Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


defis perdre 10kl pour mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (88) Posté le 14-02-2011 à 13:53
bonjour je suis inscriste le 31 janvier jai 26 kl a perdre je cherche des personne qui veule faire avec moi se defis pour perdre 10kl pour mais ensenble en va y arriver surtout se motiver je vous attend
Retour au forum
FIFI répond Posté le 21-03-2011 à 09:55

Je mais encore une autre


FIFI répond Posté le 21-03-2011 à 09:54

Bonjour
Alors Danielle pas de nouvelle j'espère que tu va bien?
Moi pas hu le temps de venir très occuper alors pour moi rien perdu on fera bien cette semaine
Voila j'ai finie mais tapis d'éveil je suis bien contente du résulta je te mettrais une photo comme sa tu pourra voir mon travail


danielle (88) répond Posté le 16-03-2011 à 19:50

bonsoir sarah et merci de passer coter motivation sa va ;mais sais coter baisse des kl sa va pas si bien je pence ;je me suis inscriste deja le 3 janvier et jai tout rater ;donc en ma remis a zero le 14 mars une 2 eme fois car jarriver a rien ;donc jespere que cet fois sa va aller ;sais genty de venir nous voir car en a besoin ;sa va fifi a plus tard bizou


FIFI répond Posté le 16-03-2011 à 11:42
Bonjour les filles
Sarah je te remercie de passer non je ne manque pas de motivation mais c'est que en se moment je suis souvent sous cortisone
Donc je suis réinscrit depuis le 24 01 20011 et j'ai perdu 4kg2 mais avent que mon conte sois ouvert j'ai commencer de moi même et j'avais perdu 4kg2
Je mettais deja inscrit en octobre 2007 et j'avais perdu 16kg et de tour de taille j'avais perdu beaucoup aussi de la taille je mettais 50 et je suis passer de 44 j'étais plutôt contente mais comme je n'avait jamais fait le stade de la stabilisation j'ai repris du poids mais pas trop en taille alors c'est pour cela que je me suis réinscrit car j'étais plutôt contente du résulta
Danielle j'espère que tu va bien?
Je viens de faire mon sport 1 heure de wii fit et 10 minute ab cible pro


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 10:29
Coucou :)

Alors, on manque de motivation ? Dites-vous bien une chose, le printemps, c'ets la semaine prochaine :D
Bon vous avez perdu combien depuis le début de votre programme ? Et d'ailleurs, quand avez-vous commancé ?
Peut être qu'un petit tour du côté du programme booster à 900kcal peut vous aider ?


danielle (88) répond Posté le 15-03-2011 à 16:32
merci sarah sa peux aller ;je tient le coup ;sa va aller fifi ;en va y arriver courage la tu prend plus ton traitement donc sa va partir sais kl bisou a toi a demaint ou se soir ;)


FIFI répond Posté le 15-03-2011 à 14:01
Bonjour
Sarah je vous remercie c'est vrais que nous avons besoin de motivation pour le moment j'essaye de ne pas reprendre car je suis souvent sous cortisone
Danielle j'espère que tu va bien
Bisou a plus


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 10:22
Bonjour tout le monde :)

Je viens voir où vous en êtes de votre programme ! Si vous avez besoin d'aide, des questions, n'hésitez pas, je suis là pour vous aider !

Bonne journée :)


danielle (88) répond Posté le 14-03-2011 à 20:12
coucou super si tu va bien ;sais repartie pour une semaine ;sais vrais sais domage pour hier ;mais sais pas grave en va se revoir et sapeler donc bisou bonne nuit


FIFI répond Posté le 14-03-2011 à 09:16
Salut
Dommage hier on a pas pue parler
Aller on démarre une nouvelle semaine j'espère que tu est prête
Bisou a plus



71 - 80 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen