En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par soizic (44) Posté le 24-08-2010 à 20:51
combien de kilos avez vous perdu près un mois de régime à 1400 calories ?
Retour au forum
AFRICAN QUEEN (94) répond Posté le 22-11-2010 à 08:02
Bonjour a tous
je suis ce regime depuis 4 semaines j en`ai perdu que 1kgenviron du fait que je mene une vie mouvementee , trop de deplacement, Bref je suis satisfaite et je commence le 900K pour une semaine voir plus. je suis en meilleur forme , je prends un meilleur habitude alimentaire ,
Courage atous


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-11-2010 à 09:19
@Zerbinette (MATHAY, 25

Bravo déjà pour le poids perdus et en plus tu as pris à mon sens le bon choix, celui de perdre doucement pour une efficacité :))

@flo (44)

Pour ma part dès que j'avais envie d'un truc j'allais justement sur le site et du coup j'avais l'esprit occupé et je ne pensais plus à aller grignoter:)) ça tient à peu de chose
il faut occuper son esprit:))


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 16-11-2010 à 09:09
Bonjour à toutes, j'ai commencé mon régime le 16 aout, j'avais 7 kg à perdre, j'en ai perdu 5 se sont des kilos que j'ai pris quand j'ai été ménauposée. Je me suis inscrite pour 6 mois, donc j'ai encore le temps, je ne voulais pas perdre trop vite.Je fais la régime à 1400 calories et cela me convient très bien. Mes enfants disent qu'il faut que j'arrête, car mon visage commence à maigrir, mes kilos sont concentrés de la taille aux genoux.Mais j'appréhende les fêtes, alors j'ai décidé de continuer au cas où je craquerais sur les chocolats, je voulais surtout dire que cette méthode me convient très bien car avec les menus je mange de tout.


flo (44) répond Posté le 15-11-2010 à 15:24
bonjour a toutes j'en suis a 8 semaines de régime j'ai perdu jusque a présent 5,400
je suis plutot contente mais la seule chose qui m'ennuie c'est toujours cette envie de grignoter alors si vous avez des astuces pour m'oter ça de la tete a bientot


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-11-2010 à 16:35
@catherine (38)

Et bien courage à toi, c'est vrai que le petit dej quand ils sont copieux ils donnent envie:)) Bonne journée à toi

@chrijo (76)
Tu as raison:)) Quand on revient de suite dans la bonne alimentation ça ne change rien si ce n'est quand plus on a pris du plaisir à manger comme tout le monde pendant une semaine en famille:) Bonne vacances en tous les cas:))


chrijo (76) répond Posté le 30-10-2010 à 14:34
j'ai oublié , quelle est cette méthode de désintoxtation de l'intestin!
JO


chrijo (76) répond Posté le 30-10-2010 à 14:31
bonjour,
me voilà à 5,5kg à la fin de la 11eme semaine.Je parts une semaine chez mes enfants très confiante car je vais simplement faire attention.je vais certainement prendre un petit quelque chose , mais avec mes deux expériences de vacances depuis le 16 aout ,je sais q'avec une semaine de programme à la lettre, tout rentrera dans l'ordre pour janvier à mes 60 ans et 60kg.j'espère qu'ils vont remarquer ma petite perte de poid.
bon dimanche à tout le monde.

JO


catherine (38) répond Posté le 29-10-2010 à 18:51
Bonjour à toutes,
J'ai commencé il y a 11 semaines, actuellement je stagne à 3,5kg perdus depuis la 8ieme semaine. Je ne m'affole, car j'ai une maison d'hôteset je fais des petits déjeuners très copieux,pour mes clients et comme je déjeune avec eux, je craque un peu plus que je ne devrais.Mais je vais me reprendre il me reste 2 kilos à perdre.
D'autre part j'ai commencé une cure de détoxication de l'intestin avec la méthode " drnatura", IMPRESSIONNANT, ce que garde notre intestin pendant de années. . ..
Bises á toutes et courage à toutes celles qui ont beaucoup de kilos à perdre.
Catherine


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-10-2010 à 11:47
@BALLORIN ELISABETH (21)

Merci pour ce partage de réussite:))


BALLORIN ELISABETH (21) répond Posté le 29-10-2010 à 09:49
moi j'ai perdu du poids des la première semaine du régime j'en suis a ma 10 èm semaine j'ai perdu 5 kl au début je regarder le menu je me suis dit il y a beaucoup a manger le soir je n'avait pas la habitude de manger tant et je continue a perdre cette méthode est idéal pour perdre du poids en aout je peser 67 kl et aujourd'hui je pèse 62 kl.babette de Dijon



21 - 30 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen