Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 15-04-2013 à 17:30

bonjour les ninounettes,
coucou Daniray j'espère que ton mari va beaucoup mieux et que ton petit fils t'apporte beaucoup de bonheur, où en es tu de ton régime, tu continue à perdre ou tu fais du sur place comme nous !!
Chrys alors finie la teuf, eh oui toutes les bonnes choses ont un fin, maintenant il faudra attendre l'année prochaine pour être la reine de la fête, mais pas trop vite quand même !! bon tu t'y remets sérieusement, moi aussi c'est parti nous prenons notre envol !!
Sylvie moi aussi ce matin le temps était incertain, le soleil a fait la grâce matinée et maintenant il est un peu vaseux !! mais il ne fait plus froid !!
Bateleuse j'espère que tu as du soleil parce que si non on peut t'en envoyer un peu hi hi hi !! il y a pas si longtemps nous l'espérions de tout coeur et il est bel et bien là c'est super !!
Mirabel c'est incroyable comme la nature va vite à pousser, en 2 jours il y a déjà des petites feuilles sur les arbres et mon muguet pousse très vite, j'en aurai peut être un brin pour le 1er mai !! cet après midi j'ai encore un peu gratouillé la terre sur mon balcon çà me manquait !! j'ai même fait un marcottage sur mon jasmin oui madame je jardine !! tiens j'ai une bouffée de chaleur il y avait longtemps, çà j'aime pas dès qu'il fait chaud çà n'arrête pas, c'est casse pied si tu as un remède je suis preneuse !!
allez bonne soirée à toutes :-q :-q :x :x je vais regarder le slam !!
bisous :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 15-04-2013 à 16:08

Courage chrys tu vas y arriver comme nous toutes. :x :x :x :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-04-2013 à 14:32

Merçi, a vous toutes pour votre délicate attention,

Mon pari n'est pas encore complétement perdu pour la fin Avril. C'est vrai que je suis en retard par rapport à Bateleuse, Mais j'essaie de faire du mieux que je puisse. DUR-DUR mais pas encore perdue la bataille! Je m'ACCROCHE .

Bisous et bonne journée à toutes. Bisous :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 15-04-2013 à 10:39

Bonjour les filles,

Ici il pleut , disparation une nouvelle fois du soleil.
Samedi journée agréable malgré le temps gris et la pluie.
Hier beau temps mais restée à l'appartement, ménage et repassage.
A Vous toutes une bonne journée et bravo à toutes celles qui ont perdues et courage pour toutes les autres. :x :x :x :x :x :x :x
Moi perte 1 kilo. :D :D :D


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 14-04-2013 à 19:57
:) coucou, mes Ninounettes non je ne vous es pas oubliez mais j'ai eu deux mois tràs difficile avec mon Mari malade il m'a fais un AVC et il reviens de loin.
autrement quand même du bonheur avec mon petit Fils Erwan qui a eu 4 mois hier,un rayon de soleil
Et vous j'espère que vous ellez tous bien il y a des nouvelles Ninounettes depuis mon absence Marie je ne pense pas te connaitre je vous embrasse toutes et vive le printemps. :)


NINOU_446 répond Posté le 14-04-2013 à 16:48

bonjour les amies,
Mirabel je crois que nous somes toutes seules comme tous les week end, les grandes courageuses de la semaine savourent un repos bien mérité et en plus il fait très beau, j'ai rangé mon balcon et me suis allongée sur le canapé, je me suis assoupie et je viens d'être réveillée par le bruit des motos, quitte à choisir je préfère encore entendre les oiseaux qui chantent plutôt que cette pétarade énervante et ce n'est qu'un début, je crois que cette année je vais souvent appeler les flics, l'autre jour ils ont fait une decsente mais aussitôt qu'ils sont partis les emmerdeurs sont ressortis et ont repris de plus belle, quoi faire, je crois que le vais devenir folle !! il y en a un qui a un quad et en plus ils trafiquent les pots d'échappement de leur guimbardes pour faire encore plus de bruit, c'est horrible !! ces gens là sont sur terre pour faire chier le monde, excuse moi mais il n'y a pas d'autre mot !! comme j'envie ceux qui habitent à la campagne !! c'est vrai que les bourgeons éclatent à vue d'oeil, je suis sûre que si on les fixait pendant un bon moment on les verrait se développer sous nos yeux !! un peu comme ma passiflore qui s'ouvrait en 20mn, eh oui j'assistait à l'éclosions d'une fleur en direct, c'était super !!
bon si je te disais que j'ai chaud, non je ne me plains pas on l'a tellement attendu ce beau temps, mais je trouve que çà monte bien vite d'un seul coup espérons que çà ne tourne pas à l'orage, jamais contente la fille !!
Bateleuse bon courage pour ton aménagement !!
bon je vais aller me servir un bon jus de fruits bien frais et regarder ma télé si je peux l'entendre !!
allez bonne soirée ma douce :-q :-q :x :x
bisous :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 14-04-2013 à 14:40
Bonjour, gentes amies :) ! Un :D aujourd'hui ! Ciel superbement bleu, de quelque côté qu'on se tourne, soleil bien réel, chaud et lumineux, en deux jours de température plus clémente tout explose dehors, les primevères, les narcisses oubliés, des petites campanules. Mes petits perce-neige ont replié leurs pétales jusqu'à l'an prochain, mes vieilles tulipes de 25 ans ont poussé comme des plantes de science-fiction et les boutons sont prêts à éclore. Le forsythia s'éclate enfin..Tu as raison, NINOU, cet hiver s'est tellement attardé que ce redoux nous rend tout chose.. Comme prévu, une lessive ondule sur le séchoir, rien que des trucs épais et chauds qui squattent le séchoir de la salle de bain avant d'être à nouveau fréquentables. Un petit pic est en train de sonder l'écorce du pin sylvestre avec un bruit de perceuse à percussion. S'il continue, il va traverser le tronc ! On dit toujours : Ah, la campagne ! les petits oiseaux.. ! Oui, mais bon, en vrai ils gueulent comme des putois à point d'heure, se volent dans les plumes en faisant tout un raffût pour X raisons : territoires, les gonzesses et leurs trucs en plumes, un hanneton. . . Alors, au bout d'un moment, la poésie des premiers instants laisse place à la migraine et on finit par hurler : Vous allez fermer vos becs, là-haut ? Rien de tel pour vous vacciner qu'un groupe sédentaire. Cinquante piafs qui jacassent à tout va dans un noisetier à dix mètres de votre fenêtre, tous les jours, vous donnent l'envie d'aller vous inscrire, toutes affaires cessantes, au club de tir le plus proche. Je sais que certains aimeraient me voir pendue pour ces propos iconoclastes, mais qu'ils viennent se faire réveiller à 4:00, tous les jours, par des concerts de piaillements suraigus et on en reparlera ! Il n'empêche que, même si je râle, je les aime et les petits passereaux, l'hiver, connaissent bien l'auberge ! Tiens, la première mouche de la saison. Aux armes ! Bon dimanche à toutes, les chéries. Bisous. A + :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 13-04-2013 à 19:04
J'en suis à 2.5 kilos, mais je reçois LUndi, çà va freiner. . ...PIscine toujours à 20, encore un ou deux degrés et je me trempe. . .
C vrai quoi, je rentre dans six semaines. . ...
Donc, vous voilà quand même devant l'éclosion du printemps. . .même bizarroïde. . .MIrabel, ici aussi on a des pois chiches, mais ceux-là ne sont pas de glace ils seraient plutôt. . .musicaux. . . :^q>
Ce soir, seiches sautées ail persil cumin précédées d'une petite salade. . .. . .
Demain, côté de bœuf, courgettes, fenouil. . ..et le soir chorba , c à dire soupe à la tomate, oignons, mélange d'épices, une cuillerée d'orge, et c tout. . .bises. . .q


NINOU_446 répond Posté le 13-04-2013 à 18:20

bonsoir les ninounettes,
bon j'ai rien perdu et rien repris, çà me barbe !! je n'ais pas changé de couleur, je reste dans les blond avec quelques petites mèches, il va falloir que je les refasse, on verra plus tard !!
Bateleuse j'aime bien le vert mais je n'irais pas jusqu'à en mettre sur les murs, dis donc tu fond au soleil c'est super !! tu avais dit 3kg fin avril tu y es presque encore un petit effort et ton challange sera réussi, je crois que tu sera la seule à avoir tenu parole bravo !! eh! des fraises à 1,25 le kg j'achète, je suis en train de faire une cure de gariguettes mais c'est pas le même prix, chez nous c'est des voleurs !!
Mirabel oui je reste dans les blond car avec mes cheveux blancs çà se voir moins, il y a longtemps que j'ai laissé tomber le brun et même le noir !! moi aussi j'ai entendu le tonnerre mais il est passé au loin, il est sympa il sait que j'ai peur alors il contourne ma maison, mais par contre la pluie est bien descendue çà fait du bien à la nature elle s'éclate et j'adore çà !!
j'ai mon muguet qui commence à montrer le bout de son nez et ma bignonne a des petits bourgeons qui apparaissent, j'aime voir cette nature qui se réveille et qui s'éclate c'est super !!
Chrys je sais que tu as des invités pour fêter ton année de plus, profites en bien et noublie pas de faire un voeu avant de souffler tes bougies !!
Sylvie passe un bon week end et repose toi bien !!
Marie merci pour ton soutien, ne lache pas tu peux y arriver tout en te faisant des petits plaisirs, le tout est d'être très motivée !!
bonne soirée les filles :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


marie-55400 (ETAIN, 55) répond Posté le 13-04-2013 à 13:03
bonjour NINOU
JE SUIS COMME TOI ET JE STAGNE DEPUIS LE DEBUT DE MON REGIME
JE NE RESPECTE PAS NON PLUS TOUJOURS LES MENUS CAR IL Y A TROP DE COURSES A FAIRE ET BEAUCOUP TROP DE CUISINE AUSSI AVEC DES PRODUITS PAS TOUJOURS SIMPLES
JE SUIS TRES DECUE DE CE REGIME ET BIEN SUR JE CRAQUE SUR 1 APERO DE TEMPS EN TEMPS LORSQUE JE RECOIS OU LORSQUE JE SUIS INVITEE JE PENSE ESSAYER AUTRE CHOSE
BON COURAGE



1351 - 1360 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen