Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
denise jacquemin (88) répond Posté le 09-02-2011 à 10:40
:-O bonjour lesfilles ,aujourd'hui j'ai une gastro dur dur enfin repos cela va passé et le temps est gris nous sommes dans le brouillard cela n'est pas motivant bonne journée à toutes
bisous denise


victoire (66) répond Posté le 09-02-2011 à 08:52
Bonjour et bonne journée


victoire (66) répond Posté le 08-02-2011 à 15:57
BONJOUR A TOUTES
Merci pour vos encouragement,j'avais envi d'abandonner car avec une nombreuse famille,il y a toujours au moins 1 anniversaire par mois,bon ça on gére mais il y a tout le reste qui entrave en permanence le régime comme les invitations,les restos,repas d'hospitalisation de jour qui ne sont pas toujours controlables, bref j'en ai un peu ras le bol.
J'ai de nouveau essayé de joindre Fleurdelys mais pas de réponse,j'espere que ça va au mieux pour elle.Mais cela fait 2 fois et aucune réponse donc je n'insisterais pas.
PAT j'espere que tu n'est pas souffrante?
Les filles j'ai trouvé un recette de madeleine(dukan). si elle vous interesse dites le moi,je n'ai pas encore testé.BONNE JOURNEE.


poussy 67 répond Posté le 07-02-2011 à 20:00
Bonsoir, Victoire, surtout remonte ton moral à bras le corps, n'oublie pas que rire fait maigrir aussi. . .J'adore avoir du monde à la maison, bien que je dorme mal à chaque fois , je stresse parce que je voudrais que tout soit parfait, et quand les gens sont repartis je me dis que la journée était belle et qu'il faut se réjouir d'être encore en mesure de faire plaisir aux autres. Il est vrai que si les gens s'imposent c'est moins bien vécu. J'en ai fait l'expérience à Noêl pendant des années. Allez sourions et faisons toutes de beaux rêves. A demain


denise jacquemin (88) répond Posté le 07-02-2011 à 19:58
;) courage victoire ça va aller profites bien,garde le moral,les jours se suivent mais ne se ressemblent pas tu verras samedi tu auras perdu ,fais moi confiance il faut se faire plaisir bisous denise


victoire (66) répond Posté le 07-02-2011 à 17:47
BRAVO POUSSY tu dois etre contente, mais c'est vrai qu''il est beaucoup plus facile de prendre que de perdre ces kilos.Ce mois-ci,2 anniversaires,2 sorties au resto et visite de 10jours imprévue,là,je sature,le moral est bas.


poussy 67 répond Posté le 07-02-2011 à 11:28
Bonjour, ma balance ma fait plaisir, j'ai perdu le kg repris depuis environ 15 jours, c'est à dire - 3 kg en 3 mois. . .. Il faut toujours être sur le qui vive, j'ai bien compris le message de JMC, reste à l'appliquer. Denise, tes crêpes ont l'air parfaites, ce sera pour un soir prochain, ou pourquoi pas lors de la venue cette semaine de mon neveu végétarien. Le soleil est sorti depuis samedi, celà fait du bien. Bonne journée à toutes.


victoire (66) répond Posté le 06-02-2011 à 20:31

COUCOU VOUS TOUTES.A demain


denise jacquemin (88) répond Posté le 05-02-2011 à 13:24
:D coucou les filles moins 300grs ,je suis contente mais ce soir invitation, demain resto avec ma fille je vais manger fruits de mer ,toujours pas d'alcool,toujours de l'eau,enfin ça va et pat poussy ou en etes vous,je vais faire ta rectte victoire,cela doit etre bon;autrement tout vas bien recette de crepes ww pour 20 crèpes 150 grs de farine, 5 c à soupe de maizena 1 c s d'edulcorant,1 pincée de sel,1/2 sachet de levure alsa &c s d'huile +2c c pour la cuisson 4 oeufs,1/2l de lait dans un saladier mélanger la farine,la maizena,l'edulcorant ,le sel,et la levure, faites un puits et verser l'huile,et les oeufs,.remuer bien avec une cuillère en bois pour former une pata homogène et delayer au fouet le lait par petites quantités pour faire un mélange sans grumeaux et faire cuire bon appétit cela est bon bon dimanche à vous denise


victoire (66) répond Posté le 05-02-2011 à 08:42
BONJOUR?BONJOUR. :D
Ma sorciere a ete gentille -700g :-q ,je suis encore loin du rattrapage d'avant octobre ( ENCORE 1 kg a perdre)mais comme l'on dit <qui va doucement va surement> mais le 13 et le 16 anniversaire au resto :^> .Comme ce sont des proches ,c'est inevitable,voila qui risque encore de mettre un coup de frein aux kgs superflus,reste le plaisir de se retrouver en famille :D .
BONNE JOURNEE ET BON WEK-END



331 - 340 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen