . . . 2 deja en 1 semaine . . .. JE SUIS CONTENTE . Mais j'aimerais cette fois me stabiliser car j'ai tendance à faire le yoyo . Je pense en ce moment qu'il est surtout important de consacrer du temps à se faire plaisir tout en se limitant àux quantités préconisés . Rester dns un cadre et se faire une cuisine qui fait plaisir A SOI .( avant tout )

Petit-déjeuner
1 laitage 0%
1 boisson chaude (avec sucrette)
1 fruit (que je mange parfois dans la matinée)
40 g de pain et 5 g de beurre (j'ai augmenté le pain pour ne pas avoir faim)

Le midi :
Crudité sans matière grasse(on a le droit à 1cc d'huile mais j'évite)(quand j'ai très faim, je les mange vers 11h)
1 portion de viande ou poisson(voir les équivalences)
1 portion de légumes à volonté(à la vapeur)
100 g de féculents
1 fruit

1 collation :
je prends parfois mon fruit du soir ou une équivalence à l'heure du goûter

Le soir :
Crudité
Légumes à volonté
portion de Viande ou poisson ou oeuf ou jambon
(A la place des trois premiers, je me fais souvent une méga salade de crudités avec 2 tranches de jambon ou 2 oeufs durs)
15 g de pain
30 g de fromage
1 fruit ou 15 g de chocolat ou 2 boules de sorbet de temps en temps (je suis gourmande)
1 laitage 0%

Dans la journée :
30 minutes à 1 heure de sport minimum 1 jour sur 2.




Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 07:54
Bonjour,

Je vous invite à rejoindre des groupes de motivation, à échanger sur les blogs, par messagerie . . .
Mais aussi à interroger les diététiciennes au moindre doute ou changement de menu. Elles sont ici pour vous aider et vous guider :-q


marie paule (huningue, 68) répond Posté le 28-04-2011 à 07:43
bonjour
je viens de terminer mes 8 premières semaines de régime yoyo et j'ai perdu 3 kilos. je ne suis pas très contente de moi car je compulse toujours. à partir du moment où je refoule mes colères je me rue sur les sucreries, le bilan est mitigé en fin de semaine, je suis triste et je culpabilise
mais à partir d'aujourd'hui, je me rends sur le forum pour passer mes nerfs, je trouverais surement une main charitable qui m'aidera
bisous à toutes marie paule


poisson (22) répond Posté le 26-04-2011 à 10:17
Dur dur le régime en ce moment plein de monde à la maison ,j'ai repris 1kl200
ça fait mal au moral au secours :(( :(( :(( :P


espoir (MORANCE, 69) répond Posté le 23-04-2011 à 18:07
ESPOIR
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

J'AI COMMENCE LE 14/03/2011? JE PESAIS 78,800, CE JOUR JE PESE 75,700, ACTUELLEMNT JE STAGNE,JE VAIS ESSAYER POUR 48 HEURES LE MENU A 900 KCAL POUR ESSAYER DE DECOLLER, MAIS APRES PAQUES, car il y des petits oeufs au chocolat. . ...!!!!!SANS EN ABUSER
BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS, IL FAUT GARDER LE MORAL MEME SI CERTAINS JOURS IL EST EN BAISSE; BON WEEKEND


poisson (22) répond Posté le 18-03-2011 à 10:36
:P bonjour a toutes
j'ai commence le31 01 2011 J'ai perdu 4kg je me sens bien je me suis entierement remis en question sur la façon de me nourrir ,j'ai eu qls problémes de constipation au debut je fais parfois des exces de bon coeur suivi d'un repas blanc oeufs dur purée de brocolis
epinards,il faut dire que j'adore ça donc pas de probléme regime 1200kl
bon courage :P



1 - 10 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen