Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-04-2013 à 16:18

Bonne fin de journée à toutes, à demain. :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-04-2013 à 09:22

Bonjour à vous toutes les filles,

Charlotte: dis moi si çà marche, je me sens épuisée et aujourd'hui encore plus.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x


charlotte1507 répond Posté le 24-04-2013 à 08:02
salut les filles

je suis au régime à 1200 calories. . .mais c'était juste la première journée où j'ai eu une fringale. . ..
le régime fatigue en général, et souvent c'est ce qui me fait craquer. . ..faut faire une cure de vitamines. . ..je vais tester un nouveau cocktail. . .. . .pour enlever cette fatgue qui traine aussi et mes 8 jours de repos n'ont rien fait. . .je vous tient au courant si ça marche. . .


c'est vrai que pour le 8 mai, beaucoup vont faire le viaduc yessssssss. . .pourvu qu'il fasse beau. . ..


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-04-2013 à 17:17

Coucou,

si c'est l'année des "H" pour ton chat, alors peut-être : "HERCULE" avec tout ce qui devra accomplir où bien : "HOP ! HOP ! HOP !" qui te rappellera la devise de Ninou ! ;)

Je blague :D

J'ai appeler le service consommateur afin qu'il change mon abonnement de 14,95 à 5,95 euros/mensuels. Il y a que je ne pourrais plus poser de questions a l'équipe diététique et c'est tout. Le restant restera fonctionnel comme d'ordinaire. On verra bien !

J'ai aussi posé la question : Pourquoi nos images ne sont plus animées sur les forums ?
réponse : On y remédit

Bisous et bonne soirée les filles


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 23-04-2013 à 16:42

Ninou: oui le 08 mai approche. :D :D :D :D
La fatigue toujours très présente, je ne sais pas si c'est le régime, je ne crois pas. :( :( :(
Le temps y est pour beaucoup, nous sommes beaucoup à être fatiguée.
Enfin la journée se termine, ici il y a un peu de soleil , mais vraiment un peu X( X( , c'est mieux que la pluie. :) :) :) :)

A demain. :x :x :x :x :x :x


NINOU_446 répond Posté le 23-04-2013 à 15:56

bonjour mes chères ninounettes,
Sylvie il est beau ton bouquet, merci pour tes belles images, j'espère que tu es moins fatiquée, courage le 8 mai n'est plus très loin et tu vas pouvoir profiter de ta belle maison en normandie de plus il fera sûrement beau, le rêve quoi !!
Charlotte tu es à combien de calories, ce n'est pas normal que tu ait faim en dehors des repas, pourtant ils sont copieux justement pour éviter les fringales et les grignottages !!
Chrys alors toujours des problèmes pour nous parler ou bien tu n'as pas envie de venir nous voir, bon je respecte ton choix !!
Bateleuse alors comme çà tu rêves aux elfes, perso je ne connais pas du tout mais j'aimerais bien qu'on m'en présente si ce sont des personnages gentils !! au fait le normal c'est moi hi hi hi !! quel temps as tu et où en sont tes travaux, j'espère que celà ne t'empêche pas d'aller te baigner !!
Mirabel alors remise de tes émotions, j'espère que tu n'as pas fait sa fête à ta tablette de chocolat, tu vas dire que je me répète mais quelquefois çà sert de copier le texte avant de l'expédier, çà évite de le retaper, moi je le fais à chaque fois, s'il passe tant mieux si non j'ai une roue de secours, c'est toi qui voit !! bon pour ton chaton j'ai cherché toute la nuit dans les i c'est pas terrible il y aurait : Intel/ Intox/ Isidore/ Iron/ Igor/ Impec ou Indic bon à choisir moi je prendrai une autre lettre pourquoi pas "réglisse" ou bien "Swity" à toi de voir !! dis moi j'aimerais bien voir ton jardin, tu pourrais pas prendre un belle photo de tes elfes et autres çà doit être très mignon allez lance toi !!
d'ailleurs les filles n'hésitez pas à nous faire rêver avec des belles photos de chez vous !!
allez les amies bon après midi :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 23-04-2013 à 08:57

Bonjour à vous toutes,

Mon chat s'appelait Ibis.

Bonne journée à toutes . :x :x :x :x :x :x


charlotte1507 répond Posté le 23-04-2013 à 07:20
pas tout lu c'est l'année du I. . .ISIDORE. . .ou ISIS. . .ça c'est mieux pour un chat..


charlotte1507 répond Posté le 23-04-2013 à 07:17
MIRABEL

j'aime bien l'idée d'appeler le chat "Monsieur " genre " Monsieur GROGNON " ou autre. . .dépend de son caractére. . ..

question chien, je vois que tu as une secte chez toi avec un gourou. . .fais gaffe qu'il ne te contamine pas. . ...et ne devient pas agressive en aboyant après le chat. . ...hiihih

bon NINOU nous rappelle que c'est l'année des H. . .. . .peut être pas HaRIBO. . .après tu auras des envies de fraises TAGADA hummmmmmmmmmmm. . ..qui as des idées?


charlotte1507 répond Posté le 23-04-2013 à 07:10
salut les filles


ne fais pas gafe. . ..j'ai le même message depuis des mois. . .et je ne suis plus abonnée depuis des années. . .et j'ai accés à tout. . .mais il paraît que c'est possible pour celles inscrites depuis le début du site. . ...mais rien à faire, le message défile. . ..en espérant que tu n'as pas fait un sort à la tablette de chocolat. . ..


hier j'ai repris sérieusement les quantités de JMM. . ..bas c'est vraiment un régime. . .j'avais une de ces faims à 18 heuress, en rentrant du boulot. . .du coup j'ai mangé à 18h30. . ...avec le fruit et le yaourt pour 21 heures. . ...comme ça j'ai tenu. . ..

je vous tiens au courant pour la fin de semaine



1301 - 1310 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen