Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


defis perdre 10kl pour mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (88) Posté le 14-02-2011 à 13:53
bonjour je suis inscriste le 31 janvier jai 26 kl a perdre je cherche des personne qui veule faire avec moi se defis pour perdre 10kl pour mais ensenble en va y arriver surtout se motiver je vous attend
Retour au forum
danielle (88) répond Posté le 06-03-2011 à 07:52
salut fifi super si tu a perdu jespere que tu va bien autrement ;moi sa va aussi moint 1 kl aussi ;) je nais pas eux le temp non plus de venir tu vois meme les autre du forum me lon dit mes la je ne pouver pas ; @-) je vais bien reprendre a revenir sais vrais sa aide ;passe un bon dimanche bisou a bientot


FIFI répond Posté le 05-03-2011 à 09:38
Coucou
Salut Danielle j'espère que tu va bien? tu voix en se moment je nais pas trop le temps de venir journée bien remplie et en plus je suis en train de faire moi même des tapis d'éveil
Donc pour moi 1kg de perdu super car je suis sous cortisone et je nais rien repris
Bisou a plus


danielle (88) répond Posté le 01-03-2011 à 20:44
coucou je fait pas greve mais jai pas eux temp de venir et jai des probleme avec internet sais pas pour sa que je pence pas a toi ;) moi aussi sa va bien tu et malade ;bisou a plus


FIFI répond Posté le 01-03-2011 à 10:15
Coucou
Alors Danielle tu fait grève ou quoi si je viens pas tu viens pas comment va le régime moi sa va
Demain matin j'ai rendez vous a 8h20 chez le médecin
Bisou a plus


FIFI (88) répond Posté le 26-02-2011 à 06:22
Coucou
Salut Danielle alors pour moi se matin moins 1kg c'est super donc se qui me fait en tout 3kg2 en 1 mois tu voix je suis réveiller tres tot je part chez ma fille garder les petits donc pas trop le temps
Bisou a plus peut être a dimanche au reto


danielle (88) répond Posté le 25-02-2011 à 21:20
sais vrais quand a bien rie il faudra quand le reface sa fait du bien ;pour demaint peser ;en vera bien ;sais bien si tu et plus stresse bisou a plus tard en se retient au courent


FIFI (88) répond Posté le 25-02-2011 à 06:00
Coucou
Super l'après midi quand na passer ensemble hier en plus tu a pu passer au reto
Mais pendant 15 jour on pourra pas se voir en reprogramme sa après
Demain la peser pour moi sa va aller je suis plus stresser
Bon je fait aller me faire a manger
Bisou a plus


FIFI (88) répond Posté le 23-02-2011 à 13:28
Coucou
J'espère que tu va bien?
Moi sa va mieux donc je vais pouvoir me concentrer sur mon régime je viens d'avoir une réponse positif pour mon chèque dons sa va me faire du bien au moral et pourra me concentrer et puis pouvoir reperdre comme en 2008 et arriver a mon objectif
Bisou a plus


danielle (88) répond Posté le 22-02-2011 à 20:39
sais bien tu va bien oui sa change des citron sais mieux allort travaille bien bisou a demaint


FIFI (88) répond Posté le 22-02-2011 à 16:29
Coucou
Super ta photos sa chance des citrons
Moi je viens de faire une heure de wii fit plus et 5 minute de ab cible pro avent de repartir au resto
A se soir bisou



81 - 90 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen