Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par soizic (44) Posté le 24-08-2010 à 20:51
combien de kilos avez vous perdu près un mois de régime à 1400 calories ?
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2010 à 11:33
@ flo (44),

YEs bravo à toi flo:)) C'est vraiment du bon boulot:)) Il ma tarde de voir la suite de ton évolution:))


flo (44) répond Posté le 11-10-2010 à 09:14

:-q bonjpuor a toutes cela fait trois semaines que j'ai commencée ce regime et j'en suis ravi car j'ai perdu 4,5 kg je suis encore plus motivée pour continuer


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2010 à 16:36
@catherine (38)

Tout d'abord un grand bravo pour ces 3 kilos déjà perdu::)) Et pour le reste en effet tiens nous au courant, c'est pas rare d'avoir ces troubles au cours d'un régime alors si tu as des bonnes pistes c'est toujours bon à prendre:)) Courage


catherine (38) répond Posté le 03-10-2010 à 14:44
Bonjour á toutes.
J'ai commencé le 30 aout 2010, j'ai perdu 3kg, il m'en reste 2 ou 4 à perdre, j'opte pour 4, afin d'avoir de la marge pour les fluctations. . ...Sans me sentir coupable.
Mais j'ai un problème , je suis une perpetuelle constipée, alors je `pense tout est centré lá , dans les intestins.
Qui a entendu parlé dde la méthode Dr NATURA. je suis allée sur le site, et alors attention les yeux, des tonnes de témoignages, certains, TRES détaillés, mais drôles aussi, on sent que c'est du vécu.Je crois que je vais l'essayer, car ça commence à bien faire. . ..
Je vous donnerai des nouvelles.
Bon dimanche à toutes, aux Canaries, la mer est bleu lesoleil brille et il fait 25ºavec un peu d'air. . .
Bises. Catherine


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2010 à 06:47
@soizic (44),

Alors est ce que tu as réussi à trouver ce que tu cherchais en posant cette question? Et où en es tu du coup :)) Je suis curieuse:))


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2010 à 17:50
Et bien lina une perte rapide dis donc :) super ! :-q


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2010 à 10:35
@lina (13) ,

Excellent alors là je suis carrément impressionnée bravo à toi:))


lina (13) répond Posté le 23-09-2010 à 05:26
bonjour, j'ai commencé le régime le 6 septembre 2010 et j'ai perdu 5,700kg en même pas un mois ,ce régime me convient tres bien.je prend plaisir à cuisiner toutes ces bonnes recettes


roselyne38 (38) répond Posté le 21-09-2010 à 13:18
petit témoignage ? en 6 mois j'ai perdu 4 kgs sur les 6 que je m'étais fixés

j'ai oscillé entre satisfaction et déception et puis je me suis souvenue de ma conduite parfaite les 3 premières semaines et mes petits dérapages successifs à la suite de ça. J'ai pris 6 kgs en 5 ans je pense et j'arrive aujourd'hui à ne pas remonter en flèche. Je me dis que les 2 derniers seront plus difficiles à perdre mais qu'importe. Je suis très contente,

Il est évident que j'ai complètement changé ma façon de m'alimenter et que même seule je vais naturellement vers le programme de M'sieur COHEN. C'est inscrit en moi maintenant et j'y trouve bp de plaisir en plus :D

Au début je trouvais toutes ces recettes très contraignantes, des préparatifs trop longs, mais maintenant ça va bp bp plus vite. Je sais ce que j'ai à faire avant de commencer et j'ai trouvé naturellement des réflexes et des astuces. Exemple ce midi, je n'ai qu'une heure pour déjeuner. j'ai pris : coeurs d'artichauts en conserve (avec 1/2 cuil à café d'huile - truite fumée - purée de carottes et brocolis avec un soupçon de gruyère - compote - yaourt à 0 %.

TRES BON ANNIVERSAIRE JACQUELINE MEME AVEC DU RETARD :^>

83 ans !! c'est formidable, il faudrait que je vous présente belle maman, 83 en mai prochain et qui surfe sur le web comme vous . ENCORE BRAVO


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2010 à 20:48
@ jacqueline (bouchet, 26),

Courage c'est vrai que parfois on a des passages de stagnation et puis ça reprend après alors il ne faut pas baisser les bras continuer et se raccrocher à ce que tu as déjà perdu:)) Moi je dis que c'est 8,5kg c'est déjà très bien alors bonne conitnuation:))

@Kriss (59),

Là encore, c'est vrai qu'il y a un rythme à trouver et je suis sûr que tu vas finir par le trouver, pour ça , rester fixé à ton objectif, notes le quelque part ou tu le vois facilement et crois moi ça va te donner de la motivation à continuer et à ne rien lâcher:))

Allez allez les filles, moi je me suis faite une fiche bristol sur laquelle j'ai noté mon objectif, le temps dans lequel je veux le réaliser et ce que je vais mettre en place pour réussir et oui je vais y arriver:
- 12 kg en 12 mois en faisant au moins une fois par semaine du sport, en mangeant équilibré et régulièrement ( à savoir pas d'orgie le week end et la restriction la semaine) Je bois beaucoup et prends du temps pour mes plaisirs personnels et je reste positive:))



41 - 50 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen