Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 27-01-2011 à 10:59
BONJOUR A TOUTES
Oui Denise,je me soigne souvent avec les teintures mére en homeopatie et c'est pareil ,il faut s'accrocher pour boire,c'est tout simplement infecte mais on s'habitue, et c'est trés efficace,pour drainer foie et pancréas tu as l'artichaud et le radis noir.Soigne toi bien et ça fait plaisir de te relire
bonne journée a toutes :-*


denise jacquemin (88) répond Posté le 27-01-2011 à 08:44
:) coucou,victoire merci pour les recettes je vais les faire comme j'ai des endives que j'ai planté moi meme,elles ne sont pas amères,j'ai perdu un petit 700 grs ce n' est pas mal je suis entrain de me soigner le foie et le pancréas par les plantes elixir suédois affreux à boire je fait beaucoup de malaises vagaux il m'a dit que cela de mon foie et pancréas on va voir autrement tout va bien le temps est humide je pense que tu vas mieux ainsi que ton mari je te fait de gros bisous ainsi qu' a toutes less filles du forum à bientot avec des kilos en moins denise


victoire (66) répond Posté le 26-01-2011 à 21:33
Quiche aux endives(avec ou sans pate)

1 kg d'endives coupées
3 tches bacon coupées en lamelles
3 oeufs
400 ml de lait
1 peu de rapé allégé
pâte brisée(si pas 1cs de farine

faire cuire les endives a la vapeur ou a l'etouffé puis laisser tiedir et bien égoutter
mettre la pate dans la tourtiére(ou la beurrer et la fariner), disposer les endives,parsemer du rapé et des lamelles de bacon, puis verser dessus le mélange de lait et oeufs emulsionnés(et cs farine si sans pate)..Mettre a four chaud(200)pendant environ 40 minutes
ne pas oublier l'assaisonnement comme je viens de le faire

.



victoire (66) répond Posté le 26-01-2011 à 19:01
BONSOIR
voici la recette promise

ENDIVES BRAISEES AU BACON ET AUX POMMES

Endives coupées en morcaux
2 pommes émincées(1 cm)
2 a 3 rodelles de bacon coupé en laniéres
1 gros oignon coupé en cubes
1 cube de bouillon de volaille degraissé.

Dans 1 wok ou sauteusefaire revenir l'oignon avec 1 cc de beurre,jusqu'a transparence puis,ajouter le bacon et les morceaux de pommes bien remuer delicatement pendant 7 a 10 minutes.mettre en attente dans 1 recipient.
Faire braiser les morceaux d'endives,emietter le cube et ajouter 1 peu d'eau,couvrir et poursuivre la cuissona feu doux 10mtes, puis ajouter la preparation precedente, melanger et poursuivre la cuisson juste le temps de rechauffer,les pommes doivent rester fondante a la limite du croqquant,il ne doit pas y avoir trop de jus juste ce qu'il faut pour que ca n'attache pas.

lorsqu'il me reste du poulet fumé je le met a la place du bacon. . .ou il m'arrive aussi de mettre des strasbourg a la volaille allégées ce qui en fait 1 plat complet ;)
Bon appetit

BONNE SOIREE A TOUTES


PAT (91) (91) répond Posté le 26-01-2011 à 12:13
Poussy, voici une histoire abjecte que l'on m'a envoyé mais rigolotte tout de même :
Un homme sort de chez lui. Il croise un cortège funèbre inhabituel.
>
> Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse.
> Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchent en file indienne.
> Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit : " Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ?>
> - Ma femme
> Que lui est-il arrivé ?
> - Mon chien l'a attaquée et l'a tuée.
> - Et qui est dans le deuxième corbillard ?
> - Ma belle-mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle."
> Entre les deux hommes, un moment de silence poignant. . .
> " Je pourrais vous emprunter votre chien ?
> - Mettez vous dans la file . . ."
Victoire tu as raison peu importe le chiffre perdu du moment qu'il soit négatif. . ..


PAT (91) (91) répond Posté le 26-01-2011 à 11:00
Vitoire, apparemment on s'est connectées en même temps ! Je n'avais effectivement pas pensé que ta recette pouvait être aussi une variante salée, quelle bonne idée ! Merci pour tes idées de recettes qui sont toujours très bonnes. J'ai hâte de lire ta recette avec les endives. Il va falloir que je me concentre pour participer plus activement aux idées sur le forum. . ..


victoire (66) répond Posté le 26-01-2011 à 10:54
POUR le défit pour moi cpour moi c'est de perdre du poids la semaine prochaine car cette semaine c'est rendez vous stress et resto :^> .crivez ici vos commentaires. . .


PAT (91) (91) répond Posté le 26-01-2011 à 10:52
Bonjour,
Merci Poussy de nous faire démarrer la journée dans la bonne humeur. . . Comme toi je suis allée hier midi au resto Chinois, pas terrible pour le défi ! mais bon on va essayer de faire au mieux. Victoire où es-tu ? j'espère que tout va bien ! Bonne journée


victoire (66) répond Posté le 26-01-2011 à 10:50
BONJOUR A TOUTES
Je ne vous ai pas abandonné ,j'avais simplement bloqué mon ordi.Poussy fou rire dés le matin c'est agréable, merci,racontes en tant que tu veux.PAT je suis contente que le gateau est plus mais en fait c'est la base de la recette qui est interressante,car version salée comme par exemple avec du saumon+un peu de saumon fumé le tout effeuillé + un peu d'aneth c'est un délice et pour en faire un plat complet j'y ajoute des rondelles de courgette cuites vapeur. . .la meme base avec des legumes vapeur et un reste de poulet ou poisson c'est trés bon aussi. si je le peux je vous donnerz ce soir une recette avec des endives BONNE JOURNEE :-*



.


poussy 67 répond Posté le 26-01-2011 à 10:14
Bonjour,Je ^pense avoir été optimiste en prévoyant - 1Kg pour samedi,car nous fêterons un anniversaire 2 x cette semaine ! Bon, on verra. Pour PAT, qui aime les petites histoires : Une dame était appuyée sur la rampe d'un bateau de croisièren tenant fermement son chapeau à 2 mains pour qu'il ne s'envole pas. Un jeune homme s'approcha et lui dit "Madame, je n'ai pas l'habitude de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais savez vous que votre robe se soulève? "Oui, je sais, mais j'ai besoin de mes 2 mains pour tenir mon chapeau". "Mais, répondit le jeune hommee, savez vous que vous ne portez pas deculotte et que l'on voit vos parties intimes," La dame le regarda de bas en haut et lui répondit "Ce que vous voyez date de 75 ans, mais mon chapeau, lui date d'hier". Comme quoi, tout n'a pas la même valeur pour tous. Bonne journée



361 - 370 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen