Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


defis perdre 10kl pour mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (88) Posté le 14-02-2011 à 13:53
bonjour je suis inscriste le 31 janvier jai 26 kl a perdre je cherche des personne qui veule faire avec moi se defis pour perdre 10kl pour mais ensenble en va y arriver surtout se motiver je vous attend
Retour au forum
mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 22-06-2011 à 17:37
coucou comment allez vous .Me voila revenue apres un sejour au pays basque et aussi le mariage a Bayonne qui s est a peu pres bien deroule .pour le poids c est pas trop mal , apres une semaine d exces j avais pris1.5kgs que j ai deja reperdu bonne fin de journee biz mimi


FIFI répond Posté le 07-06-2011 à 21:18
Bonsoir
Danielle j'espère que tu va bien? moi en se moment je recommence la wii matin et le soir je suis tranquille
J'espère quand va se revoir
Bisou a plus


danielle88 (88) répond Posté le 30-05-2011 à 21:10
fifi je paserais demaint car jai etais faire du velo et je suis rentre a 8h donc sa fesais tros tard bisou a demaint et merci


danielle88 (88) répond Posté le 30-05-2011 à 20:32
lol
oui il fait jmc aussi aller a plus tard bisou


FIFI répond Posté le 30-05-2011 à 13:39
Salut
Moi aussi sa ma fait plaisir de te voir donc a se soir
Super ton chat il regarde pour commencer le régime aussi
A se soir


danielle88 (88) répond Posté le 30-05-2011 à 13:37

coucou fifi allort bien dormi depuis hier ;sa ma fait plaisir de te voir et sais super pour ta perte de poid ;) ;) mimi commant va tu ton et ou pour ta semaine jespere que tu tient le coup bisou a vous les fille a plus tard


FIFI répond Posté le 28-05-2011 à 08:42
Bonjour les filles
Danielle j'espère que tu va bien
Donc pour moi se matin moins 1k2
Mimi c'est bien continue
Bonne journée


danielle88 (88) répond Posté le 26-05-2011 à 10:01

super mimi continue tu va y arriver tu peux perdre tes 3 kl donc lache pas ;aller en se motive ;en plus tu marche sais tres bien ;sais genty de tavoir offert se soin :-q :-q super profite en bien bisou a plus tard ;) ;)


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 25-05-2011 à 11:49
Bonjour. Pour te répondre Danielle j ai perdu 5 kgs depuis mi Mars j étais a 70 kgs 400 et la je suis a 65 kgs 400 j espère atteindre pour le mariage 62 voir 63 kgs il me reste 15 jours environ voila . Belle journée je ferai cet apres midi ma marche pdt 45 min . Hier je suis aller faire un soin de corps que mes enfants et mon chéri mon offert pour mes 50 ans c était super . . ... Biz mimi


FIFI répond Posté le 24-05-2011 à 22:07
Voila je viens de rentrer je viens vous souhaiter une bonne nuit



1 - 10 de 119

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen