Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 09-04-2013 à 20:08
Bonsoir, les ninounettes :) ! Je voulais venir vous dire bonsoir et vous faire un gros bisou pour vous souhaiter une bonne nuit mais je vois que ça jacasse à tout va ! Et que balance à la hausse, immobile ou à la baisse, tout le monde devrait avoir l'énergie suffisante pour résister aux tentations multiples et variées qui nous assaillent de toutes parts, non ? Et voilà-ty pas qu'une une ninounette nous transmet gentiment une recette alléchante. . . Ma foi, une fois en passant, pourquoi pas. Par contre, j'ai du mal à vous comprendre, les filles, quand vous vous jetez sur tout ce qui se mange, juste parce que votre poids marque un palier. Pas de panique ! C'est une étape normale, que j'ai traversé moi aussi en me posant huit mille questions, jusqu'à ce que la descente reprenne. Les premiers temps, on perd de manière régulière et spectaculaire. Jusqu'ici, c'est la joie avec un grand J. On est sur le toit du monde, les reines du pétrole. Et puis, paf, un coup d'arrêt et là on se dégonfle plus vite qu'une montgolfière trouée et on commence à broyer du noir. Erreur ! Les premiers temps du régime font partir les kilos pas vraiment installés. Ceux-là éliminés, il faut que notre organisme, soutenu par le régime judicieux, commence à s'attaquer au fond et là, c'est un autre combat. Il faut avoir la patience de le laisser grignoter les kilos superflus bien enracinés et décidés à se battre pied à pied. Dans ce cas, seules la volonté et la patience peuvent jouer leurs rôles respectifs en vous aidant à ne pas flancher et à garder le moral quoiqu'il advienne. Et surtout, en évitant les comportements compulsifs qui associent bouffe et consolation. Mauvais duo ! Une fois ce cap passé, vous verrez votre poids recommencer à réduire, peut être moins spectaculairement mais positivement, tout en sachant qu'à un moment, vous pouvez vous retrouver à refaire du sur-place. Mais vous saurez que vous avez atteint un nouveau palier, le temps de souffler. . .A demain ! Bisous :x :-* :-* :-*


helenatav (Reims, 51) répond Posté le 09-04-2013 à 18:49
bonjour , je n'ai pas le moral en plus ma balance n'est pas tres sympa avec moi , l'aiguille ne bouge pas . Que faire pour repartir sur la bonne descente ? ? ?


NINOU_446 répond Posté le 09-04-2013 à 15:59


bonjour les ninounettes,
Charlotte les camélias j'adore ainsi que le lilas, avec l'arrosage naturel que nous avons les fleurs vont vite s'éclater !! quand aux hirondelles patience elles ne sont pas très loin, elles m'ont envoyé un mail pour me prévenir qu'elles auront un peu de retard hi hi hi !!
Sylvie désolée mais le soleil tombe en morceaux, impossible de t'en envoyer ne serait qu'une infime partie, mais il va revenir pour le week end et tu pourras en profiter pleinement !!
Chrys je comprend pourquoi tu n'arrives pas à décoller, ta recette je l'ai vue mais c'est pas vraiment pour nous, bonjour les calories !!
Sophie c'est un peu notre cas à toutes en ce moment, je crois que le temps y est pour quelque chose, il faut juste essayer de limiter les dégats et ne pas reprendre bêtement ce que nous avons perdu, alors pour les grignotages il faut t'attacher les mains (je blague) courage, accroche toi les beaux jours arrivent et pense aux belles tenues que tu vas pouvoir mettre pendant les vacances, il ne faut surtout pas baiiser les bras !!
Bateleuse tu as bien choisi ton moment pour aller au soleil et ce serait sympa de partager avec les copines, nous sommes toutes sésespérées, maintenant c'est la grisaille et la pluie berkkk !!!
Mirabel hier nous avons encore écrit en même temps, bon je vois que tu te débrouilles encore mieux que moi avec ton nez rouge et tes grandes chaussures, eh! je t'imagine çà te va pas mal !! je crois qu'en ce moment tout le monde à une petite baisse de moral à cause de ce satané temps, mais nous savons que çà va finir par s'arranger, d'ailleurs dimanche on nous annonce une très belle journée et hop en peu de temps notre sourire va revenir, alors à ce moment là nous allons avoir le déclic régime et ce sera reparti de plus belle !! qu'en dis tu !!
allez les filles hop hop hop on se bouge on reste motivées et on y croit !!!
bonne soirée à toutes et n'oubliez pas "hauts les coeurs" :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*


sophie2312_2 (., 76) répond Posté le 09-04-2013 à 15:24
bonjour,
je suis aussi nouvelle sur ce forum, jai commencé le 4 mars et perdu 4kg, les 2 1eres semaines et comme toi papinass , je stagnes et comme ca me contrarie de voir que la balance ne bouge pas je mange n'importe quoi n'importe quand. . .comment vous faites ? jai encore 15kg a perdre au moins pour juillet et franchement je n'y crois pas du tout. . .j'espere trouver de l'aide auprès de vous,aidez moi!!!


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 09-04-2013 à 13:48

Bonjours mes Chéries de Ninounette,

Une petite recette de " Laurent Mariotte " sur TF1, juste avant et après les infos, Petit plat en équilibre, que j'ai concoctée pour ce soir et qui ne m'a pris que le temps de cuire 2 pommes de terre moyennes à l'eau : elle s'appelle MI-RACLETTE / MI-FONDUE revisitée !!!

3 rondelles de saucisses de morteau (saucisson à l'ail pour moi, sous la main)
1 P.de Terre moyenne en rondelles
Canquoillotte (Comté+ rapé pour moi sous la main)
15 cl de vin blanc
150 gr. lardons de bacon. Echalottes. Persil.

Faire fondre les lardons et échalotes d'une part - Fromages et vin blanc d'autres part. Présenter dans une coupelle passant au four ou Micro-ondes les rondelles de Saucisses et P. de terre en alternance, Puis Parsemer les lardons dessus et arroser du mélange de fromages fondus. Pour la déco, parsemer de persil. Servir avec une salade . Bon APPETIT les filles !!! :P

A +++ les chéries


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 09-04-2013 à 09:40

Bonjour à vous toutes les filles,

Aujourd'hui il pleut, qui a volé le soleil? Si quelqu'un le retrouve, qu'il nous en donne un petit morceau.

Bonne journée à vous toutes. :x :x :x :x :x


charlotte1507 répond Posté le 09-04-2013 à 07:30
salut les filles

CHRYS, je crois que MIRABEL a raison, 100 gr de moins, c'est mieux que rien . . ..

en ce qui me concerne, je stagne, mon corps doit attendre les beaux jours..et mes séances jardinage aussi. . .
chouette, je vois que certaines aiment le jardinage. . .pour l'instant, içi les camélias finissent de fleurir, et les jonquilles aussi. . .mes tulipes vont fleurir..et le lilas fait des grappes..

par contre, vos hirondelles, pas vues. . .doivent pas aimer les sud..


en parlant de titine, rien révision et du coup 4 pneus neufs (sur conseils de la gendarmerie), ils étaient soit disant lisses. . .mais ce jour là j'ai fait la blonde, et pas pris de PV. . .on peut encore discuter avec eux, ce sont des êtres avec un coeur. . .pas comme ces boîtes avec leur flash, qui vérifient notre bobine. . ..


NINOU_446 répond Posté le 08-04-2013 à 17:48

bonjour les ninounettes,
oh là ! que de monde sur ce forum, on voit que c'est le printemps, les oiseaux cherchent à faire leur nid, je blague !!
pour celles qui ont le moral dans les chaussettes, vous pouvez les enlever maintenant, je rigole !! allez les filles on s'accroche et on garde notre motivation, les beaux jours arrivent nous allons nous découvrir et à nous les petites robes légères !! il ne faut pas baisser les bras nous allons y arriver, courage les filles !!
Sylvie tu as raison pour une mamie sa fierté c'est les petit enfants, çà aide à rester jeune !!
Chrys il va falloir que tu pédales très vite pour atteindre les -3kg à la fin du mois, bon courage et accroche toi !! tiens le jardinage çà c'est du sport, j'appèlle çà joindre l'utile à l'agréable, je pense que tu es d'accord avec moi !!
coucou Bateleuse j'espère que tout se passe bien pour toi !!
Mirabel alors comme çà tu te lances dans les recettes de ta grand mère, pense à ta petite copine, tu sais que je suis gourmande, oh ! j'avais oublié juste un instant que je fais un régime çà va pas le faire tant pis !!!
ce matin ma soeur qui est dans la Sarthe m'a dit que les hirondelles sont arrivées, j'ai beau regarder je n'en vois toujours pas, mais elles doivent être bloquées par les embouteillages sur l'autoroute hi hi hi !! alors as tu sorti tes herbes aromatiques et ton forsitia il à daigner fleurir ou pas !! il fait quand même moins froid que ces derniers jours, mais voilà le soleil est voilé, c'est ou l'un ou l'autre, pas facile d'avoir le juste milieu !!
allez bonne soirée à vous toutes :-q :-q et hauts les coeurs tout le monde :-q :-q :x :x
bisous :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 08-04-2013 à 17:32
Bonjour, chères ninounettes :) ! Dis, NINOU, tout plein de nouveaux messages. De ces météores qui traversent le forum le temps de quelques lignes et puis qui disparaissent à la vitesse de la lumière ? En tout cas, si on peut faire quelque chose pour les aider.. tu as ta trousse à outils, NINOU ? Tu sais, ta pochette pleine d'encouragements de tous ordres et tes patches de moral qualité Xtra ? Et s'il faut, j'enfilerai mon pantalon à carreaux, mes chaussures du 56 et mon nez rouge. A nous deux, on arrivera bien à les aider à y voir clair et les convaincre qu'il y a une différence fondamentale entre stagner un peu et perdre la bataille. . . Bateleuse manque un peu avec son pragmatisme et ses judicieux avis mais elle nous a suffisamment bien dressées pour que nous puissions assurer l'intérim. Pour commencer, papinass, tu dois perdre 22 kg, ce n'est pas rien mais ça se gomme peu à peu. Bien sûr il vaudrait mieux éviter de manger quand ton poids marque un temps mort. Tu te doutes bien que, là, tu marches à contre-sens. Alors garde le cap. Mange des choses qui n'auront aucun impact sur ton poids, genre fruits. Et tu verras la balance repartir dans le bon sens. Bon courage et tiens-nous au courant, tu veux bien ? On a passé ce cap, toutes, crois-moi et on te comprend à 150 %. Alors accroche-toi. Et si le moral plonge, tu viens ici et on en parle. OK ? - 100 g, chrys. Bon, quand on vise le kg ça peut paraître un peu 'léger' mais dis-toi que 1) c'est en descente et que 2) 10 fois 100 g égale 1 kg. Et puis c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid.. Donc tu as toutes les raisons d'être fière de toi. Il n'y a pas de petites ou de grandes victoires. Toutes sont importantes. Dites, c'est bien sérieux tout ça. Tiens, au fait, NINOU, je me disais tout à l'heure que les oignons avaient raison quelque part, avec leur pelure renforcée. L'hiver n'a pas été très rigoureux mais d'une telle longueur. . .Allez, bonne fin de journée, les chéries. On se retrouve demain. :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 08-04-2013 à 14:42

Bonjour à vous toutes les ninounettes,

Ninou - Mirabel - Bateleuse et les nouvelles,

Pas 3 kg !!! pas même 1 tout petit rikiki !!!! Bahhhh Cà aurait été pas mal pourtant !! A défaut de faire du sur place, ma grincheuse à échaffaudée un minîme sourire, en m'annoncant une extraordinaire perte , ATTENTION ouvrez grands vos oreilles. . .. . .. - 100 gr. Eh oui, c'est mieux que rien depuis le temps !!!

Week-end absente des forums et passé à aérer et oxygéner mes poumons en redonnant un rafraîchissement et une nouvelle beauté à mon jardin . Que de travail pour pouvoir contempler les merveilles de la nature qui va s'épanouir d'ici peu ! ( détail dans le forum des amies de Rosalie ).

Bisous mes ninounettes, je m'en vais lire les autres forums. Bonne journée à toutes.
:-* :-* :-* :-q



1381 - 1390 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen