Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour des mamies fidéles et motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamiejo (85) Posté le 23-09-2010 à 15:30
Je recherche un groupe de mamies pour sérieuses pour échanger nos impressions sur le régime JMC et nous entraider....
J'ai fait plusieurs régime par le passé, et j'ai toujours repris, le yoyo me connaît bien....
J'ai commencé le régime JMC le lundi 13 septembre, ma perte de poids de ma première semaine m'a beaucoup satisfait (1kg 200).
Je suis une mamie de 64 ans , je suis mariée, j'ai eu 4 filles et maintenant, j'ai 7 petites filles, et oui, que des filles....
Voilà, j'espère que mon message ne restera pas sans réponse, car il n'est pas facile de s'intégrer dans un groupe déjà formé....
Un gros bisou à toutes celles qui me liront.
Retour au forum
Mamie th 61 (-3.400/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 09-10-2010 à 18:16
Merçi mamiejo ;) oui je suis contente :P :P je me suis abonnée pour 6 mois il me faut bien sa pour perde 30kg pour commencer mon mari le fait avec moi il a du poids aussi a perde c plus facile a 2 :-O :-O


jojo (80) répond Posté le 09-10-2010 à 15:33
Coucou les amies!Avec ce beau temps le moral remonte :-q
Paty merci de me rassurer.je vois que tu as eu ton lot de souffrances.Ou habite ton fils? je suis originaire du Nord,près de Douai
Ce matin - 200g avec tous les écarts et les grignotages de ces derniers temps je m'attendais plus à une remontée de poids. . ...Et ce soir diner chez des amis :-bd mais c'est bon pour le moral!
Bon w-end à toutes
:-* :-* :-* :-*


mamiejo (85) répond Posté le 09-10-2010 à 15:15
Bonjour à Toutes,

Mme Cruella ( ma balance) n'a pas du tout été gentille avec moi, ce matin, elle m'a annoncé + 300g :(( , ce qui me fait 60kg 500 pour 1m56.
:-bd plutôt déçue, car après mes 2 repas pris à l'extérieur, j'avais essayé de rattrapper, avec légumes et poissons, apparemment, ça n'a pas suffit. . .
Je suivais le régime confort à 1400 calories, à partir de lundi, je vais passer à 1200 calories, et je vais bien voir ce que cela va donner en fin de semaine.
Bravo à Mamie th 61,1 kg de moins dans la semaine, c'est très bien. . .
Bravo à toi aussi, Paty, tu manges que 900 calories, pas étonnant que tu sois fatiguée, car je crois qu'il ne faut pas faire sur un temps trop long. . ..
Vous êtes abonnée pour combien de temps ?
Je comprends Paty que tu dois être heureuse d'aller voir tes petits enfants , je vois régulièrement les 5 plus jeunes de mes petits filles, ce qui n'est pas le cas des 2 ainées, je ne les ai pas vu grandir, puisque mon ainée vit au Canada ou elle est infirmière, aujourd'hui, elles ont 19 et 16 ans, et je les vois par l'intermédiaire de la Webcam par internet. . ..
Bon Week-end à vous toutes :-* :-* :-*


Mamie th 61 (-3.400/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 09-10-2010 à 11:09
:D Bonjour les mamies :D Bon -1kg se matin calà fait 3.4en 3 semaines je suis contente :D :P :-q :-q et vous ;) bonne lournée et bopn courage pour la suite a toutes *-:) :-q :-q :-*


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 08-10-2010 à 22:13
;) :x Salut Joe, pour te remonter le moral, ma soeur a été opérer de glaucomes elle va tres bien,tu sais,j'ai 53 ans,et pleins de soucis de santé graves, mais j'ai la foie et je surmonte toujours mes maladies.Et surtout je guéris. . .
Mes maladies, j'ai commencé a 1 an ,(choléra) puis hasme,puis hépilepsie jusqu'a 20 ans ,puis maladie de quick,puis hépatite c transfusionnelle,hypothiroidie,et pour finir j'ai cet hiver eue la grippe h1n1.Tu vois ,ne pense pas trop a ton probleme et tu suporteras mieux ,et peut -etre ,que ce serra un mauvais souvenir ,.Je t'embrasse et courage ,a bientot Paty la menthe


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 08-10-2010 à 21:53
Salut Mamiejo,aujourd'hui je vais mieux merci , j'ai encore perdue je suis a 95,9 pour 1,76,cela fais 6,2kilos de moins.
Je dois dire que hercule est un peu fatiguée ,a 900calories par jour,plus un travail de maçon ,je suis a plat. . . :P
Je vais bientot ,apres la construction de la murette,) allez voir mes petites filles , mes petits coeurs ont 4 ans pour Chemsi,et20 mois pour télya ,que du bonheur. . .
mon fils et ma tres belle fille sont dans le nord chez les chtis,nous y allons avec notre fourgon aménagé tout neuf ,je n'ai pas vue mes petits depuis cet été.Mon fils est basketeur profesionnel , donc il n'ai jamais pres de nous ,heureusement,nous avons aussi deux autrs filles rt un autre garçon ainsi que deux autres petites filles,Charline 8 ans etEmma 5 ans .
Voila, l'arbre généalogique,pour le régime,je veux faire la surprise de mon amégrissement .J'éspere que tu vas faire attention cette semaine,poisson,salade,pomme et le tour est jouer.A bientot,bisous ;) :-q Paty la menthe.


jojo (80) répond Posté le 08-10-2010 à 21:14
Mamiejo j'habite Amiens dans un petit pavillon à la périphérie, derrière mon jardin un espace vert avec des jeux,un petit chemin et les champs. . .la campagne à la ville :-q .Fontenay nous y sommes passés,je crois d'ailleurs que ns avons exploré toute la Vendée!
Ce soir j'ai complètement oublié JMC :(( :apéro(j'ai arrosé toute seule les 40 ans de ma belle-fille!),salade piémontaise,beaufort et tiramisu :-bd :-bd :-bd Je n'ai pas la "frite" en ce moment :-S
Une douce nuit à toutes
:-* :-* :-* :-* :-*


Mamie th 61 (-2.400/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 08-10-2010 à 11:12
Beau soleil :D :D bonne journée a toutes ;) Dermain la grincheuse en espérent quelle soit gentille :P :P Ont va les eliminer c kilos :-q :-q :-* :-*


mamiejo (85) répond Posté le 08-10-2010 à 10:31
Bonjour à Toutes

Le soleil brille, nous allons avoir une belle journée, je pense, car la baromêtre baisse, il est passé sous la barre des 1000 et annonce de la pluie. . .
Jojo, j'habite le sud Vendée, près de Fontenay le Comte, je suis à 60 km de la Faute, La Tranche que tu connais. . .et toi tu es près de quelle ville ?
Hier au goûter, c'était de la tarte aux pommes, j'ai du en manger une part pour ne pas vexer, alors aujourd'hui, j'essaie de réduire, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant, pour la pesée de demain, c'est pas grave, j'ai passé un bon après midi, je ne veux pas me prendre la tête. . ..
La semaine prochaine, j'ai des invités 2 fois dans la semaine, donc, je vais prévoir des menus Cohen, le problème c'est toujours les desserts. . ..
Bonne journée à Toutes, à +++++ :-* :-* :-*


Mamie th 61 (-2.400/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 07-10-2010 à 20:00
bonsoir :D Merçi de votre acceuil ;) nous aussi le soleil ,est revenu !! la semaine se passe assez bien un repas mardi :^> j'ai essayer de gérer :P :P plus qu'une journée pour le verdique bon courage a toutes pour le régime :-q :-q ainsi que pour les bobos de la vie ;) ;) bonne soirée a ++++++ :-* :-* :-*



31 - 40 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen