Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 13-04-2013 à 12:34
Bonjour, gentes dames et damoiselles :) ! Cette fois, bateleuse, ton message est bien passé ! et même deux fois au cas où. . .C'est tout bénef et un grand plaisir de t'avoir, même si tu fais un passage éclair. Ouais, vert pistache, c'est moyen, je te l'accorde, surtout pour nos goûts d'occidentaux. . . Mais le vert n'est-il pas une des couleurs maîtresses de l'Islam ? Ne pourrait-il y avoir une raison culturelle à cette décoration portée un peu too much sur la chlorophylle ? Enfin, ce que j'en dis. . .Tu as raison de faire en sorte que votre cadre de vie soit agréable et plus seyant. Vivre dans un truc qui t'agresse les yeux dès le matin, c'est plus que moyen pour profiter de vacances dignes de ce nom. Bon courage et tous aux pinceaux ! Tu vas rivaliser avec franzi ? Pourquoi pas une fresque, comme Michel-Ange ? Pour te distraire pendant que ton époux 'confiture' et que la piscine se réchauffe. . . C'est joli un châtain cuivré, surtout que tes yeux doivent ressortir encore mieux sur ce type de fond. NINOU n'a pas encore communiqué le résultat de sa peinture de tête. Je présume qu'elle reste dans sa teinte de prédilection, le blond. Chrys n'est pas encore passée. Hier, nous avons essuyé un orage du tonnerre de Zeus, accompagné de grêle. Des grêlons gros comme des pois chiches qui m'ont fichu une de ces frousses. J'ai fermé en toute hâte les volets de la porte-fenêtre pour éviter des dégâts. On aurait dit qu'on tirait à la chevrotine dans les carreaux. J'ai eu peur pour mon forsythia, qui commence tout juste à fleurir et qui aurait pu se faire hacher sans autre forme de procès. Heureusement, mes petites clochettes d'or sont passées entre les tirs groupés de billes de glace et s'en sont sorties indemnes ou presque. On sent quand même que ça hésite à exploser. D'habitude, tout part en feu d'artifice et l'arbre se couvre de fleurs. Là, elles éclosent au compte-goutte. . .La confiance manque encore. Ah, clap de fin. Bonne journée à toutes, mes jolies. A +. :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 12-04-2013 à 20:11
Chrys, avec un peu de retard,bonne année en plus, car c aussi de çà qu'il s'agit. . .. . .. . .
NInou, t'est toujours blonde ? MOi je suis aussi aller me "faire ma couleur" et ce n'est pas mal du tout, on ne m'avait pas dit que du bien des coiffeuses de l'île. . ..mais je reste dans un châtain cuivré, qui va êclaircir au soleil. . ..
Courage à toutes, il va bien finir par arriver quand même ce f. . . Printemps, ah oui, mais s'il attend trop, ce sera carrément l'été
Dimanche, on a un peintre qui va venir "réparer" les dégâts. . .en effet la salle à manger est d'un vert pistache, qui donne plutôt le dégoût que le goût, tous les gens qui viennent font une drôle de moue quand il voit la pièce,
Bises et à bientôt


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 12-04-2013 à 20:10
Chrys, avec un peu de retard,bonne année en plus, car c aussi de çà qu'il s'agit. . .. . .. . .
NInou, t'est toujours blonde ? MOi je suis aussi aller me "faire ma couleur" et ce n'est pas mal du tout, on ne m'avait pas dit que du bien des coiffeuses de l'île. . ..mais je reste dans un châtain cuivré, qui va êclaircir au soleil. . ..
Courage à toutes, il va bien finir par arriver quand même ce f. . . Printemps, ah oui, mais s'il attend trop, ce sera carrément l'été
Dimanche, on a un peintre qui va venir "réparer" les dégâts. . .en effet la salle à manger est d'un vert pistache, qui donne plutôt le dégoût que le goût, tous les gens qui viennent font une drôle de moue quand il voit la pièce,
Bises et à bientôt


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 12-04-2013 à 16:28

Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes un bon weekend. :x :x :x :x :x


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 12-04-2013 à 13:38
Bonjour, ninounettes d'ici et d'ailleurs :) ! Eh bien, tout d'abord, il me semble que chrys fête quelque chose et je rejoins le chœur pour te souhaiter un heureux anniversaire avec plein d'autres à suivre. . . On aimerait bien t'offrir chacune un kilo de moins mais ce n'est pas encore entré dans les listes de cadeaux. Moralement, je te fais un joli paquet de 3 avec plein de bisous pour les caler. Et bateleuse ! Yes ! Coucou, toi vous. . .Le message gobé, je connais ! le hurlement primaire qui accompagne sa disparition, je connais ! et renoncer à recommencer, je connais aussi. Alors, viens, je sais quelle frustration est la tienne et je la partage, ô combien, ma grande. A part ça, dis-moi, tu attaques drôlement fort et quand tu pourras jouer les sirènes, tu vas fondre comme un morceau de sucre. Fondre, hein, pas dissoudre ! J'ai l'impression que côté moral, tu affiches la case 'beau fixe' sur ton baromètre perso. Génial ! Et reviens quand tu veux, quand tu peux, et surtout quand tu n'auras pas de visiteurs. . .Donc, ton Bernard s'est lancé dans les confitures ? Louis XIII était, lui aussi, grand amateur de confitures et en cuisinait autant que les affaires de l'Etat le lui permettaient, son amie, Mlle de Hautefort, lui tenant compagnie aux fourneaux. C'était la minute historique. . . Parlant de températures, il fait moins frisquet. Météo France nous annonce même pour les jours à venir une hausse spectaculaire : de 11° aujourd'hui à 20° dimanche, lundi n'affichant qu'un modeste 18°. Vous imaginez ça, les filles ? 20°, la température de la salle de bains en hiver ! C'est décidé, je fais gicler le bikini hors de la naphtaline ! Rendez-vous compte : pour la première fois depuis un siècle ou deux, je vais pouvoir hisser le grand pavois, autrement dit faire une orgie de lessives et suspendre tout ça dans le jardin ! Dis NINOU, tu nous reviens de quelle couleur ? Mon forsythia adoré se lâche. Ses premières fleurs, les filles ! Enfin, le printemps. . .A plus ! :-* :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 12-04-2013 à 12:08
Bonjour, bonjour,
Non, ce n'est pas que je vous oublie mais l'autre jour j'ai envoyé un grand commentaire et pfuittt, tout à disparu, çà m'a gavé. . .
C'est vrai aussi que nous sommes assez occupés, car comme nos propriétaires ont un goût, contestable , on change des tas de trucs. . .on court à droite, à gauche, tapis, nappes, objets décoratifs, çà donné un coup de neuf, on s'installe!!!
Bon, j'ai perdu 2bons kilos depuis trois semaines, bien que je n'ai pu encore profiter des plaisirs de la mer et de la piscine, mais je mange moins, donc, dès que je pourrai m'immerger, çà ira encore mieux. . ...
C vrai que vous avez un sale temps, et. que çà dure, je vous dirais bien de venir. . ...
Le soleil est pratiquement toujours au rendez-vous, mais ce n'est pas encore vraiment l'été. . ...
Bernard est en train de faire de la confiture de fraises à 1.25. Le kilo, vous avez bien entendu. . ..
Je vous réécris vite j ai de la visite.
Bises





sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 12-04-2013 à 10:04

Bonjour les filles,

Bon anniversaire Chrys, on se retrouve sur plusieurs forums , c'est bien. Merci pour le champagne, bon on va attendre un peu tout de même, dix heures çà fait tôt. :x :x :x :x :x

Bonne journée à toutes. :) :) :) :) :)


NINOU_446 répond Posté le 12-04-2013 à 09:10

chrys BON ANNIVERSAIRE GROS BISOUS

je reviendrais plus tard, je vais chez le coiffeur faire ma couleur, donc à plus :-q :-q
bisous :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 12-04-2013 à 06:27

Une petite coupe pour vous toutes de ma part.

Je pense qu'avec ces deux çi, vous ne vous ferez pas trop de mal à vous les partager; bien sûr pas à cette heure -çi !!!

Bonne journée à toutes et enormes bisous.


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 11-04-2013 à 17:39
Salut, ninounettes :) ! Bonjour, NINOU. Tu as raison, hier je suis allée à Dijon et ça prend beaucoup de temps X( . En parlant de temps, ça fait trois jours que nous pataugeons, que nous nous faisons rincer comme des chopes à bière et nous n'avons pas encore vu la queue d'une hirondelle. :-bd J'ai lancé mon propre sondage et le verdict est le même partout : pas de brodeuses de nuages en l'air ! Tu as de la chance, ma douce, et merci de nous avoir fait partager ce signe d'espérance ! Par contre, si ça continue, les pêcheurs pourront poursuivre leurs chères activités depuis la portière de leur voiture. . .En tout cas, si je vois une truite traverser la route, je vous le signalerai. . . C'est assez récurrent, la rivière qui sort de son lit dans ce fond de vallée où la platitude des champs la bordant est raccord avec la route. Il y a quelques mois, elle a été inondée en deux endroits, panneaux de mise en garde et tout, passage au ralenti, super stressant de s'avancer dans une espèce de lac sans voir où on met les pneus et où l'on ne peut se diriger qu'en se repérant par rapport aux pommiers sauvages qui bordent la voie !. Seul moyen de savoir qu'on est encore bien sur celle-ci. Folklo, hein ? ;) Tu as raison, NINOU, dans quelque temps nous allons piauner qu'il fait trop chaud. Mais ça fait quand même drôle de penser que nous avons déjà presqu'un mois de printemps alors qu'on pourrait se croire en automne. :-S C'est sûr que ça incite à compenser mais là, halte, les filles ! STOP !!! On attaque, on lâche la charcuterie, on oublie les petits apéritifs et les crackers au fromage, les canapés au foie gras et les profiterolles. . . :P :( On regarde les autres y toucher mais on ne participe que par le sourire parce que nous sommes fortes, déterminées, courageuses et indulgentes! Si, si, on est tout ça ! On a des kilos dans notre viseur, et pas la moindre intention de leur faire grâce ! Allez, courage et bonne fin de journée, mes douces. A demain ! :x :-* :-* :-*



1361 - 1370 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen