Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral à zero et reprise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDRINE (30) Posté le 05-11-2010 à 11:47
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...bonjour à toutes
je suis du département du 30 et j'ai commencé le régime le 13 septembre, j'ai 60kg à perdre et le moral aujourd'hui est au plus bas, j'avais perdu 3.5kg la première semaine puis un soucis familial j'ai lâché,reprise des trois kilos, je suis très gourmande et dès que je ne vais pas bien je mange , mais c'est vital pour moi de maigrir pour ma santé , je me sens seule ,j'écris mais personne me répond !!!!aidez moi svp vos encouragements peuvent m'aider!!!!!merci
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 15-11-2010 à 18:31
Sylvie ,pourquoi "partir" sur un autre forum ?? on peut tout aussi bien continuer à alimenter celui ci et qui sait peut être que Sandrine reviendra . . . hou ou t'es là ??
il est vrai qu'il est facile dans un premier temps de camoufler nos rondeurs mais il est important pour soi et l'entourage de retrouver notre feminité :^>
une fois ce constat établi il faut oser "sauter le pas" et chercher à se mettre en valeur ;il existe désormais des marques accessibles à tous pour ns habiller et mettre en valeur nos atouts ,car c'est sûr ns en avons toutes !!
Sylvie ,pourquoi est ce un problème si tu te sens bien avec tes 83 kg ? le problème est pour toi ou pour les autres ? X( tu as tout à fait le droit de te sentir bien ainsi !
le programme Cohen indique que je devrais peser 64 kg . . .. bon OK et alors ? avec 68 je me sens bien dans mon corps et ma tête ; au final c'est ça le + important non ?
pour ce qui est de l'inscription en salle de gym ouvre l'oeil car il existe souvent des promos avant l'été .chez ns cet été il y avait des bons de réduction au dos des tickets de caisse Mc Do :D ,1 bonne raison supplémentaire d'y aller >:)
Titi tu prends direct l'option maillot :-q ,j'ai fait de l'aquagym qq années ,j'en garde un bon souvenir ;)
bonne soirée à toutes et SANDRINE ,reviens,reviens . . .. . . on est pas là pour se juger ,juste pour s'épauler les unes les autres ! ;)


anso (50) répond Posté le 15-11-2010 à 15:29
Bonjour les filles
Je réponds à Sylvie. Merci de m'avoir mis un petit mot. Je suis désolée de ne pas y avoir répondu, j'avais oublié de cocher la case pour l'alerte et je ne me souvenais + du nom du forum. J'avais mis un petit mot au départ pour encourager Sandrine, qu'elle ne se sente pas seule et j'ai vu que le forum avait bien démarré. Après le manque de temps fait que. . . Mais je reviendrai. Je suis en train de lire vos messages et j'ai beaucoup de boulot. Excuses-moi encore Sylvie.


titi (62) répond Posté le 15-11-2010 à 11:32
Hello Sandrine, je suis partie sur l'autre forum avec Sylvie, mais si tu veux vraiment avoir besoin d'aide, n'hésites pas, tu as fait le premier pas c'était le plus dur, maintenant il faut s'accrocher !!!


Sylvie répond Posté le 15-11-2010 à 09:22
Bonjour les filles,
Si cela vous dit, je viens de créer un forum "qui veut redémarrer avec moi ?".
Je cherchais un forum pour me motiver, je suis contente d'avoir fait la connaissance (virtuelle biensûr ;) ) de Mary, Titi et Sophie. Mais je suis déçue de voir que Sandrine nous ignore. Demander de l'aide c'est bien, mais s'intéresser aux autres c'est pas mal non plus.
Peut être à plus tard.


titi (62) répond Posté le 14-11-2010 à 14:20
Courageuse et sportive moi ?? Ah pas du tout lol c'est bien pour ça que le bodytrainer a pris la poussière. Pour la wii par contre j'en fais de temps en temps mais sans plus. Faut juste que je m'y remette sérieusement, ou tout au moins quand mon poids se stabilisera un peu malgré le régime. Je suis bien équipée pourtant, j'ai même une montre qui mesure les distances parcourues, la vitesse et le nombre de calories brûlées, je peux doncl'utiliser pour la marche et le vélo, mais elle est éteinte, d'ailleurs il faut que je retrouve le chargeur :P J'ai l'avantage de pouvoir me donner à fond dans un sport et de faire ce bonnes performances, mais par manque de motivation j'arrête au bout de quelques semaines. Mon sport préféré c'est la natation avec palmes, la piscine de ma ville ont mis à dispo une voie réservée au nageurs avec palmes ce qui est plus pratique. Le tout est de se remettre en maillot de bain, et là c'est une toute autre histoire encore. Là aussi je suis bien équipée, superbes lunettes de piscine, des palmes, une planche pour ne faire travailler que les jambes, ou des palmes aux mains pour faire travailler aussi les bras. Quand j'aurais perdu plusieurs kilos j'y retournerai. Tu as raison sur le fait d'avoir tendance à s'habiller en camouflage, je le fais aussi mais je tends ces derniers temps à m'habiller "plus féminin". J'ai une amie et ma soeur qui m'y encourage vivement lol. Et on est d'autant plus motivée quand on se métamorphose et qu'on se plaît à soi-même.


Sylvie répond Posté le 14-11-2010 à 14:00
En perdant du poids, j'ai repris goût à m'habiller (avant c'était plutôt mission camoufflage !) à m'accorder du temps, bref la féminité était de retour.
Je fais actuellement 83.5 kg, mais bizarrement je ne me sens plus "grosse". Je suis bien consciente qu'il y a encore du boulot, mais ce n'est plus une obsession, c'est peut être ça mon problème.
Toutes les semaines, je dis "lundi je recommence". Je recommence mais je dérape très vite. Qui a inventé le chocolat ? ? ? Grrrrr X(

Sophie, toi aussi tu fais du sport en salle ? Je me suis renseigné en septembre car ma fille voulait qu'on s'inscrive toutes les deux, mais les prix sont affolant ! Rien que 100 € de droits d'entrée, ils y vont fort ! Et comme j'ahbite uen petite ville, peu de concurrence alors. . .

Bon dimanche.
Bises :-*


Sylvie répond Posté le 14-11-2010 à 13:54
Me revoilà ! ;)
Ce midi saumon en croûte d'herbe, rapide, simple et délicieux.

Mary, bon courage pour le rangement. Pour moi ce sera un dimanche relax. Je suis en vacances cette semaine :-q

Titi, tu es très courageuse pour faire tout ce sport. Il faut du temps et de la volonté. Moi je me contentais de la marche, mais ayant quelques problèmes à un genou, il va déjà falloir résoudre ce problème.
Je suis contre tout ce qui est régime protéiné. Dukan. . . ça ne me parait pas naturel. On sait ce que l'on doit faire, le tout est de mettre en pratique.
Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que nos kilos seraient déjà loins si on avait mis en pratique nos bonnes résolutions depuis longtemps. Mais pourquoi on y arrive à un moment et pas à un autre ? Là est la question.
Le manque de confiance en soi, la falicité de pleurer sur son sort plutôt que de se battre et la gourmandise sont certainement quelques raisons.
Losque je me suis inscrite l'an dernier, je me suis dit que c'était ma dernière chance d'y arriver. J'y suis arrivé. Le seul bémol est que je me suis vite satisfaite du résultat et que les fêtes de fin d'année m'ayant replonger dans certaines saveurs, difficile de reprendre sérieusement.


titi (62) répond Posté le 14-11-2010 à 13:01
Sophie, je viens de regarder ça a l'ait très intéressant mais très loin de chez moi, à une heure en voiture, je vais devoir me contenter de la wii et du bodytrainer qui prenait la poussière jusque là :-S


titi (62) répond Posté le 14-11-2010 à 12:54
Kikou sylvie
Désolée pour les doubles posts, c'est ma connexion qui délire un peu.


titi (62) répond Posté le 14-11-2010 à 12:51
Merci Sophie, non je ne vais pas voir de diététicienne en plus, c'est juste que c'est elle qui s'occupait de moi pour le powerplate et donc j'en ai profité pour lui demander conseils. Sinon depuis que je suis inscrite ici, je ne la vois plus, il me reste juste une séacnce de power à faire. Sinon le circuit Curves je ne connais pas mais je vais me renseigner. Il y a aussi un autre sport pratiqué en mer, je ne sais plus le nom, une maie m'en a parlé, ça consiste à avancer dans la mer avec une pagaie (on est en tenue de plongée surtout qu'il fait froid en ce moment :P ) et avec la résistance de l'eau avec la pagaie, ça fait travailler tous les muscles.
Mary, perso moi ça va, mes placards étaient déjà vides avant de commencer lol, ça évite les tentations même s'il me suffit de descendre un étage à l'appart de mes parents pour me servir :P Pour le moment je reste motivée, et étant célibataire, je n'ai pas d'inconvénients sur les menus de devoir les adapter en fonction de la famille.



11 - 20 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen