Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral à zero et reprise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDRINE (30) Posté le 05-11-2010 à 11:47
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...bonjour à toutes
je suis du département du 30 et j'ai commencé le régime le 13 septembre, j'ai 60kg à perdre et le moral aujourd'hui est au plus bas, j'avais perdu 3.5kg la première semaine puis un soucis familial j'ai lâché,reprise des trois kilos, je suis très gourmande et dès que je ne vais pas bien je mange , mais c'est vital pour moi de maigrir pour ma santé , je me sens seule ,j'écris mais personne me répond !!!!aidez moi svp vos encouragements peuvent m'aider!!!!!merci
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 07-11-2010 à 19:40
bonjour SANDRINE
ton parcours est a peut pres le mien,j'ai fais des regime a n'en plus fini ,je dirais que j'ai tout essayer mais pas l'anneau gastrique car j'avais peu de l'operation et des suite ,en octobre 2007 je pesais 104 kg pour 1m59 , je ne suis mis a l'internet et j'ai trouvé le regimede JMC, j'ai mis 1 an pour perdre les premiers 20 kg ,j'ai fais une pose en faisant attention mais j'ai repris 5kg sur mon année je perdais et reprenais mes 5 kg , mais c'etait moins stressant et je ne suis remis au regime depuis janvier 2010 et j'ai reperdu 10 kg ,je ne vais pas a la vite grand v , mais je suis arrivée a- 26kg ,je suis gournande et tres grignoteuse ,les gens ne savent pas le mal que l'on a pour perdre 1 kg et se mets pas en affanamt notre corps que l'on y arrive ,c'est vrai que l'on voudrai que ses kg s'envolent comme le vent emporte les feuilles ,laissons notre corps s'habituer a ses changement je te souhaite bon courage


anna (bastia, 20) répond Posté le 07-11-2010 à 19:32
Courage Sandrine!
Tu sais il n'y a pas de "normalite "comme tu dis,tu as raison.
Moi j'ai beaucoup moins a perdre que toi c'est vrai mais c'est tres difficile aussi(mal dans ma peau, faim tout le temps, malaises glycemiques quand je mange mal car je suis prediabetique). J'ai remarqué si cela peut t'aider toi aussi que prendre le moins possible ma voiture, marcher le plus souvent à pied et essayer de boire(en prenant de l'eau avec des plantes dans une bouteille que je garde avec moi au travail) me faisait du bien.
Pour le regime j'hésite entre reprendre ce lundi le regime mais en changeant un peu car cuisiner comme ils disent ce n'est pas possible pour moi ou bien
laisser tomber..
Bises.


mary (04) répond Posté le 07-11-2010 à 19:28
Bonsoir Sandrine et les autres. . .. . .. . .. . ...
Ton message me touche énormément et ce soir particulièrement car j'ai passé une journée de M. . .. . .. . .. . ... et je n'ai vraiment pas le moral. . .. . .. . .. . ..

Oui les gens sont fort pour juger, pour donner des conseils. . .. . .. . . mais que savent 'ils de nous de nos états d'âme et de nos souffrances . . .. . .. . .. . . comme si ça nous faisait plaisir d'être " grosse" comme si on n'en souffrait pas assez!!!!!!
Sue ce site je pense que tu trouveras des amies et de la comprehension, il y a d'autres filles qui ont beaucoup a perdre. . .. . .. . .. . .. pour ma part 30 a 35 kg serait bien!!!!
Tu as eu beaucoup de courage de te faire poser un anneau . . .. . .. . ...malheureusement ce fut une mauvaise expérience puisque tu as repris et qu'en plus tu as été malade. . .. . .. . .. . . en fait tu n'avais pas appris a bien te nourrir , avec ce régime tu vas y arriver cela sera sans doute plus long. . .. . .. . ...; mais le tout sera de ne pas reprendre!!!!!!
Pour t'aider part seulement sur une dizaine a franchir. . .. . .. . . puis petit a petit de dizaine en dizaine tu arrivera a ton poids . . .. . ..
Je te trouve jolie moi aussi, et c'est bien de mettre ta photo, tu vois moi je n'ose pas. . .. . .. . .. . ..

Allez courage. . .. . .. . ..tu vas y arriver. . ... tu as vaincu la maladie, tu vas vaincre ces kilos. . .. . .. . ..
Bises


SANDRINE (30) répond Posté le 07-11-2010 à 19:16
merci beaucoup les filles ca fait du bien de se sentir soutenues :) et surtout se comprendre car à part les réflexions de certains personnes qui se trouvent dans la normalités(mais qu'est ce la normalité?) comme ils disent:(tu as vu comme tu es forte!!! fais quelque chose, je ne sais pas comment tu fais, moi je pourrais pas accepter!!!) X( je vous raconte un peu mon histoire :en 2003 je me suis fais poser un anneau ,perte de 70kg en 1 an, mais à quel prix, je buvais 67 cacao par jour car le solide ne passait pas mais je maigrissais alors je disais rien!!!
mon entourage me trouvait mauvaise mine puis un jour le malaise , mes analyses catastrophiques puis 2006 cancer , dépression :(( on me desserre l'anneau en urgence reprise de 50 kg on me propose de me remettre un anneau, j'accepte car je ne peux accepter ces kilos mais depuis zéro kilos de perdu, je dois me le faire enlever et je veux plus de ces opérations proposées je dois arriver à maigrir pour mes enfants et moi même bise à toutes et merci merci je :D recommence lundi 8 nov


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 07-11-2010 à 14:47
Sandrine il faut surtout pas te décourager même si tu dérape de temps en temps reprend aussitôt les menus de jmc tu Vera tu va arriver a ton objectif même si ça demande un peu de temps tu as aussi les menus de rattrapage . Moi je fais un peu de sport de la marche et de la natation et ça aide bcp biz mimi


braud marie claude (salles lavalette, 16) répond Posté le 07-11-2010 à 09:25
;) bojour sandrine moi non plus je ne suis pas trés motivée en ce moment alors j'essai le forum j'espére y trouver ce qui me manque j'ai commencer le 30 aout j' en ai 20 a perdre et perdu 6 c'est bien mais cette semaine je n'en ai fait qu'a ma téte et comme je fais beaucoup de marche je pensse que ça compenseaujourd'hui 20 km avec le club voil je t'embrasse et on se serre les coudes a plus. . ..


anso (50) répond Posté le 05-11-2010 à 14:37
Bonjour Sandrine, un petit compliment en passant, tu es très belle sur ta photo,ta tunique est magnifique (je le pense). Je ne suis pas bien placée pour te donner des conseils. J'ai commencé le 2 aout, j'ai perdu 5 kgs (avant et pendant le régime). J'ai environ 20 kgs à perdre. Ma maman est décédée fin mars, j'ai appris des choses difficiles ensuite et j'ai eu beaucoup de mal à remonter la pente. Une amie du forum m'a aidée en discutant de tout avec moi sur la discussion que j'ai créée (je ne l'ai plus le moral, au secours), tu peux venir si tu veux. Je me suis mise au sport (badminton) parce que j'avais envie de faire quelque chose pour moi. Je suis gourmande également. Je culpabilise toujours après avoir mangé mais c'est trop tard. Je tends actuellement quand j'ai un creux à manger des cornichons, des tomates cerises, des champignons (le tout sans sauce, on redécouvre le goût des aliments). Je bois des sodas light comme ça j'ai l'impression d'être comme tout le monde. S'il fait beau chez toi, rien ne t'empêche d'aller te promener dans les bois, tu te donnes une heure de marche active. Quand tu rentreras chez toi, prends un thé ou un café non sucré. je pense, en tout cas, pour ma part, que j'ai attendu d'avoir un petit problème pour stopper mon régime (question de facilité) parce que je pense que je ne suis pas capable de réussir. Toi en tout cas, tu as perdu très facilement. Peut-être devrais tu perdre 1 peu - vite mais perdre régulièrement. Bises :D et a bientôt



61 - 67 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen