Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour des mamies fidéles et motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamiejo (85) Posté le 23-09-2010 à 15:30
Je recherche un groupe de mamies pour sérieuses pour échanger nos impressions sur le régime JMC et nous entraider....
J'ai fait plusieurs régime par le passé, et j'ai toujours repris, le yoyo me connaît bien....
J'ai commencé le régime JMC le lundi 13 septembre, ma perte de poids de ma première semaine m'a beaucoup satisfait (1kg 200).
Je suis une mamie de 64 ans , je suis mariée, j'ai eu 4 filles et maintenant, j'ai 7 petites filles, et oui, que des filles....
Voilà, j'espère que mon message ne restera pas sans réponse, car il n'est pas facile de s'intégrer dans un groupe déjà formé....
Un gros bisou à toutes celles qui me liront.
Retour au forum
orléane (45) répond Posté le 19-10-2010 à 09:17
bonjour à toutes
Vilain temps ce matin, l'hiver approche.Les activités en extérieur vont se réduire,pour les non-bricoleuses ce sera peut-ètre une occasion d'essayer une activité manuelle, on peut apprendre à tout âge Jojo, moi l'an dernier j'ai appris à nager, je ne serai jamais une championne mais je me fais plaisir à la piscine 2 fois par semaine, alors si tu ne deviens pas Michel Ange tu sauras peut-ètre de débrouiller avec un pinceau, un marteau et un tournevis,qui sait tu pourrais peut-àtre y prendre un certain plaisir, repapiéter une petite pièce n'est pas trop difficile et nous donne un peu d'estime de nous même lorsque nous voyons le résultat, moi je le fait mieux que mon mari, je mets plus de temps mais c'est mieux fini alors il a abandonné et me laisse faire, je ne fais appel à lui que pour les travaux demandant un peu plus de force. Bonne journée à+


jojo (80) répond Posté le 18-10-2010 à 18:05
Ce matin retour à l'école ;) Avec les évènements je craignais un peu: j'avais même garé ma titine à l'extérieur du campus mais tt était calme, les étudiants ne manifestent pas. Le cours est sympa: les + calés aident les autres et il y a une bonne ambiance :-q mais maintenant pas de cours avant le 8/11 vacances obligent!
Je devais passer qq jours chez mon fils pr garder les gamins mais avec la grève SNCF et la pénurie d'essence, c'est plutôt compromis, dommage :-S
Vous êtes jardinière et manuelle, vous avez de la chance :-q Moi je ne suis pas très douée de mes 10 doigts :-bd . Mon mari était très bricoleur, il avait de l'or ds les mains etfaisait enormément de choses ds la maison et au jardin.Et pour moi maintenant ce n'est pas toujours évident. . .Les enfants m'aident ou je fais appel à des assos et au crédit d'impôts.
Je vs souhaite une bonne soirée et une douce nuit
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


orléane (45) répond Posté le 17-10-2010 à 10:05
bravo les filles, il y en a pour lesquelles la balance ne s'appelle pas cruella mais nous arriverons toutes à la débaptiser,nous vous tiendrons au courrant de cette cérémonie. Je suis ravie Jojo de savoir que ta file remonte un peu la pente, je vous soutiens de tout coeur. Bon dimanche à toutes


marie85 (85) répond Posté le 17-10-2010 à 09:57

hello les mamies. . ...ça y est la deuxième semaine est passée. . .. . .-1.4kilos cette semaine. . ..ce qui fait 2.4 kilos en 15 jours. . .. . ..je pense que ça ne va pas continuer a ce rythme mais bon j essaie de respecter a peu près les menus en arrangeant a ma façon avec ce que j aime bien bon dimanche a ttes :-*


jojo (80) répond Posté le 16-10-2010 à 17:55
Merci de votre soutien, les amies :-q Jai eu ma fille au télé phone ce midi et elle semble moins déprimée. . .. . .Ouf!!!!!!
Ce matin - 600g . . ...C'est quand même bon pr le moral :-q
Bonne soirée à toutes!
:-* :-* :-* :-*


mamiejo (85) répond Posté le 16-10-2010 à 14:47
Bonjour à Toutes,

Un petit coucou,pour vous donner le verdict de Mme Cruella, moins 400g cette semaine, enfin, c'est mieux que les 2 dernières semaines, je suis contente, le tout est de continuer dans cette voie là. . ..
Bon Week-end à vous toutes.
:-* :-* :-*


orléane (45) répond Posté le 16-10-2010 à 09:57
bonjour Jojo
Ne te démoralises pas, il y a toujours un peu de lumière au bout du chemin, parfois nous avons l'impression que quelqu'un prend plaisir à nous mettre la tête sous l'eau, que ça ne finira jamais mais ce n'est pas vrai, la fin arrive et d'autant plus vite que nous luttons, pense que tu as quand même la chance d'avoir ta fille, même si aujour d'hui elle a de gros problèmes essayez de les partager ils semblerons plus légers et puis, donnez vous quelques moments agréables: un café hors de la maison, une promenade un Week-end, de petites choses toutes simples. . . courage, bonne semaine


orléane (45) répond Posté le 16-10-2010 à 09:49
bonjour Mamiejo, pas le temps de me connectée hier soir,je ne suis rentrée à la maison q'à 23h après ma session de formation de parents KT et d'antant plus tard que je me suis rendue chez des parents qui habitent au sud de la commune, de l'autre coté du canal dont le pont est coupé pour travaux donc déviation par une commune non limitrophe et 30km en plus à chaque voyage. Mme cruelle doit m'n vouloir de l'avoir relégée sous le lit, elle n'affiche que -400gr ce matin mais au total cela fait quand même + d'1kg de perdu en 2 semaines ne nous plaignons pas. je te donne mon adresse mail, ça sera plus facile pour bavarder sans restriction : abella@cegetel.net. A bientôt sur le net


jojo (80) répond Posté le 15-10-2010 à 18:04
Coucou les mamies!
Triste temps aujourd'hui :-bd la mauvaise saison arrive à grands pas X( C'est une période que je n'ai jamais aimée. . .. . ..Et maintenant je ressens plus ma solitude et la proximité de la Toussaint n'arrange rien. J'ai beau être croyante c'est quand même dur. . ..
Et ma fille a de gros problèmes et je suis impuissante, et mon mari me manque encore plus. . ..
Bon j'arrête avec mes jérémiades et j'espère que pour vous c'est plus facile
Demain rv avec ma balance :( :( :( :( On verra bien. . ..
Bon appétit et bonne soirée
:-* :-* :-* :-* :-*


mamiejo (85) répond Posté le 15-10-2010 à 10:44

Bonjour Orléane,

Je vois que ton parcours comme le mien n'a pas été épargné par la maladie,heureusement que l'on a notre foi pour nous aider dans les moments difficiles. . .
je suis passée 15 fois au bloc opératoire, les hôpitaux, je connais, et si la première fois qui remonte à 1974, je n'étais pas rassurée, ce n'est plus le cas maintenant. . .. et je n'ai jamais eu à me plaindre du personnel hospitalier, je trouve qu'ils sont dévoués et pleins d'attention pour ceux qui souffrent. . ...
Si tu veux qu'on continue à nous raconter notre vie , nous pourrions nous envoyer des messages privées par mails, il nous suffit d'échanger nos adresses hotmail, qu'en penses-tu ?
J'ai également fait la catéchèse pendant de nombreuses années,j'ai arrêter depuis 5 ans, les derniers années, j'avais des enfants très difficiles, qui venaient juste pour faire leur communion, pour les cadeaux, ils ne s'en cachaient pas, ils mettaient la zizanie dans le groupe, 'c'était plus possible, et pas d'aide du côté des parents, qui ne s'intéressaient pas du tout à se qu'ils faisaient. . ..
Demain, c'est le jour de la pesée, j'espère que Mme Cruella sera gentille avec nous . . .
Bonne journée, Bisous. :-* :-* :-*



11 - 20 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen