Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral à zero et reprise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDRINE (30) Posté le 05-11-2010 à 11:47
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...bonjour à toutes
je suis du département du 30 et j'ai commencé le régime le 13 septembre, j'ai 60kg à perdre et le moral aujourd'hui est au plus bas, j'avais perdu 3.5kg la première semaine puis un soucis familial j'ai lâché,reprise des trois kilos, je suis très gourmande et dès que je ne vais pas bien je mange , mais c'est vital pour moi de maigrir pour ma santé , je me sens seule ,j'écris mais personne me répond !!!!aidez moi svp vos encouragements peuvent m'aider!!!!!merci
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 12-11-2010 à 08:39
Sylvie comment as tu trouve le film ? ? ?? ? ??? j'avais l'intention d'y aller moi aussi samedI!!!


mary (04) répond Posté le 12-11-2010 à 08:37
Hello!!!!!

Sandrine? ? ?? ? ?? ? ?
Sylvie, Sophie,
Comment ça va aujourd'hui? ? ?? ? ???

Pour ma part j'ai 53 ans, marié 3 grands enfants. . .. . .;;30 27 21, les filles sont parties et le fils est encore a la maison meme s'il travaille!!!

Suis je sérieuse? ? ?? ? ?? ? ?? je repondrais!!!!!!!! par période!!! je me suis abonnée a JMC il y a plus d'un an. . .. . .. . ..j'ai perdu!!!! puis j'ai arrété . . .. . .. . . evidement j'ai repris!!!!!! 4 kilos!!!!

Donc je m'y suis remis sérieusement en septembre ces 4 kilos sont repartis facilement ( enfin presque!!!)et là je m'attaque a mes 15 derniers kilos!!!!!!
Donc je suis dans une période. . .. . .. . .. . . sérieuse!!!!!c'est vrai que comme vous j'ai du mal a me motiver!! les hommes a la maison ne sont PAS DU TOUT au régime, donc la tentation est grande!!!!

Mon poids de départ était 108!!!!!!!!
j'aimerais arriver aux alentours de 68! 69!
Et vous ? ? ?? ? ?? ? ?? où en etes vous de vos kilos!!!!!!

Bonne journée a vous!!!!


Sylvie répond Posté le 11-11-2010 à 17:29
Bonsoir Mary,
Après avoir repasser 2h30, je viens aux nouvelles, et je suis contente de voir que tu es là !
Je suis mariée, j'ai une fille de 15 ans et un fils de 12 ans.
Depuis quand fais tu le régime ? Tu es sérieuse ?
Je cherchais un forum pour me remotiver, alors puisque tu es ok, on va se soutenir car j'ai vraiment du mal à m'y remettre sérieusement.
J'espère que d'autres reviendrons nous dire un petit mot.
Je pars au ciné (séance de 18h) voir "la potiche" avec Catherine Deneuve et Fabrice Luchini.
Bonne soirée.


mary (04) répond Posté le 11-11-2010 à 12:04
Coucou juste un petit mot car le repas n'est pas loin et mes hommes vont arriver!!!! OUI j'en ai deux!!!!!!!!!!!!!!! le mari et le fils de 21 ans bientôt!!!

Je vois Sylvie qu'on pense la même chose ou a peu prés!!! ce que tu écrit je pourrais l'écrire aussi!!!!!

Sandrine pour nous répondre c'est facile de toute façon on lit le forum et puis si tu veux tu peux faire

Sylvie. . .. . .. . . bla bla bla
Mary Bla bla bla
Sophie. . .. . .. . ..bla bla bla
prénom . . .. . .. . .;;bla bla bla

Sylvie faute d'aider Sandrine on pourra déja s'aider toutes les deux ainsi que Sophie et les autres qui sont venues!!!! mais Sandrine on est là pour TOI au départ uniquement pour TOI
Tu as des enfants!, un mari? que pensent ils de ton parcours, te soutiennent ils?
Pourquoi te sens tu seule? ? ?? ? ?? ? ?, sur le forum? ? ?? ? ?? ? ?? ou chez toi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

Allez. . .. . .. . ...courage!!! car il en faut pour gagner cette guerre!!!! des batailles une après l'autre. . .. . .. . ...; des victoires et des défaites!!!!

Bonne journée!!!!



Sylvie répond Posté le 11-11-2010 à 11:51
Bonjour Sandrine,
Je vois que tu as de quoi t'occuper l'esprit ! Je me demandais si tu étais femme au foyer pour penser autant à la nourriture.
Ne m'en veux pas, mais j'ai l'impression que tu n'as pas compris nos petites remarques, car tu ne réponds pas aux autres filles, et c'est dommage. Et tes réponses sont très brèves.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis ne pas savoir comment nous retrouver une à une. C'est simple, tu nous lis et tu réponds.
Maintenant es tu vraiment motivée pour ce forum ? Je ne pourrais pas t'aider si je suis seule.
Je te souhaite une bonne journée.


SANDRINE (30) répond Posté le 10-11-2010 à 23:36
oui Sylvie j'ai des enfants 3 2 jumeaux (fille et garçon de 12 ans et une fille de 22 ans ,j'étais responsable de magasin et j'ai changé de métier j'adore la deco et je suis en train de créer mon entreprise deco personnalisé sur l'évènement; pour le message je vous repond .je ne sais pas comment vous retrouver une à une ?


Sylvie répond Posté le 10-11-2010 à 19:26
Bonsoir les filles !

Je ne vous cache pas que moi aussi je suis un peu déçue de voir que des gens viennent mettre des posts sur un forum et ne reviennet pas ensuite. J'ai pris le temps de mettre un mot à chacune pour. . .rien je crois :( .
Sandrine, ne le prends pas mal mais Mary a raison, tu ne t'investie pas assez pour que ton forum fonctionne.
Il faut prendre le temps de répondre à chacune et venir tous les jours. Et puis on est prête à parler de tout. Je pense aussi qu'il faut te dévoiler un peu plus et moins faire une fixation sur l'anneau et le régime, et peut être t'intéresser aux autres un peu plus.
Tu as déjà pris conscience que tu mange par habitude, pas forcément par faim, alors essaie de compenser avec autre chose (mais je crois que je te l'avais déjà dis).
Si on se met au régime c'est qu'on a envie de s'occuper de soi et d'être mieux dans notre peau. Quand l'envie de grignoter arrive occupe toi autrement. Un masque, une manicure, un placard à ranger. . .
Il faut absolument que tu intègre le fait que tu vas changer tes habitudes alimentaires, pas tout supprimer à vie, et que tu ne seras pas forcément frustré.
Tu as des enfants je crois. Quel âge ? Tu travailles ?
Bises :-*


SANDRINE (30) répond Posté le 10-11-2010 à 14:39
merci sylvie
non je n'ai pas faim je pense que c'est comme la cigarette c'est le geste qui manque moi c'est je ne sais quoi il y a des moments ou j'ouvre le frigo alors que j'ai pas faim c'est psychique je crois une habitude ,quand je suis au régime je vois courir dans ma tête ce qui faut pas !!!! mais c'est le troisième jour et je tiens,ce matin j'ai été chez le coiffeur je me sens mieux en plus ma balance est tombé en panne la galère bisou a plus


mary (04) répond Posté le 10-11-2010 à 08:57
Bonjour les filles!!!

Sylvie je suis d'accord avec toi, il faut des amies pour s'accrocher,
Je crois aussi qu'il faut que Sandrine viennent souvent au moins une fois par jour!!!
sinon nous on se sent inutile, au départ on est là pour elle!!!
Oui Sandrine on est là pour toi, on veut bien t'aider, on va t'aider mais si tu ne vient pas ce ne sera pas possible. . ...

Tu nous dis que des que tu commences tu te sens " en frustation" est ce que tu as faim? ? ?? ? ?? ou est ce seulement une sensation!!!, un malaise. . .. . .. . . tu sais on ne change pas ses habitudes, seulement car on sait qu'il faut le faire!!!! mais affronte ces kilos comme une maladie, . . .. . .. . . tu dois guérir . . .. . .. . .. de ce poids qui te gene. . .. . .. . .. c'est peut être mal choisit de te dire ça . . .. . ... mais tu as vaincu la maladie, tu t'es battue!!! alors la aussi vas y bats toi!!!!!
A chaque jour suffit sa peine, tu n'iras pas aussi vite qu' avec l'anneau mais tu vas perdre!!!! et en plus ta santé ira bien car tu vas manger sainement et équilibré!!!!

Allez courage!!! on est avec toi . . .. . .. . ...;si tu le veux!!!!!!

Mary


sophie (85) répond Posté le 10-11-2010 à 08:54
Sandrine ,haut les coeurs !!! montre un peu + le bout de ton nez :D
que fais tu ? as tu des hobbies ? . . .. il faut te donner les moyens de réussir et cela commence ici en échangeant un peu + .
ns avons toutes des hauts et des bas ,chacune nos astuces donc ensemble on peut y arriver et remplir une grande marmite de conseils ,recettes ,pincées de blues ,épices savoureuses et piquantes qui nous sortent du quotidien ;)
bonne journée à toi !



41 - 50 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen