Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 21-04-2013 à 08:50
SALUT LES FILLES

pour ma part, c'est le matin que vous pourrez lire ma bafouille. . .dans la journée je n'ai pas le temps. . ..

côté temps. . ...ce n'est pas BATELEUSE. . .mais ce matin, enfin le ciel gris est parti, normal vu le mistral d'hier soir. . ..donc ciel bleu et ils prévoient 19 degrés. . .
donc ce sera ménage le matin et jardinage. . ..faut que je continue mes oliviers. . .

et je vais planter les herbes aromatiques achetées chez BOTANIC. . ...je veux bien faire régime. . .mais faut compenser par le goût. . .

donc thym, romarin, persil plat, coriandre, sauge et verveine (pour mettre avec la menthe dans la tisane). . .faut que je trouve un coin un peu à l'ombre, sinon ça va pas marcher..


bravo BATELEUSE. . ..ça marche. . ..on va manger aussi plus de poisson. . ..c'est vrai que les jours avec poisson ça marche mieux, et 1/2 verre de vin blanc. . ..si c'est possible, c'est une portion de fruit hic. . .


mais va falloir que la température suive. . .. . .car je dois changer les armoires. . ...transbahuter les affaires de printemps et ranger les affaires d'hiver. . ..

MIRABEL
eh oui, on va toutes se motiver. . .. . .et ne prend pas en grippe tes deux agressifs. . .. . .pauvres vieux. . .ils sont jaloux du petit gris. . ...oups c'est un nom de bouffe. . .. . ..mais c'est vrai que la couleur noire ou grise en bouffe, c'est rarement bon. . ..hihhii. . .


NINOU_446 répond Posté le 20-04-2013 à 12:49

coucou les ninounettes,
j'arrive après tout le monde, vous êtes bien matinales, ce matin levée du corps à 8h ensuite après le petit déjeûner j'ai parlé au webcam avec ma soeur qui est en Espagne jusqu'à 10h, puis lessive sur ma personne et je suis allée faire mes courses, c'est fou comme le temps passe vite !! et me voilà !! je n'ais quand même pas oublié la pesée, bon - 200gr pas mirobolant mais j'y vais tout doux !! pas comme Bateleuse bravo ma belle tu fond au soleil, je crois que je vais faire un régime poisson çà a l'air de payer !!
tu peux nous narguer avec tes 23° car nous çà baisse !! mais le soleil est toujours de la partie c'est déjà pas mal !! Charlotte je suis en appartement donc je ne choisis pas mes voisins, mon rêve serait d'avoir un petit pavillon et même si j'avais des voisins emmerdants je ferait avec, mais là nous sommes 2 par palier et l'ascenceur est juste devant ma porte, alors inutile de te dire que je ne me sent pas chez moi, en plus ce sont des gens qui ont l'habitude de faire des faux départs, je m'explique, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils ont toujours oublié quelque chose et ils remontent à chaque foi, va comprendre !! mais en ce qui concerne le bruit de la nuit je croyais que ma chère voisine partait pour sa migration de tous les ans en Algérie, mais elle est encore là, alors je ne comprend pas pourquoi tout ce déménagement et où ils ont stocké ce qu'ils ont descendu !! wat is the question !!! Mirabel pourquoi tu n'appellerais pas ta petite choupette Ninou, non je rigole je vais réfléchir et te suggérer des petite prénoms plus mignons !! Chrys prend bien soin de ton épaule, alors verdict du jour ce sera + ou - peu importe mais il faut que tu arrives à perdre , alors prépare ton décollage et accoche toi !! Sylvie passe un bon week end je suppose que tu es encore dans tes travaux alors bon courage !!
bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 20-04-2013 à 11:56
Bonjour, gentilles ninounettes :), en ce (presque) radieux matin ! Un peu frisquet, limite couvert, ne perdons pas les bonnes habitudes ! Pour ma part, 3° me semblent un peu juste quand le premier mois de printemps nous est passé sous le nez sans que nous ayions rien remarqué ! Enfin, nous sommes aguerries, côté météo, déterminées, côté balance, et on fait comme on peut, pour le reste.

A part ça, charlotte, merci pour le coup de main. Un nom de bouffe pour un chat gris foncé, aucun risque, je n'en trouve de toute façon aucun. A part 'radis noir' mais ça ne le fait pas.. Quant aux deux abrutis associés de race canine, ce ne sont pas tempête et ouragan qu'il faut les nommer, mais plutôt peste et choléra ! Mais je continue à réfléchir. J'ai encore quelque temps devant moi.

Comment vas, chrys ? Epaule en vrac et vieilles guimbardes arthritiques font rarement bon ménage. Et le mot infiltration me fait rentrer illico dans ma coquille. Alors cool, ma jolie. J'espère que tu pourras vite récupérer un véhicule qui te facilitera enfin la vie et ménagera ton épaule.

Bateleuse, l'eau se réchauffe-t-elle un peu ? Que tu puisses ajouter à la fonte due au poisson celle de la sirène. . . Parce que à ce train-là, tu vas passer la majeure partie de ton séjour à regarder l'eau, ce qui du point de vue perte concernerait plus le temps passé que les kilos. Enfin, faire une cure de poisson, c'est déjà un gros plus dans ton camp. Et puis, n'ayons pas une ambition démesurée. Restons dans le raisonnable et le possible. Ainsi nous aurons toutes les chances de notre côté. Je me suis aperçue que les ambitions hors de proportions n'apportaient que déconvenue et découragement. Grignotons donc, non pas le chocolat par tablettes ou les cookies par demi-douzaines, mais, gramme après gramme, tous ces kilos dont nous nous sommes fait une ligne d'horizon. Jusqu'à ce que la balance nous annonce "Terre !" Allez, moussaillons ! Je mets les voiles. NINOU, t'es où ? A demain :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-04-2013 à 10:50
Bonjour, Everybody. . ..
Oui, Charlotte, nous avons loué à Djerba pour l'année, et nous faisons des aller-retour. . ..
J'en suis à moins 3.5 kilos depuis un petit mois, et très satisfaite, encore 4 semaines pour essayer de dégommer 2-3 kilos. . .
Température, 23 degrés. . .JE suis vos aléas météorologiques et les amplitudes sont étonnantes. . ..
Ah! Les voisins. . ..DU temps où je travaillais dans la justice, je peux vous dire que le nombre d'histoires de voisinage était effrayant. . ..celà fait partie de ce qu'on appelle pudiquement les incivilités..
Mirabel, pourquoi ne pas appeler ton chat "Thracite" (allusion à sa couleur. . .) ou "Carbone" ou encore. . ."Germinal". . ..
Chrys, joue la serré avec ton employeur. . ..
Bises.


charlotte1507 répond Posté le 20-04-2013 à 09:22
très de plaisanterie. . .. . .

reposée mais rien perdu


qui a parié pour 2 kilos de moins en avril. . ..pas pour moi. . ..mais la motivation est revenue. . ..

je viens de naviguer sur le site de PICARD. . .donc comme je n'ai pas le temps de cuisiner en ce moment. . .le boulot va reprendre à fond. . .. . .donc je vais m'aider de PICARD et changer mon congélateur qui rend l'âme. . ...un tiroir pour chaque famille de produit. . ..et on verra si ce nouveau systéme fonctionnera. . ..


bises, bonne journée à vous les files


charlotte1507 répond Posté le 20-04-2013 à 09:18
BATELEUSE

j'ai pas tout compris. . .. . ..je suis blonde :D . . ..tu es en vacnces la bas, ou tu y habites?


charlotte1507 répond Posté le 20-04-2013 à 09:16
MIRABEL

tu cherches un nom pour le dernier loulou. . ..
gris anthracite. . ..hummmmmm. . ..évite les noms de nourriture. . ..trop dangereux pour notre silhouette. . ...

et si tu l'appelais nuage ou orage. . ...hiihi. . .je suis influencée par le temps gris d'aujourd'hui. . ..
j'ai compris que tempête ou ouragan. . .ce sont les deux autres loulous. . ..

du coup, je trouve mes deux cockers calmes..


charlotte1507 répond Posté le 20-04-2013 à 09:13
CHRYS
par moments, il faut être égoiste, pour se préserver. . ..sinon on se fait bouffer par les autres et les émotions que cela engendre. . .. . .et cela entraine la prise de poids. . ..


pour ma part, depuis plusieurs années, je m'occupe de moi en premier. . ...et je suis mieux avec les autres, leurs réflexions ou piques glissent sur moi. . ...


charlotte1507 répond Posté le 20-04-2013 à 09:10
bonjour NINOU

alors, tu as eu des probémes de connection. . ...mais je vois que ce n'était pas avec tes voisins. . .. . .ils aiment te faire partager leur départ. . .j'espére que tu n'as pas la même humeur de chien que moi, quand la nuit a été courte. . ..

ah les voisins, j'ai toujours dit, qu'on devrait pouvoir les choisir. . ..avant d'acheter la maison. . ..et c'est vrai que cela peut se transformer en cauchemar. . .j'ai eu l'expérience, mais chouette, c'est elle qui a craqué et qui a fini par vendre sa maison, à un gentil couple. . .calme et sans rancoeur. . .comme nous quoi hiihi


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 19-04-2013 à 20:23
Salut, tout le monde des ninounettes :) ! Eh bien, nous avons récupéré NINOU + un long message de chrys + le retour inopiné de charlotte. C'est Byzance, aujourd'hui. C'est vrai, NINOU, j'ai zappé le forum hier pour cause de RV médecin, juste pour renouvellement trimestriel de médoc, suivi de la pharmacie et en plus, un saut à la Trésorerie. Retour via Langres pour des courses. Et speeder pour m'occuper des chiens qui attendaient derrière leur grillage avec un air de reproche. . .Comme s'il fallait leur servir leur bouffe à la minute près. M'énervent ! L'autre jour, ils m'ont arraché une bonne partie de la fausse haie qui habillait le côté de l'enclos pour leur cacher la vue et les empêcher d'aboyer à tort et à travers. Ce truc coûte suffisamment cher pour que j'ai eu des envies de meurtre envoyant l'autre grand abruti arracher les lambeaux à travers le treillis. Je l'aurais bousillé ! J'ai dû racheter du grillage à petites mailles et du paillis vert pour combler les vides et j'attends qu'ils s'esquintent les dents dessus, les crétins associés. C'est le petit, vieux débris pervers, qui prend l'initiative et lance l'autre, puissant mais complètement idiot, pour tout exploser et finir le travail. Tout comme quand il le lançait pour qu'il défonce le grillage du jardin et qu'ils puissent se faire la belle. . .D'où l'enclos. J'en ai archi-marre de ces deux abrutis. Je cherche un nom pour mon mini félin. Il est couleur anthracite, pas noir mais gris très foncé uni avec parait-il une super petite bouille. Michel en a vu une photo. Il paraît qu'il est adorable, très câlin et très propre. Il me changera des deux autres débiles. Par contre, je vais l'entraîner à voyager avec moi. Comme ça, je pourrai l'emmener partout et je ne serai plus vissée à mon coin de cambrousse comme je le suis actuellement. Fin de l'épisode Nos 'amies' les bêtes. Bonne soirée à toutes, mes belles. Prenez bien soin de vous. Chrys, ménage-toi avec les vieux cars ! A demain, . :x :-* :-* :-*



1321 - 1330 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen