Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
PAT (91) (91) répond Posté le 24-01-2011 à 16:07
Bonjour,
Pour moi c'est - 200g, c'est toujours ça d'autant que j'étais encore invitée à la galette dimanche ! vivement que cela se termine. . . Victoire j'ai fais ton gâteau léger aux pommes, et bien mon fils m'a dit maintenant tu fais que celui-ci c'est trop bon ! Alors merci à toi. Pour ce qui concerne le défi je suis partante aussi, et comme Poussy je vais me fixer - 1 kg cette semaine. A toi Victoire de nous dire ton défi ?


poussy 67 répond Posté le 24-01-2011 à 11:12
Bonjour, Victoire, ton idée est bonne, je me lance un défi : - 1kg pour samedi. En attendant, j'ai de quoi tenir un siège dans mon frigo. Pourtant j'ai donné la moitié du gâteau qui restait à mes invités, pour ne pas être trop gourmande.Bon, allons au boulot !


victoire (66) répond Posté le 23-01-2011 à 11:42

BONJOUR A TOUTES. ;)
Poussy ne te décourage pas, nous en sommes presque toutes au même point, dure est la repriseil faut d'urgence se reprendre et si nous nous lancions un défit?Dites moi ce que vous en pensez?en attendant BON DIMANCHE.


poussy 67 répond Posté le 22-01-2011 à 09:57
Bonjour, Ben me voilà à causer toute seule. . .Poids inchangé depuis 3 semaines, mesures également. . . Il est vrai que je ne pense pas à noter tous les jours, ni surtout TOUT ! bON WE


poussy 67 répond Posté le 21-01-2011 à 13:49

bONJOUR 0 TOUTES, Jai de la visite dimanche, des amis plutôt gourmets. . . Midi : velouté potiron St Jacques, gigot d'agneau, fromages, dessert. Mais le soir ? Avez vous essayé des recettes JMC sympa, ou dois-je me contenter d'une tourte ? Victoire, ton petit protégé est adorable, moi j'ai 2 minets, POUSSY et NINA. Ton gateau léger est ou plutôt était très bon ! Suis pressée à ce soir !


victoire (66) répond Posté le 21-01-2011 à 07:37

BONJOUR A TOUTES :D
Il souffle une tramontane glaciale ce jour BRRR .je suis brève ce matin car j'ai 1rendez vous tôt mais je repasserais + tard BONNE JOURNEE.
1 DE NOS PETIT COMPAGNON


PAT (91) (91) répond Posté le 20-01-2011 à 14:19
Bonjour à Toutes,
Merci du soutien cela fait vraiment plaisir de vous lire.! Heureusement qu'il y a le forum sinon je ne viendrai même plus sur le site. Alors je me remotive et je vais essayer de renoter car j'ai eu la surprise de voir que j'ai arrêté de le remplir depuis le 16/12.
Poussy je n'ai pas le visu de la photo de ton petits fils, j'irai voir sur mon PC chez moi ! par contre la petite histoire m'a bien fait rire. . . j'en veux encore et encore !


victoire (66) répond Posté le 20-01-2011 à 13:32
BONJOUR A TTE
Ca fait plaisir de retrouver tt le monde. Oui les kilos repris sont dures a perdre ,je dois avouer etre decouragée et démotivée avec un petit 9 de tension c'est vraiment pas le top,bon ça va passer.Mais beaucoup de visites <ne t'inquiete pas on vient avec le repas> sympa mais pour comptabiliser!OUI Poussy je fais mon bilan.TU as un trés mignon petit fils et ton histoire m'a fait bien rire, merçi.Bon a ce soir


denise jacquemin (88) répond Posté le 20-01-2011 à 11:58
;) coucou les filles c'est moi , dur dur avec ce temps, les kilos ne s'en vont pas vite il faut se bouster mais c'est dur toujours des invitations imprevues,je pense qu'il faut tout noter car on serais surprise des ecarts que l'on fait un petit gateau par ci par la une papillotte qui traine et vite engloutit,ça c'est moi et sur la balance pas un gramme de perdu alors on va se remettre à noter bisous à bientot denise


poussy 67 répond Posté le 19-01-2011 à 21:39
Victoire !j'ai réussi à mettre une image, en fait c'est une photo de mon petit fils Jules.



371 - 380 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen