Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral à zero et reprise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDRINE (30) Posté le 05-11-2010 à 11:47
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...bonjour à toutes
je suis du département du 30 et j'ai commencé le régime le 13 septembre, j'ai 60kg à perdre et le moral aujourd'hui est au plus bas, j'avais perdu 3.5kg la première semaine puis un soucis familial j'ai lâché,reprise des trois kilos, je suis très gourmande et dès que je ne vais pas bien je mange , mais c'est vital pour moi de maigrir pour ma santé , je me sens seule ,j'écris mais personne me répond !!!!aidez moi svp vos encouragements peuvent m'aider!!!!!merci
Retour au forum
titi (62) répond Posté le 13-11-2010 à 15:42
J'ai vu une pub pour pratiquer le powerplate, je connaissais déjà, mais là il y avait une super promo. J'en ai profité et j'ai pris direct 10 séances. Puis je me suis dit, quitte à faire du powerplate, pour que ça se voit, autant faire aussi attention à ce que je mange. L'institut où j'allais avait des affiches pour les régimes hyper-protéinés. Ce sont des pubs très alléchantes avec des promesses de perdre plusieurs kilos très facilement, même si je n'étais pas entièrement convaincue car je suis adepte de la philosophie pour perdre des kilos perdus tout doucement mais sûrement et surtout ne pas les reprendre. J'ai tout de même tenté le coup, pour une petite période histoire de perdre plusieurs kilos et de me créer une motivation de fer. Perdre quelques kilos encourage vivement. Je n'ai donc pris que des sachets pratiquement, avec surtout des fruits pour compenser le besoin en vitamines. Malheureusement j'ai bien perdu des kilos comme prévu, mais d'après la balance de la diététicienne et aussi la mienne, j'ai perdu surtout en masse maigre. Elle a essayé de me réconforté en me disant qu'au début ce doit être normal le temps que le corps s'habitue aux changements. Mais je n'étais pas convaincue du tout même si j'avais trouvé que j'avais dégonflé du ventre. J'ai donc continué un peu les sachets hyper-protéinés, et j'ai reperdu un kilo cette fois de MG. Ma balance par contre le % de MG varie plus ou moins mais ne bouge pas des masses.


titi (62) répond Posté le 13-11-2010 à 15:33
hello
Je n'ai jamais participé à ce genre de forum, mais je me lance.
J'ai 31 ans, célibataire et sans enfants.
Je devrais perdre à peu près 30 kilos. Je mesure environ 1.65m et je pesais 93kg il y a peu.
J'ai toujours eu une dizaine de kilos en trop, et un jour sous prise de cortisone j'ai pris 20 kgs de plus en l'espace de quelques mois. N'étant pas une très grande adepte de la balance sauf en cas de régime, je ne m'en suis pas aperçue de suite. C'est au moment où les vêtements commencent à serrer ou même ne plus aller du tout qu'on commence à s'inquiéter. C'était il y a 3 ans. J'ai essayé de me motiver et de me faire un régime perso en associant la piscine (80 longueurs avec des palmes en moyenne 4 à 5 fois par semaine). J'ai eu des résultats visibles, 3 kilos perdus en un mois et que de la MG (la balance mesure l'eau et la MG dans le corps). Mais j'ai dû arrêter pendant un moment, et le fait de retourner à la piscine ne m'enchantait guère ( je focalise beaucoup sur ce que pourrait penser les autres). A chaque fois c'est pareil, une fois que j'y vais plusieurs fois de suite ensuite l'appréhension diminue petit à petit et je me fiche des regards des autres, mais le tout est de commencer et ça c'est une grande étape pour moi. Puis je me suis retrouvée au chômage, et un peu d'anxiété, la sédentarité, m'ont fait prendre quelques kilos en plus. J'avais passée la barre des 90 et je me renfermais sur moi-même. Puis j'ai pris mon courage à deux mains.


titi (62) répond Posté le 13-11-2010 à 15:33
hello
Je n'ai jamais participé à ce genre de forum, mais je me lance.
J'ai 31 ans, célibataire et sans enfants.
Je devrais perdre à peu près 30 kilos. Je mesure environ 1.65m et je pesais 93kg il y a peu.
J'ai toujours eu une dizaine de kilos en trop, et un jour sous prise de cortisone j'ai pris 20 kgs de plus en l'espace de quelques mois. N'étant pas une très grande adepte de la balance sauf en cas de régime, je ne m'en suis pas aperçue de suite. C'est au moment où les vêtements commencent à serrer ou même ne plus aller du tout qu'on commence à s'inquiéter. C'était il y a 3 ans. J'ai essayé de me motiver et de me faire un régime perso en associant la piscine (80 longueurs avec des palmes en moyenne 4 à 5 fois par semaine). J'ai eu des résultats visibles, 3 kilos perdus en un mois et que de la MG (la balance mesure l'eau et la MG dans le corps). Mais j'ai dû arrêter pendant un moment, et le fait de retourner à la piscine ne m'enchantait guère ( je focalise beaucoup sur ce que pourrait penser les autres). A chaque fois c'est pareil, une fois que j'y vais plusieurs fois de suite ensuite l'appréhension diminue petit à petit et je me fiche des regards des autres, mais le tout est de commencer et ça c'est une grande étape pour moi. Puis je me suis retrouvée au chômage, et un peu d'anxiété, la sédentarité, m'ont fait prendre quelques kilos en plus. J'avais passée la barre des 90 et je me renfermais sur moi-même. Puis j'ai pris mon courage à deux mains.


Sylvie répond Posté le 13-11-2010 à 14:41
Bonjour,

Moins 700 g pour moi ! ;)
Pas grand monde dans le coin :(
Sandrine où es tu ?
Mary, Sophie, vous participez à d'autres forums ?
Bises :-*


mary (04) répond Posté le 13-11-2010 à 09:38
Hello!!!

Bon samedi a toutes!!!!

Passage sur la balance -500gr bon c'est pas terrible mais ça descends!!!!il me faut de la motiv!!! cette fois c'est bien reparti!!! enfin j'espère et vous les filles!!!!

Je reviens plus tard!!


Sylvie répond Posté le 12-11-2010 à 11:36

Voilà ce qui va lui arriver à ma balance si elle n'est pas gentille ! ;)


Sylvie répond Posté le 12-11-2010 à 11:34
Sophie, j'ai aussi 40 ans, 17 ans de mariage et deux enfants de 12 et 15 ans.
J'espère que ton fils va mieux. Une pneumonie ce n'est pas rien ! Il fait de l'asthme peut être ? Je suppose qu'il a été hospitalisé. Meilleure santé à lui

En fait je cherche un forum pour m'aider à reprendre, car par expérience je sais que le soutien est primordial. Nous avons toutes nos bonnes ou mauvaises raison de ne pas tenir, et venir échanger avec des copines de galères est comme un éxutoire.

Et toi Sandrine tu tiens le coup ? Demain sera le jour du verdict, qui j'espère sera encourageant pour attaquer une deuxième semaine ;)

Je vous laisse, il est bientôt l'heure de passer à table, et je prends le boulot à 14h jusqu'à 20h :((

A plus tard ou à demain (car ce soir il y Koh Lanta :-q )

Bises :-*


Sylvie répond Posté le 12-11-2010 à 11:32
Bonjour les filles,

Alors le film était bien, on passe un bon moment, mais je suis un peu resté sur ma faim (sans jeu de mot !). Mais de bons éclats de rire !

Alors Mary visiblement on a le même parcours. J'en ai déjà parlé au début mais je ne sais pas si tu as tout lu.
J'ai démarré à 92 kg, j'en ai perdu 12 puis repris 4, et voilà, je dois m'y remettre "sérieusement" et le plus dur est de vraiment redémarrer. En fait c'est un problème d'organisation plus qu'autre chose. Et comme dit Sophie, nos émotions parfois dominent notre volonté. Mais restons positives, je suis en vacances la semaine prochaine, donc c'est l'idéal pour se reprendre.

Comme toi Mary j'ai encore environ 15 kg à perdre. Je fais actuellement 84 kg et mon objectif serait d'arriver à 70, même si je sais que moins serait mieux. Mais le mieux est l'ennemi du bien (je me donne bonne conscience comme je peux).



sophie (85) répond Posté le 12-11-2010 à 10:14
Sandrine j'ai vu qq part que tu as une fille de 22 ans !?? tu fais si jeune sur le photo :-O ou alors tu en as mis une d'il y a 10 ans (lol) ;)
bonne journée à toutes


sophie (85) répond Posté le 12-11-2010 à 10:13
salut les filles ,les cop's de régime :D
donc je me présente ,Sophie 40 ans ,2 ado de 12 et 15 ans . le + grand vient de faire une pneumonie il est en convalescence. . ...
mariée depuis 17 ans . . . ouf ça fou un coup de l'écrire comme ça :-O
je me suis abonée en 2009 pour 6 mois puis arr^t des bonnes résolutions l'été dernier donc au final 14 kg perdus et 5 repris ,GRRRRRR je me collerai des baffes .
je me suis tjs battue avec mes rondeurs et suis complexée par mon ventre depuis l'enfance donc le cercle vicieux qui fait qu'en 2009 je faisais le même poids que lorsque j'étais enceinte. mon objectif l'an dernier était 67 kg ,jamais atteint trop de fatigue j'ai voulu aller trop vite en combinant régime et reprise du sport ;activité abandonnée depuis belle lurette comme on dit vers chez moi ;)
j'ai compris avec ce site que la prise de poids et liée au psychisme donc ce qui me sauve c'est de continuer à noter mes repas mais surtout mes humeurs ,sentiments refoulés ,grands et petits bonheurs .
je me suis réinscrite le 04 octobre dernier et ai pris cette décision le jour de la St Léger . . .. vous y croyez ? lire ce nom a du me remotiver (lol)
aujourd'hui je suis arrivée à un palier trés difficile à passer la barre des 70 kg ;alors je pense que vs allez m'avoir sur le dos un bon moment ;)
Mary félicitation pour cette perte de poids :-q
et toi Sylvie une "revenante "aussi ? quel est ton parcours ?
tout comme Mary j'attends tes impressions sur le film.
Sandrine @+



31 - 40 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen