Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour des mamies fidéles et motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamiejo (85) Posté le 23-09-2010 à 15:30
Je recherche un groupe de mamies pour sérieuses pour échanger nos impressions sur le régime JMC et nous entraider....
J'ai fait plusieurs régime par le passé, et j'ai toujours repris, le yoyo me connaît bien....
J'ai commencé le régime JMC le lundi 13 septembre, ma perte de poids de ma première semaine m'a beaucoup satisfait (1kg 200).
Je suis une mamie de 64 ans , je suis mariée, j'ai eu 4 filles et maintenant, j'ai 7 petites filles, et oui, que des filles....
Voilà, j'espère que mon message ne restera pas sans réponse, car il n'est pas facile de s'intégrer dans un groupe déjà formé....
Un gros bisou à toutes celles qui me liront.
Retour au forum
mamiejo (85) répond Posté le 04-10-2010 à 10:13
Bonjour Paty

Un petit coucou, ce matin, car je pars pour la journée, chez ma belle soeur, j'espère qu'elle n'aura pas fait un repas trop copieux, donc, comme toi, pour rattrapper demain ce sera légumes, poissons. . ...
Mon petit chien a 3 ans et s'appelle Caramel, c'est un croisé caniche, bichon, il est mignon comme tout, il me suit partout, sur la photo, nous étions en vacances , la photo a été prise à Biarritz au Rocher de la Vierge.
Je suppose que tu es de la Gironde vu le 33, tu es près de quelles villes ?
Le temps n'est pas très beau ce matin, c'est gris gris et la pluie est annnoncé pour cet après midi, on est vraiment en automne.
Bonne journée à toi et à demain.
Je t'embrasse.


mamiejo (85) répond Posté le 04-10-2010 à 10:04
Bonjour Marie,
Bienvenue à toi, sur le forum, comme moi, tu es vendéenne et on a q'un an de différence, je suis de mai 46 et toi ? j'habite près de Fontenay Le Comte.
Tu vas voir le régime Cohen est assez facile à suivre, je fais le régime confort à 1400 calories, il est bien équilibré, et ça nous apprend à manger différemment, en plus, les recettes sont très bonnes, et quand on aime pas, on a toujours les équivalents. . ..
Bon début de régime et à demain, si tu veux bien.
Bisous. :-*


marie85 (85) répond Posté le 04-10-2010 à 08:28
hello mamiejo je commence aujourd hui j ai 63 ans et 10 kilos a perdre je suis du 85 comme toi. . ...


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 03-10-2010 à 13:39
Salut mamiejo, je vois que tu as un adorable petit chien ,notre petit Lino (un petit caniche toy est mort au mois de juin ,il avait 16 ans, nous étions tres proches et tres tristes,pour le moment nous n'en voulons plus, mais nous allons a la spa ,peut-etre que nous craquerons pour un toutou malheureux.
Moi j'ai encore perdue je suis a 4,9kilos pour 4 semaines formidable. . .
Et toi pas trop de catastrophes tes repas ?
Moi quand je fais des extras je mange légumes et poissons toute la semaine sans matieres grasses et tout rentres dans l'ordre.PATY
Chez nous il fait chaud,nous avons beaucoup de travail,nous venons de faire construire, murette et portail a faire,et jardin sur 950mc.Bon dimanche a vous et pas de grignotages!!! bisous (je sais pas mettre de photos sur le net) je vais demamder a ma fille. :D :-*


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 03-10-2010 à 13:37
Salut mamiejo, je vois que tu as un adorable petit chien ,notre petit Lino (un petit caniche toy est mort au mois de juin ,il avait 16 ans, nous étions tres proches et tres tristes,pour le moment nous n'en voulons plus, mais nous allons a la spa ,peut-etre que nous craquerons pour un toutou malheureux.
Moi j'ai encore perdue je suis a 4,9kilos pour 4 semaines formidable. . .
Et toi pas trop de catastrophes tes repas ?
Moi quand je fais des extras je mange légumes et poissons toute la semaine sans matieres grasses et tout rentres dans l'ordre.
Chez nous il fait chaud,nous avons beaucoup de travail,nous venons de faire construire, murette et portail a faire,et jardin sur 950mc.Bon dimanche a vous et pas de grignotages!!! bisous (je sais pas mettre de photos sur le net) je vais demamder a ma fille. :D :-*


mamiejo (85) répond Posté le 03-10-2010 à 11:08
Bonjour Paty

:D Je vois que toi aussi, tu as eu ta part de peine, le chemin de la vie n'est pas un long fleuve tranquille, hélas !
J'ai fait également de la dépression en 78, j'ai mis 2 ans à m'en sortir et j'ai replongé au décès de ma fille, j'ai été suivi pendant de longues années par un psychiatre, maintenant, je vais mieux, mais on sait bien qu'on est jamais totalement guérie. . .on peut replonger à tout moment. . .
Je suis croyante, ce qui m'a sauvé, dans les pires moments, je viens bien te croire, quand tu me dis que dans l'audelà, il y a que de l'amour,je crois que ma petite Sandrine est dans la joie et le bonheur et qu'un jour elle m'accueillera avec elle. . ..
Je te souhaite un bon dimanche avec ta famille, On va peut-être bien avoir de la pluie avant ce soir, là, on a du grand vent, pas très agréable, je crois bien qu'on va s'occuper à la maison. . .
Gros Bisous. :-*


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 02-10-2010 à 19:41
salut Mamiejo,je vois que tu as souffert toi aussi. . . moi j'ai fais une grave dépression en 79,chute volontaire d'un 5eme étage,coma de 3 jours hémoragie interne et surtout, mort ,j'ai étais réanimée, j'ai connue la vie apres la mort, je ne sais pas si tu es croyante mais je peux te dire a toi qui connais l'enfer de perdre un enfant,que la-bas il n'y a que de l'amour , mais voila,il y a un temps pour ça,. . . Le tient est loin d'etre fini,et tu dois croire a un monde meilleur, notre vie nous devons l'aimer telle quelle est,et crois moi elle en vaut la peine.
Je ne suis pas curallouse et je ne fais partie d'aucune secte, je veux simplement te raconter mon vécue pour te remonter le moral.
Voila je te dis a bientot j'éspere je t'embrasse toi et ton mari,nous allons arriver a maigrir et chasser ses démons pour vivre une vie plaine de sérénité.Courrage. ;) :-q
Paty la menthe .


mamiejo (85) répond Posté le 02-10-2010 à 11:40
Bonjour Paty

:) je suis ravie que tu es répondu à mon message, comme tu as lu, j'ai 11 ans de plus que toi, je suis mariée depuis 44 ans,nous sommes tous les deux à la retraite, j'ai eu 4 filles, la petite dernière est décédée en décembre 85 à l'age de 11 ans d'un cancer du cerveau, et c'est pendant sa maladie que j'ai commencé à grossir. . .
En 86, j'ai commencé à souffrir du dos, hernie discale à répétition, donc 4 interventions chirurgicales entre 1989 et 1995.
Divers régime pour perdre du poids, je perdais et dès que j'arrêtais, reprise de poids, un vrai yoyo, avant de me tourner vers JM Cohen, j'ai fait Weight Watchers, j'ai perdu 9 kg avec flexi-points et en Octobre dernier, ils ont changé leur méthode pour propoints, et pour moi, c'était certainement moins bien, car je ne perdais plus de poids et j'avais tendance à reprendre, les réunions toutes les semaines reviennent très cher, donc, j'ai abandonné, et je me suis inscrite à JM Cohen,je trouve sa méthode de menus équilibrés pas mal, puis je pense qu'il vaut mieux aller doucement, mais surement. . .
Voilà, mon parcours, depuis 3 semaines j'ai perdu, 1kg 800, (1,200 + 600g la 2ème semaine et rien la 3ème) j'ai eu un apéro jeudi et je pense que c'est la raison.
Pas toujours facile de gérer les invitations, ce soir , j'ai un apéro dinatoire et lundi, repas de midi chez ma belle soeur, j'essaierai de récupérer d'ici samedi. . ..
Je te souhaite une bonne journée et à demain , si tu veux bien. . ..
Bisous.


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 01-10-2010 à 22:43
SAlut , mamiejo,
moi, c'est Paty , mariée depuis 17 ans (remariage) j'ai 53ans nouvelle sur le net, maman de 3 enfants ,une belle fille ,2 petites filles de 4 ans et 19 mois et 2 autres petites filles de la fille a mon mari.
J'ai commencé le 6 septembre 4,4 de perdus ,il me reste 11 kilos a perdre, j'espere que nous allons nous motiver.Moi aussi j'ai fais la yoyo suite a de graves problemes de santé j'ai eu aussi un anneau gastrique mais maintenant je veux maigrir naturellement ,et toi, racontes moi tes problemes.A bientot j'espere ;)Paty la menthe


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 01-10-2010 à 22:43
SAlut , mamiejo,
moi, c'est Paty , mariée depuis 17 ans (remariage) j'ai 53ans nouvelle sur le net, maman de 3 enfants ,une belle fille ,2 petites filles de 4 ans et 19 mois et 2 autres petites filles de la fille a mon mari.
J'ai commencé le 6 septembre 4,4 de perdus ,il me reste 11 kilos a perdre, j'espere que nous allons nous motiver.Moi aussi j'ai fais la yoyo suite a de graves problemes de santé j'ai eu aussi un anneau gastrique mais maintenant je veux maigrir naturellement ,et toi, racontes moi tes problemes.A bientot j'espere ;)Paty la menthe



51 - 60 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen