Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
poussy 67 répond Posté le 04-02-2011 à 19:05
bonsoir Victoire, çà a l'air fameux, je vais le faire ce WE. Demain pesée. . . Comme d'habitude, je prendrai de bonnes résolutions. . .


victoire (66) répond Posté le 04-02-2011 à 09:09
b
Bonjour :D
Demain la pesée que va me dire ma sorciére @-) ?On verra bien.une petite recette:

LIGUINE AUX CREVETTES ET AUX TOMATES (pour 6 per):300kc la part

280g de linguine
200g de poids gourmand
2 grosses gousses d'ail
1 piment rouge
2 cs d'huile d'olive
24 grosses crevettes crues decortiquées
12 tomates cerises
1 poignée de basilic frais
sel poivre du moulin

1) faire bouillir l'eau et mettre les pâtes a cuire 7 a 10min..ajouter les pois 1 min avant la fin de cuisson.

2) pelez l'ail,epepinez le piment et hachez les ensemble.dans 1 wok faire revenir ce melange dans l'huile 30 sec a feu doux.Ajoutez les crevettes et faies-les sauter a feu vif en remuant 3 min.Coupez les tomates en 2 et les ajouter,faire cuire 3 min en remuant.Ajoutez les pates et les mangetouts.Parsemez de basilic et melanger bien,assaisonnez selon guoût.

BON appetit.BONNE JOURNEE :-*


poussy 67 répond Posté le 03-02-2011 à 09:38
Bonjour, Eh oui, je ne suis pas très crèpe, pourtant je vais en faire ce soir, pour faire plaisir à mon mari. J'en referai aussi demain, l'un de mes petits fils passera la journée avec nous. Quel bonheur ! Je ne suis pas très en train, il faut que je me secoue. Bonne journée à toutes


victoire (66) répond Posté le 03-02-2011 à 07:59
Bonjour a toutes :D
Il y en a qui sont sages,pas de crêpes,comment es ce possible? ça n'a pas ete mon cas :(( ,je me suis régalé, mais on verra le résultat sur la balance :^> .Merci POUSSY pour la vinaigrette,je connais cette recette mais j'y ajoutais un peu de moutarde,je l'avais oublié,tu me l'a remise en mémoire.
Bonne journée.


PAT (91) (91) répond Posté le 02-02-2011 à 17:10
Bonjour les filles,
Ici aussi (en région parisienne) il fait super froid ! ce matin les trottoires étaient gelés et j'ai vu quelques piétons se casser la figure !! Tu as raison Victoire vivement cet été, je préfère manger des salades et brochettes au barbecue, et boire est aussi plus facile. Merci Poussy pour ta vignaigette allégée, je vais tester.
Bonne journée


poussy 67 répond Posté le 02-02-2011 à 15:42
Bonjour, Chez nous aussi il fait froid, et on a bien envie de choses réconfortantes. Ce midi pates (quté minime pour moi qui aime bien manger) et lapin aux champignons. Ce soir soupe à l'oignon et viande de boeuf (celle qui a servi à faire le bouillon). Je sais, ce n'est pas particulièrement léger, mais je ferai un effort sur autre chose. Je marche chaque fois que je peux, pensant ainsi compenser les petites envies. J'ai une recette de vinaigrette allégée, et que l'on peut garder au frigidaire un mois. Je la trouve bonne et ainsi on gagne du temps:
740 G d'eau
5 c. c de maizena
faire chauffer durant 9 mn, puis laisser refroidir
2 c. soupe d'huile
1 verre (15 cl) de vinaigre balsamique (ou autre)
sel poivre
bien émulsionner, et verser dans une bouteille. Lors de l'emploi, j'ajoute oignon, ail, etc. . . a Bientôt Poussy


victoire (66) répond Posté le 02-02-2011 à 08:50
BONJOUR A TOUTES
Je me sent bien seule,j'espére que vous n'etes pas souffrante?Aujourd'hui chandeleur :P ,repas ultra léger hier et ce midi.Nous avons une trés forte et glaciale tramontane actuellement et par ce temps il est difficile de resiter a l'attrait de la nouriture :-S .Vivement l'ete les brochettes et les salades!BONNE JOURNEE


victoire (66) répond Posté le 01-02-2011 à 08:42
BONJOUR A TOUTES
JE VAIS ALLER AU MARCHé VOIR S'IL y A DE LA CORIANDRE FRAICHE.BROUUU.IL FAIT FROID!
BONNE JOURNEE.MARIE-CLAUDE VICTOIRE ;)


victoire (66) répond Posté le 31-01-2011 à 18:22
Merci PAT


PAT (91) (91) répond Posté le 31-01-2011 à 12:26
Coucou les filles,
Pour moi défi presque réalisé -800g, je suis très motivée car je souhaite avoir atteint mon poids idéal pour l'été prochain (-10 kg). Félicitations à vous car du moins sur la balance c'est toujours très motivant et encourageant. Serrons nous les coudes. Victoire voici une recette de chou blanc diététique :
1 chou blanc de 750gr
500 gr de haché de dinde
1 oignon
2 gousses d'ail
1 peu de persil
1 peu de coriandre
1/2 cc de poivre
1/2 cc de piment doux
1/2 cc de cumin
1 sel suivant gout.
2 c/s d'huile d'olive
1 c/s de maizena

Préparation de la recette
- Plongez le chou dans l'eau bouillante salée pendant 10mn , mettre dans une passoire et laisser refroidir le choux
- Malaxez la viande hachée de dinde avec toutes les épices + oignon, l'ail, persil et coriandre émincés très finement
- Prenez les feuilles de chou une à une, essuyez-les avec du papier absorbant et commencez à les remplir de dinde hachée en les roulant en forme de cigares
- Prenez un plat qui va au four, mettez-y l'huile d'olive, parsemez de maizena et mettez enfin les cigares de chou au haché de dinde, mettez au four pour 15 à 20mn
bon appétit.



341 - 350 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen