Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


defis perdre 10kl pour mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (88) Posté le 14-02-2011 à 13:53
bonjour je suis inscriste le 31 janvier jai 26 kl a perdre je cherche des personne qui veule faire avec moi se defis pour perdre 10kl pour mais ensenble en va y arriver surtout se motiver je vous attend
Retour au forum
FIFI répond Posté le 08-04-2011 à 08:48
Bonjour les filles
Sois la bienvenue Mimi moi aussi j'ai 50 ans et 5 petits enfants le premier a bientôt 11ans le deuxième bientôt 9ans le troisième a bientôt 5ans le quatrième dans deux jour va avoir 4 mois et le petit dernier est née le 24 mars
je mettait deja inscrit aussi en 2007 et j'avais bien perdu 16 kg mais je n'avait pas fait la stabilisation donc j'ai presque tous repris mais pas en taille je fessais exactement taille 52 après je mettais taille 44 mais après il me fallait 46 et maintenant je mais du 44 mais c'est bien vrais c'est plus difficile mais je me dit c'est bien si j'arrive a perdre 1kg par semaine
Danielle je te souhaite de passer une bonne semaine on se reverra a ton retour
Sarah j'espère que tu va bien? et que se n'est pas trop dur pour le rangement
A plus


danielle miss minceur (88) répond Posté le 08-04-2011 à 07:27

bonjour et sois la bien venue mimi je vois que tu fait du sport sais bien surtout inportant ;moi aussi je fait comme toi jen fait tout les jour et sa aide bien a perdre
pour moi jai 48 ans et 20 kl a perdre sa va aller len et deja perdue 5 en 12 jour ;tros bien donc continue sur ta lenser et vien nous dire tes journee a plus tard
fifi commant va tu jespere que tu a tenue ;tu a bien marche super ;donc la balance va etre genty avec nous ;en et tres serieuse ;)bonne journe a plus tard biz


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 07-04-2011 à 21:17
Bonsoir moi je m appelle Michele je me suis aussi lancer un défi pour la mi mai 5 kgs voir plus pour l instant _1,5 kgs en moins depuis 10jours environ je suis super motivée pas de grignotage et 45 min de marche rapide chq jours je me sens bien et c est l essentiel voilà je vous tiens au courant de mes résultats être plusieurs ça aide j ai 50 ans et je trouve que c est plus difficile qu il y a dix ans bonne soirée a toutes mimi


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 07-04-2011 à 21:16
Bonsoir moi je m appelle Michele je me suis aussi lancer un défi pour la mi mai 5 kgs voir plus pour l instant _1,5 kgs en moins depuis 10jours environ je suis super motivée pas de grignotage et 45 min de marche rapide chq jours je me sens bien et c est l essentiel voilà je vous tiens au courant de mes résultats être plusieurs ça aide j ai 50 ans et je trouve que c est plus difficile qu il y a dix ans bonne soirée a toutes mimi


danielle miss minceur (88) répond Posté le 07-04-2011 à 16:17

bonjour sarah merci de passer sais sur sais pas facile de passer tout temp bon sais pas grave tu et la ;lol aller sarah en lache pas lol en va etre les plus belle pour cet ete;fifi sais bien tu fait de la marche super sais bien repartie ;moi sa va tres bien toujour aussi motiver en plus je pard dimanche en vacance dans le jura ;) ;) pour 1 semaine ;allort a plus tard biz


FIFI répond Posté le 07-04-2011 à 13:45
Bonjour je suis de retour
Merci Sarah de passer j'ai vue que sur un autre forum que tu voulais te procurer un cuit vapeur c'est vrais que c'est bien moi je cuit tout dedans mes légumes avec ma viande ou mon poisson et je mais des épices pour donner du cout
Danielle se matin je suis aller a pied chez le kiné depuis chez moi donc il est placer ou tu habitée avent après je suis montée a cora a pied et je suis redescendue de cora jusqu'au resto
Bisou a plus


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 08:50
Coucou les filles !

Il m'est parfois difficile de venir tous les jours mais j'essaye de venir autant que faire ce peux :)

Bravo à toutes les deux pour vos résultats de la semaine passée, c'est super :-q
Bonne idée Fifi de se fixer des objectifs à la semaine, c'est très motivant :)
Danielle, ta photo me motive ! Mais pas aujourd'hui, départ d'une collègue oblige, ce sera restaurant ce midi !

Allez faut être motivées ! Ce weekend je vais essayer de passer aussi mais comme je n'ai plus internet chez moi, ça va être chaud les marrons chauds. Mais je vais me débrouiller pour pouvoir vous suivre :)


danielle miss minceur (88) répond Posté le 07-04-2011 à 08:08

super fifi continue ;sa va aller ;sa ma fait plaisir que tu passe ;jespere quand se vera comme avant a plus tard bisou


FIFI répond Posté le 07-04-2011 à 07:46
Bonjour
Danielle j'espère que tu va bien
Donc hier quand on est reparti de chez toi hier on est remonter a pied je t'assure j'était vraiment fatiguer ce matin je nais pas trop le temps je part chez le kiné et a 16h au conseil de classe avec la prof a Mélissa
Sarah tu passe pas nous voir
Bisou a plus


FIFI répond Posté le 06-04-2011 à 10:58
Bonjour
Super Danielle continue a être motive
Moi pour le moment sa va aussi le kilo que j'avais perdu la semaine dernière je les repris se dimanche quand on a était demander la main a la future femme a mon beau frère hè oui il y avait de bonne chose a manger mais pourtant je n'avais pas trop manger mais c'est bien je me suis pesais se matin le les reperdu
Déjà fait 10minute abdo cible pro 1 heure de gym danse et 1/2 heure de wii vit plus
Donc a midi je me suis préparer une salade de concombre haricot cuit a la vapeur avec du saumon 1 morceau de pain complet 1 portion de fromage et 1 fruit
Sarah j'espere que tu va bien?
Bisou a plus



41 - 50 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen