Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour des mamies fidéles et motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamiejo (85) Posté le 23-09-2010 à 15:30
Je recherche un groupe de mamies pour sérieuses pour échanger nos impressions sur le régime JMC et nous entraider....
J'ai fait plusieurs régime par le passé, et j'ai toujours repris, le yoyo me connaît bien....
J'ai commencé le régime JMC le lundi 13 septembre, ma perte de poids de ma première semaine m'a beaucoup satisfait (1kg 200).
Je suis une mamie de 64 ans , je suis mariée, j'ai eu 4 filles et maintenant, j'ai 7 petites filles, et oui, que des filles....
Voilà, j'espère que mon message ne restera pas sans réponse, car il n'est pas facile de s'intégrer dans un groupe déjà formé....
Un gros bisou à toutes celles qui me liront.
Retour au forum
orléane (45) répond Posté le 14-10-2010 à 21:28
bonsoir Mamiejo,pas assez de place hier pour te remercier, tes oiseaux sont vraiment sympas, mon ordi ne possède pas de telles images en mémoire mais il ne tient qu'à moi de lui en donner,jusqu'à présent il ne me servait que pour le travail et les e-mails je devrait le recycler dans le ludique. mes problèmes de dos , accentués par mon poids date de l'enfance j'ai fait une décalcification vers 10/12 ans et ce n'est qu'à 17 ans que cette dernière à été détectée, durant deux ans j'ai dormi dans un corset de platre mais cela n'a fait que ralentir l'évolution de la déformation de ma colonne vertébrale et du basculement de mon bassin d'où une marche un peu désiquilibrée. Parfois je m'équipe d'une canne pour marcher mais ce n'est pas ce qui m'empèche de bouger, les douleurs sont le lot de tous les jous depuis longtemps alors je m'y suis habituée. Moi , je fais de l'encadrement avec un club depuis cinq ans j'aime beaucoup mais je commence à ne plus avoir assez de murs ni d'amis pour ne pas laisser mes "oeuvres" au placard. Je note ton site et je vais y jeter un coup d'oeil ce soir. Demain c'est réunion de KT avec un groupe d'enfants de CE2 je regroupe une fois par mois les enfants de 11 paroisses pour mettre en commun lors d'un rassemblement leurs découvertes sur Jésus et les Evangiles.Cette fois je vais aider une maman d'équipe qui débute avec 5 enfants. Je viens de craquer pour une cuillère de confiture de tomates vertes aux citrons que mon mari a cuite hier soir trop bon. bises


mamiejo (85) répond Posté le 14-10-2010 à 15:20
Bonjour Orleane

:) Je me suis reposée hier, malgré le repos, j'ai toujours une douleur qui me rappelle mes lombo-sciatalgies, j'en fait souvent et de temps en temps des cruralgies, j'ai été opéré 4 fois de la colonne vertébrale ( hernie discale L5 S1 opéré 1 première fois, puis récidive donc 2ème opération, récidive encore , donc arthrodèse au même niveau, et ensuite une autre hernie en L3L5 ) 4 opérations, ça laisse quand même des séquelles. . .
Je vois que tu as jardiné, une chose que je ne peux plus faire, je suis très manuelle, je me lance dans le scrap, j'ai ouvert un blog <<joscrap.over-blog.com >>, je commence par un calendrier, si ça te dis, tu peux voir ce que je fais. . .
Toi ausssi, tu as une fille au loin, tu as la chance de la voir plusieurs fois par an, je n'ai pas vu la mienne depuis 1an, elle est venu une semaine en Octobre 2009, et mes petites filles ne sont pas venues depuis 5 ans, heureusement qu'on a la webcam pour se voir de temps en temps, car là encore avec le décalage horaire et leurs emploi du temps, ce n'est pas toujours facile. . ..
Je te souhaite une bonne fin de journée, à demain.
Bisous. :-* :-* :-*


orléane (45) répond Posté le 13-10-2010 à 21:47
bonsoir mamiejo, un petit sourire en lisant ton message la ballade a été un peu longue pour moi aussi et comme toi je traine un peu la jambe gauche et mon dos se rappelle à moi dès que je bouge un peu mais je ne regrette pas la promenade il faudra seulement que je pense qu'il y a le retour à faire lorsque je me lance à l'aventure. Aujourd'hui je suis restée à la maison mais j'ai profité du jardin, j'ai planté quelques pensées et des petits cyclamens dans les jardinières et coupé les roses fanées il y en a encore de très belles sur certains rosiers, cela ne devrait plus durer très longtemps nous avons les premières gelées en sologne cette nuit. Ce soir j'ai réalisé le raïta de concombre j'hésitais car jusq'à présent les recettes que j'avais essayées se faisaient avec du yahourt grec et je n'avais pas apprécié, avec le fromage blanc et le concombre simplement rapé la consistance est plus agréable et j'ai apprécié la fraicheur de cette entrée à refaire cet été. En relisant tes mails je m'apperçois que nous avons de petites choses en commun, ma fille ainée c'est elle aussi expatriée pour un pays de neige, elle travaille en Norvège à Oslo où elle est technicienne d'édition dans une importante imprimerie, elle revient quand même en France 4 fois par an, le trajet est moins long et moins couteux que pour le Canada mais vive la web-cam c'est quande mëme mieux pour les nouvelles. je te souhaite une bonne nuit, à demain,bises


mamiejo (85) répond Posté le 13-10-2010 à 16:08

Bonjour Orléane

Je suis du même avis que toi, perdre doucement, mais surement, je crois qu'une perte de 500g par semaine serait bien, on prendra le temps qu'il faut, mais surtout, ne plus connaître l'effet yoyo. . . la prise de certains médicaments ralentit souvent l'effet du régime, je prends toujours un anti-dépresseur, et ce médicament fait partie de ceux là, et je pense qu'avec ta thyroide, ça doit être la même chose. . ..
Le principal est de tenir bon et surtout de ne pas se décourager, on finira bien par les éliminer ses vilains kilos. . ..
Dimanche et lundi, j'ai profiter également des ses belles journées pour aller marcher, mais je pense que j'ai forcé un peu trop et voilà, j'ai mal au dos et à la jambe gauche, donc maintenant repos. . .
Bonne soirée et à demain :-* :-* :-*


orléane (45) répond Posté le 12-10-2010 à 18:22
bonsoir Mamiejo, bonsoir à vous toutes
J'ai commencé la semaine dernière j'ai perdu 800gr, pas beaucoup mais je ne veux pas aller trop vite malgrès tout ce que j'ai à perdre, je connais trop les régimes yoyo pour espérer un démarage rapide et une perte dans la durée et puis je ne mangeais pas plus que ce qui nous est prescrit mais mal et ma thyroïde ne fonctionne plus alors c'est un peu plus dur mais je sais qu'avec de la volonté on peut faire de grandes choses alors, du courage que diable! il m'en a fallu pour des moments bien plus désagréables, je ne vais pas caler alors que je ne me fais que du bien.Je pense et comprends qu'il t'a fallu bien du courage pour surmonter le décés de ta fille, un enfant qui part ce n'est pas dans l'ordre des choses et dans la soufrance c'est encore plus injuste mais il reste avec nous dans son innocence et ses sourires d'enfant bien blotti au fond de notre coeur et c'est la que notre amour pour lui grandi encore, je ne dis pas que j'aime plus Marion que mes autres enfants mais. . .j'aimerais que la vie soit plus clémente avec elle ce qui n'est pas vraiment le cas aujourd'hui heureusement elle a "du caractère". A part cela le beau temps m'a emmener faire une balade de 10km sur les bords du Loiret, magnifique avec les arbres aux couleurs de l'automne, profitons encore de cette douceur avant de nous forcer à sortir emmitouflées. je te souhaite une bonne soirée à demain pour un autre Chronique d'un amaigrissement espéré. bises


mamiejo (85) répond Posté le 12-10-2010 à 16:25
Bonjour Orléane

Je vois que toi aussi, tu as eu ta part de peine, je comprends très bien, que l'accident de ta fille a bien du chambouler votre vie. . ..si tu as lu tous mes messages, tu as du voir que j'ai perdu la dernière de mes filles d'un cancer du cerveau à l'age de 11 ans, en quelques mois , tout s'écroule autour de nous, il faut vivre ces moments pour comprendre, c'est tellement dur, avec le temps, on remonte la pente, mais il reste toujours une blessure qu'on traine tout au long de notre vie. . ..
Ma mère était diabétique insulodépendante, je l'ai toujours connu malade, elle a eu des piqûres d'insuline pendant 49 ans et tous les problèmes que le diabète apporte à côté,elle est décédée à 75 ans, et maintenant, c'est ma soeur qui à pris le relais, si on peut dire. . .
Le régime à 1400 calories n'est pas trop restreignant , tu as perdu combien la 1ère semaine ? j'essaie cette semaine à 1200 , j'ai commencé le 13 septembre, j'ai perdu les 2 première semaine, rien la 3ème, et + 300 g la 4ème, alors, je vais bien voir. . ..
Bonne soirée :-* :-* :-*


orléane (45) répond Posté le 11-10-2010 à 18:59
bonsoir mamiejo et vous toutes aussi,
j'ai commencé la semaine dernière avec un régime 1400cal, cela semble me convenir pour le moment, pas trop faim, ce qui me chage le plus c'est me forcer à boire, pour le reste c'est aussi résister à un mari soit tentateur soit de mauvaise humeur, le régime devrait pourtant lui convenir car il est diabétique insulinodépendant depuis 1987 suite à un choc émotionnel(ma deuxième fille c'est fait renversée sur le trotoir devant la maison par le camion des poubelles elle venait d'avoir 6ans et c'est lui qui l'a relevée s'en est suivi une amputation partielle de la jambe droite, pour lui ce fut dur car Marion est née le jour de ses 30 ans et il a avec elle un lien spécial)depuis il est plus raleur et beaucoup moins tolérant. Mais je ne fais pas ce régime pour lui alors je passerai outre ses sautes d'humeur j'espère sans me venger sur des sucreries ou du fromage. Encore merci de m'accueillir dans votre groupe et bonne soirée à toutes


mamiejo (85) répond Posté le 11-10-2010 à 18:39
Coucou les mamies,

Bienvenue Orléane parmi nous,Je suis ravie de t'accueillir , comme nous, tu as choisi la méthode Cohen, tu es à combien de calories par jour ?, j'ai commencé à 1400 calories, mais comme, je n'ai rien perdu depuis 15 jours, je passe à 1200 calories et je vais bien voir samedi. . ..à la pesée.
Aujourd'hui, j'avais des invités au repas de midi, j'avais fait un repas assez équilibré, et chez soi, c'est plus facile de faire une impasse, et en dessert j'avais fait une tarte aux mirabelles. . ..
Et pour éliminer plus vite, après le repas, on est allés faire une bonne marche de 7 kms, et au retour deux grands verres d'eau. . ...
Très belle journée ensoleillée, mais un peu fraîche, c'est l'automne, on a tendance à oublier !!! parfois.
Bonne soirée à vous toutes, Bisous. :-* :-* :-*


orléane (45) répond Posté le 11-10-2010 à 14:46
bonjour les mamies,
j'ose m'immicer dans votre groupe qui semble très sympa, acceptez vous une nouvelle? Moi j'ai 59ans je suis en préretraite depuis 1 an, j'ai beaucoup de kilos à perdre presque tous pris après quelques méchancetés de la vie, comme beaucoup d'entre vous, elle n'est pas simple la vie mais il parait que Dieu ne nous envoie pas plus de malheurs que nous ne pouvons en porter et que ces derniers nous rendent plus forts, alors nous somme toutes des SUPER MAMIES, quand je me donne le titre de mamie je triche, j'ai 3 enfants, 2 filles de 31 et 29 ans et un fils de 25 ans mais auncun d'entre eux ne m'a fait jusqu'à aujourd'hui la joie de m'offrir un petit enfant. Je me ratrappe avec mes petits neveux que je garde durant la moitié des vacances scolaires et quelques w-end,ils sont 4 de 5 à 9 ans et sont élevés par leur papa et leur grd-mère maternelle car la maman est partie, ils sont pour moi aussi chers que des petits enfants et puis les amies de mes enfants savent toujours qu'en cas de panne de nourrice tata Bella répond présente.La maison est parait-il un peu la maison du BonDieu. J'espère perdre avec vous tous ces kilos qui ternissent mes si belles journées. Merci encore si vous me répondez.


Mamie th 61 (-3.400/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 11-10-2010 à 14:12
C le desert :(( :(( :(( tous le monde est parti :( :(



21 - 30 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen