Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral à zero et reprise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDRINE (30) Posté le 05-11-2010 à 11:47
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...bonjour à toutes
je suis du département du 30 et j'ai commencé le régime le 13 septembre, j'ai 60kg à perdre et le moral aujourd'hui est au plus bas, j'avais perdu 3.5kg la première semaine puis un soucis familial j'ai lâché,reprise des trois kilos, je suis très gourmande et dès que je ne vais pas bien je mange , mais c'est vital pour moi de maigrir pour ma santé , je me sens seule ,j'écris mais personne me répond !!!!aidez moi svp vos encouragements peuvent m'aider!!!!!merci
Retour au forum
titi (62) répond Posté le 14-11-2010 à 12:50
Merci Sophie, non je ne vais pas voir de diététicienne en plus, c'est juste que c'est elle qui s'occupait de moi pour le powerplate et donc j'en ai profité pour lui demander conseils. Sinon depuis que je suis inscrite ici, je ne la vois plus, il me reste juste une séacnce de power à faire. Sinon le circuit Curves je ne connais pas mais je vais me renseigner. Il y a aussi un autre sport pratiqué en mer, je ne sais plus le nom, une maie m'en a parlé, ça consiste à avancer dans la mer avec une pagaie (on est en tenue de plongée surtout qu'il fait froid en ce moment :P ) et avec la résistance de l'eau avec la pagaie, ça fait travailler tous les muscles.
Mary, perso moi ça va, mes placards étaient déjà vides avant de commencer lol, ça évite les tentations même s'il me suffit de descendre un étage à l'appart de mes parents pour me servir :P Pour le moment je reste motivée, et étant célibataire, je n'ai pas d'inconvénients sur les menus de devoir les adapter en fonction de la famille.


titi (62) répond Posté le 14-11-2010 à 12:49
Merci Sophie, non je ne vais pas voir de diététicienne en plus, c'est juste que c'est elle qui s'occupait de moi pour le powerplate et donc j'en ai profité pour lui demander conseils. Sinon depuis que je suis inscrite ici, je ne la vois plus, il me reste juste une séacnce de power à faire. Sinon le circuit Curves je ne connais pas mais je vais me renseigner. Il y a aussi un autre sport pratiqué en mer, je ne sais plus le nom, une maie m'en a parlé, ça consiste à avancer dans la mer avec une pagaie (on est en tenue de plongée surtout qu'il fait froid en ce moment :P ) et avec la résistance de l'eau avec la pagaie, ça fait travailler tous les muscles.
Mary, perso moi ça va, mes placards étaient déjà vides avant de commencer lol, ça évite les tentations même s'il me suffit de descendre un étage à l'appart de mes parents pour me servir :P Pour le moment je reste motivée, et étant célibataire, je n'ai pas d'inconvénients sur les menus de devoir les adapter en fonction de la famille.


Sylvie répond Posté le 14-11-2010 à 12:44
Bonjour les filles !
Bienvenue à Titi.
Sandrine que se passe t il ? Je ne comprends pas ton absence, tu nous demande du soutien, on est là et plus de nouvelles.
Je reviens vous parler plus longuement dans l'après midi.
Bises


mary (04) répond Posté le 14-11-2010 à 11:51
Hello!!!

Juste un coucou rapide!!!

J'ai embauché mon fils '( ça n'a pas été facile!!!!!!!!!) et on fait du rangement par le vide!!!!!!!!!!!
Parfois ça fait du bien. . .. . .. . .. surtout au placard. . .. . .. . .

Je reviens dés que je peux. . .. . .. . .. . .

Bonne journée et attention le dimanche est souvent le jour des tentations!!!!!!!!!


sophie (85) répond Posté le 14-11-2010 à 11:25
salut Titi ! bien comme début de parcours ! tu vas voir une dièt. en + ? moi je n'en ai pas le courage aussi le concept JMC me va bien pour le moment .
sinon le circuit Curves comporte 12 machines et autant de station de récup' sur lesquelles ont effectue de petits exercices debout pour remuscler le corps ;si on monte un peu trop en fréquence cardiaque on ns demande de marcher un peu sur les stations pour faire baisser les pulsations ; tous les msucles sont sollicités et même ceux de la languer car on peut papoter un peu :^> :D . . .. parfois les coachs ns reprennent un peu . . ..(lol)
contente que tu es retrouvé du boulot ,en effet en dehors de chez soi il est + facile de résister à l'appel du "placard à cochonneries" ;)
bon dimanche


titi (62) répond Posté le 14-11-2010 à 11:21
Plus personne ? Sylvie ? Mary ? Sophie ? Sandrine ?


titi (62) répond Posté le 13-11-2010 à 15:59
Ps: je viens de trouver un boulot à mi-temps, donc 4 à 5h par jour, et pas en une seule fois (1h30 le matin et 3 à 4h l'après midi) ce qui va me permettre de rester moins chez moi et de penser à autre chose. :P


titi (62) répond Posté le 13-11-2010 à 15:57
Hello Sophie
Du fitness sur machine hydrolique ? Ça consiste en quoi ?
Sinon oui comme le dit Sylvie une pneumonie n'est à prendre à la légère, et surtout faire des examens très régulièrement pour être sûr d'éviter les rechutes. Les poumons c'est vital !!
Sylvie, 15 kilos ce n'est pas rien c'est sûr, mais quand on pense au temps perdu à se dire et si on faisait régime, et puis on remet à plus tard, ils seraient déjà partis depuis belle lurette ( du moins en ce qui me concerne :P ) Je suis aussi assez gourmande surtout dans certaines périodes, mais je peux rester raisonnables aussi.


titi (62) répond Posté le 13-11-2010 à 15:51
J'ai donc arrêté les sachets progressivement pour ne pas reprendre ce que j'avais perdu quand même, mon poids est resté stable fort heureusement, et j'ai ensuite opté pour le régime du Dr Cohen pour lequel j'ai entendu beaucoup de bien. J'ai également suivi les émissions "Vous êtes ce que vous mangez" dommage que je n'ai pu les enregistrements d'ailleurs. J'ai donc commencé le lundi 8 novembre mais à plus grande satisfaction, c'est exactement ce qu'il me fallait. Pas de privation, juste apprendre à manger autrement. Comme les enfants je ne voulais pas goûter à beaucoup de choses en pensant direct que je n'aimais pas aimer. Pour le début, j'ai accepté de jouer le jeu, et de goûter à tout. A plus grande surprise certains légumes ne sont pas si mauvais que ça, j'en ai même repris dans la semaine comme le chou rouge en râpé un peu au dessus de la salade. Résultat j'ai perdu 1.7 kg en une semaine (ou plutôt 5 jours) et je n'ai aucune sensation de faim. J'en suis donc à 87.3 kg sur les 93 au départ. Je suis assez motivée, il ne reste qu'à le rester :P


sophie (85) répond Posté le 13-11-2010 à 15:49
BRAVO TITI !!! tu as su mettre dans un 1er temps les mots sur la cause de ces fichus kilos et en + tu te prends en main ,alors là :-q :-q
Effectivement Sylvie ns avons un parcours sililaire et les raisons de nos kilos sont souvent liées aux émotions diverses ,sans parler je présume de notre côté bonnes vivantes car même si certains médocs font grossir une part de notre surpoids reste lié à nos habitudes alimentaires ,hélas :^>
côté balance et bien j'ai juste omis de noter les chiffres et là le trou complet . . .. bon ben on verra demain ou la semaine prochaine.
l'ado n'a pas été hospitalisé il a pu rester à la maison mais s'il avait été + jeune on n'aurait pas eu le choix ;le pauvre a du y faire déjà suffisamment de séjour . . .. il cumule les soucis pas trés graves ,pas vitaux mais mis bout à bout ras le bol X( X( et lorsque la pression retombe et bien c'est souvent dans la nourriture que je trouve du réconfort . . .. pas bien O:-)
Titi si tu veux faire du sport il existe une chaîne conçue pour les filles ,sans miroir ni paillettes . . .. 30mn/séance mini 3/semaine préconisées et ça marche !!
c'est du "fitness" mais sur machines hydroliques et petit à petit le corps se remodèle et on perd en cm . . ... la chaine s'appelle CURVES .
Mary :-q , doucement et surement c'est déjà pas si mal ,non ?
bonne journée !



21 - 30 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen