Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour des mamies fidéles et motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamiejo (85) Posté le 23-09-2010 à 15:30
Je recherche un groupe de mamies pour sérieuses pour échanger nos impressions sur le régime JMC et nous entraider....
J'ai fait plusieurs régime par le passé, et j'ai toujours repris, le yoyo me connaît bien....
J'ai commencé le régime JMC le lundi 13 septembre, ma perte de poids de ma première semaine m'a beaucoup satisfait (1kg 200).
Je suis une mamie de 64 ans , je suis mariée, j'ai eu 4 filles et maintenant, j'ai 7 petites filles, et oui, que des filles....
Voilà, j'espère que mon message ne restera pas sans réponse, car il n'est pas facile de s'intégrer dans un groupe déjà formé....
Un gros bisou à toutes celles qui me liront.
Retour au forum
jojo (80) répond Posté le 07-10-2010 à 14:31
Merci mamiejo(on pourrait m'appeler ainsi moi aussi!)Mes yeux ne me font pas souffrir et ma vision est inchangée mais c' est pr l'avenir que je crains. . ..
de quel coin de Vendée est-tu? nous sommes allés de nombreuses annés en vacances et meme notre voyage de noces à St gilles sinon à La Tranche et à La faute et j'étais d
.e tout coeur avec les habitants au passage de Xynthia.
:-* :-* :-* :-*


mamiejo (85) répond Posté le 07-10-2010 à 14:17
Bonjour à Toutes,

Eh bien, Jojo, tu as des problèmes avec tes yeux, j'espère que les gouttes vont te soulager assez vite, gardes le moral surtout. . ..
Tu te fais du souci pour ta fille, je comprends, j'en ai 2 qui ont divorcé, et le problème, c'est toujours les enfants qui sont pris entre les deux, avec le temps souvent tout s'arrange, mais ce n'est pas simple. . ...
Coucou à Mamie et à Marie, j'espère que tout roule pour vous. . . aujourd'hui, le soleil est revenu, ça remonte le moral. . . @+
Bisous :-* :-* :-*


jojo (80) répond Posté le 07-10-2010 à 14:08
paty fais bien attention à toi!!!!!!repose-toi bien sans faire d'efforts
Ce matin rv chez l'ophtalmo:début de glaucome. . ...J'espère que le traitement par gouttes pourra l'enrayer. . ...çà ne va pas me remonter le moral et la motivation.de plus ma fille est en procédure avec le père de son petit et je suis très préoccupée. . .. . .
Bon après-midi
:-* :-* :-* :-* :-*


mamiejo (85) répond Posté le 07-10-2010 à 14:08
Bonjour Paty,

Eh bien , tu as voulu imiter Hercule, pour soulever des parpaings et la bétonnière, et voilà, tu t'es fait mal, on se croit forte, mais notre corps nous dit non, j'espère pour toi, que ce ne sera pas trop grave et que tu n'auras pas la peine de te faire opérer.
J'ai également été opérée de la totale en 1995,je connais la constipation depuis l'adolescence , ça s'est accentué avec les grossesses et depuis la ménaupose, c'est pire, j'essaie un peu tout sans résultat durable, je mange du pain de son, je me fais des galettes au son d'avoine et de blé de temps en temps, mais si parmi vous, vous connaissez une solution miracle, je suis preneuse. . ..mais je crois que c'est le lot de beaucoup de femmes.
Je ne crois pas perdre cette semaine, trop mangé lundi chez ma belle soeur et invitée cette après midi pour le goûter, et plus que vendredi pour rattraper, avant la pesée de samedi. . .
Reposes toi bien et à bientôt de tes nouvelles.
Bisous :-* :-* :-*



Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 06-10-2010 à 22:39
Salut Mamiejo,je ne suis pas en forme du tout, j'ai fais de grosses bétises ,soulevement de parpaings et bétoniere,résultat descente de périnée (j'ai étais opérer de la totale il y a 8 ans),cela a engendrer constipation importante et bien sur hémoroides , malgre des légumes et fruits,je ne sais plus quoi faire. . .
J'ai perdue 4,9kilos en 4 semaines ,je suis tres contente du régime, mais pour le reste j'ai assez peur de repasser sur le billard Peut-etre y a t'il une ame charitable qui a vécue ce calvaire et en ai sortie.
Mis a part ça je suis béarnaise d'origine,née a gradignanuterne banlieue de bordeaux, maintenant nous avons faient construire dans les alentours de Sauterne,pays du bon vin.
Ma fille avait trouver une chienne dans la rue (style épagneul breton,coupée levrier,adorable tres inteligente, mais le lendemain le véto a retrouver sa maitresse, nous l'aurions garder.J'éspere que tu vas bien,que tu pers surement meme si s'est lentement.
A tres bientot Mamiejo, et bienvenue aux nouvelles. ;) :^>


mamiejo (85) répond Posté le 06-10-2010 à 15:56
Bonjour à toutes

Bienvenue à Jojo, nous voilà un bon petit groupe de mamies, avec toutes notre problèmes de poids à combattre. . .. quand, on reste chez soi, on arrive assez facilement à suivre le régime de J.M. Cohen, le hic s'est toujours les invitations à l'extérieur, et surtout quand elles se multiplient dans la même semaine, mais, on ne peut pas se couper des autres, donc, on doit bien accepter ces aléas qui reculent notre perte de poids, pour ma part 3 entraves cette semaine,la balance va bien m'en tenir rigueur samedi. . ..
Jojo , tu as eu aussi, ta part de malheur, la vie n'est pas facile tous les jours , c'est pourquoi, il faut profiter des bons moments qu'elle nous donne, on oublie jamais la perte d'un être cher, le temps atténue la douleur , mais notre coeur reste blessé à jamais. . .La vie continue, sourions , ceux qui sont partis n'aimeraient pas nous voir triste. . .
Courage à toutes, et bonne soirée. . ..
Bisous.


jojo (80) répond Posté le 05-10-2010 à 14:33
Bonjour les mamies!Je m'invite chez vous si vous voulez bien.J'ai 62 ans,je suis veuve depuis le 31 mai 2008 après 39 ans de mariage heureux,ce fut très rapide et la douleur est toujours là
Heureusement j' ai 2 enfants:une fille de 40 ans et un fils de 39.J'ai 3 petits-fils:8 ans,6 ans et demi et 2ans.et ça m'andonné le courage de continuer. . ..J'ai qq amis très fidèles qui m'entourent :x
En 2003-2004 j'avais perdu 17 kgs avec WW.J'avais repris qq petits kgs mais le décès de mon mari m'a fait regrossir énormément :-bd et il y a 1 an une fracture de la cheville avec complications m'a immobilisée et me limite encore pour marcher :-bd :-bd :-bd
J'ai commencé JmC le 10 mai,j'ai perdu difficilement 3,800kgs le 1er mois et depuis niet!
J'ai meme repris pendant mes vacances.J'ai aussi des invitations:dimanche c'était l'anniversaire de mon petit,vendredi c'est celui d'un ami(et chez eux c'est comme un réveillon!)C'est + facile quand c'est chez moi: je fais une recette des livres de JMC :D
Bon courage à toutes et à bientot j'espère
:-* :-* :-* :-*


mamiejo (85) répond Posté le 05-10-2010 à 14:04
:D Coucou les Mamies,
Bienvenue à mamie th 61, tout a fait d'accord avec toi pour Wet Wet, Avec Cohen, nous allons perdre toutes ensemble, son régime est bien équilibré, et nous ne sommes pas trop privées, il s'agit de bien choisir nos aliments, et il nous donne pas mal de petites astuces. . .
Hier, j'ai trop mangé,(environ 1500 à 1600 calories) je le présentais, donc aujourd'hui et demain je me restreins à environ 1100 à 1200 calories )car jeudi, encore une invitation, quelle semaine !
Et si on ne veut pas se couper du monde, on ne peut pas refuser les invitations, et il faut reconnaître que c'est plutôt sympa de se retrouver ainsi. . ..
La semaine prochaine, c'est moi qui doit recevoir, mais dans ce sens, c'est plus facile, il suffit d'élaborer un menu en fonction du régime, si on dit rien, ça passe très bien. . ..et on peut faire quelques impasses sans vexer personne.
Bonne journée à vous toutes malgré le mauvais temps. . .
A demain, Bisous.


Mamie th 61 (-2.400/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 04-10-2010 à 21:40
Bonsoir les mamies ;) :D moi j'ai 67 ans j'ai 4enfants 2garçons et 2 filles 5petits enfants 3 garçons et 2 filles :D j'ai commencé le 20 1.7la 1ere semaine 0.7la 2eme c pas mal je fait le1200 moi aussi j'ai fait ww mais le dernier j'ai rien perdu et c cher .Bon demain je suis de repas je vais essayer de gérer au mieux :P :P Bonne nuit et courage a toutes :-* :-* :-*


marie85 (85) répond Posté le 04-10-2010 à 20:07
hello mamie je suis de 47..et j habite les sables d olonne pas loin de chez toi.je viens de terminer ma première journée qui s est bien passée.. :P :P



41 - 50 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen