Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


defis perdre 10kl pour mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (88) Posté le 14-02-2011 à 13:53
bonjour je suis inscriste le 31 janvier jai 26 kl a perdre je cherche des personne qui veule faire avec moi se defis pour perdre 10kl pour mais ensenble en va y arriver surtout se motiver je vous attend
Retour au forum
danielle88 (88) répond Posté le 24-05-2011 à 17:56
sais bien il faut mieux faire comme en fait allort travaille bien a plus tard bisoufifi ;) ;)


FIFI répond Posté le 24-05-2011 à 16:11
Salut Danielle
Moi je pense la même chose je préfère perdre doucement pour ne pas reprendre après avec le temps les kilos partirons
A plus je vais bientôt partir


danielle88 (88) répond Posté le 24-05-2011 à 13:55
salu fifi ;moi pour le defis je verais bien jen et deja perdu pas mal en vera je me pleint pas ;que je perdre 6kl OU 10 jy vais doucement mais surment comme en avais dit ;moi sa va bien ;mimi et toi commant va tu ;; ;) ;) aller a plus tard bonne journee ;) ;)


FIFI répond Posté le 24-05-2011 à 09:17
Bonjour
Juste un petit coucou pour vous dire tout va bien
Danielle alors ton défi pour perde 10kg pour fin mai sa tiens toujours donc il faut etre très sérieuse cette semaine
J'espère que tout va bien pour Sarha car en la voix plus
Bonne journée


FIFI répond Posté le 23-05-2011 à 09:25
Bonjour les filles
Danielle moi aussi c'est pour sa que je venais plus car il y avait personne
Félicitation pour ta perde ainsi a Mini continuer comme sa donc moi depuis le 24 janvier j'ai perdu 7kg
Bonne journée a vous


:danielle miss minceur (88) répond Posté le 23-05-2011 à 07:42
bonjour mimi et fifi ;) moi sa va tres bien ;mimi super tu a perdue deja conbien depuis ; ;) ;) fifi et toi commant va tu ecoute si je suis venue plusieur fois mais personne donc jai arreter ;) ;) je noter pour rien donc voila ;) ;) allort vous en et ou pour votre perte moi 6kl perdu ET 7 CM DE TOUR DE HANCHE et taille 5 voila contante allort je vous dit a plus tard bisou


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 22-05-2011 à 18:20
Bonjour me revoilà bien occupe . Mon objectif était a peu près atteind notre fête s est super bien dérouler . Trop vite . Je continue le mariage ds 3 semaines faut pas se relâcher tj motiver aujourd'hui on a marcher pdt 45 min ds le parc d' un château bonne soirée biz mimi


FIFI répond Posté le 18-05-2011 à 10:43
Bonjour
En se moment pas trop le temps de venir
Mimi c'est bien continue comme sa
Danielle j'espère que tu va bien tu ne viens pue beaucoup
Sarah ton rangement a finie? tu ne passe plus non plus j'espère que tous va bien pour toi
Bonne journee


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 07-05-2011 à 14:11
Bonjour pour le sport je fait de la marche 45min par jour et aussi deux fois de piscine et cela m aide bcp allez dans 8 jours on sera en pleine effervescensse
Je pense que j aurai atteind mon objectif voila autrement j espère qu on aura le même temps qu aujourd'hui biz a toutes mimi


:danielle miss minceur (88) répond Posté le 03-05-2011 à 08:39

super mimi ;) ;) accroche toi tu vois quand en veux en peux donc fait du sport aussi narrete pas car moi des je fait du sport je pers des que jen fait plus je stagne et oui ;tu fait quoi comme sport et conbien temp
fifi jespere que tu va bien ;) ;) tu en et ou jespere te voir bisou a vous et en se tien au courent a plus tard



11 - 20 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen