Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
ln (12) répond Posté le 07-11-2007 à 10:33
Salut valkyrie,
Pas de hasard!!Tu donnes,tu donnes et comme moi tu as choisi le métier où par définition tu donnes encore; J'ai derrière moi 26 d'école mat entemps qu'instit et dirlo (5 ans).Et nous dans tout ça ? Bon courage pour la classe verte et ne prends pas dans ton assiette touets les calories que tu vas dépenser à courir après tes ouailles.Ne serais tu pas du signe EPONGE, tu sais le corps qui engloutit toutes les misères du monde ? Bonne semaine à toi, Hélène


val (lesquin, 59) répond Posté le 07-11-2007 à 10:09
j'espère ne pas vous avoir lassé mais c'est bien la première fois que je me livre autant!!! et ça soulage, désolée. . ..


val (lesquin, 59) répond Posté le 07-11-2007 à 10:08
Bonjour à toutes, j'espère que toutes celles qui ont commencé le 29/10 comme moi vont bien: aujourd'hui, on se sert les coudes car pas de vidéo!!!
je ne me suis pas encore présentée malgré une semaine déjà en votre compgnie sur les forums: j'ai 38 ans, un fils de 12 ans et une fille de 10 ans, je suis directrice d'école primaire et in,stit depuis 16 ans;, mariée depuis 16 ans aussi.J'avais 17 kg à perdre, plus que 14!
depuis que je suis petite je mange car peu d'élan de tendresse de la part des proches, laissée à ma grand mère peu démonstrative par ma mère qui bossait dur.dans un quartier où il n'y avait pas d'enfant (coron de mines vieillissant, mais j'en garde bons souvenirs qd même) et dès que je stresse, je me remplis!!! non, je me remplissait!!!Cette semaine, j'ai vu que je pouvais faire autrement! Mais, boulot demain et classe verte avec mes 29 CP dès lundi, donc je vais vous quitter une semaine, ça va être compliqué (car je ne pourrais pas gérer les menus mais je gérerais le contenu de mon assiette)
Si j'ai décidé de perdre du poids, c'est parce que je veux changer de vie (je ne change pas de mari ou d'enafnts, ni de boulot )mais j'en ai marre d'être celle vers qui on vient qd on a du chagrin, la bonne copine sur qui on compte et qui, lorsqu'elle a un pb se retourne et ne trouve plus personne.(pour vous illustrer mon propos, je suis la + jeune à l'école et mes collègues m'appellent maman. . .)je veux toujours que tout aille bien que les gens soient contents, à mon dét


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 07-11-2007 à 09:30
salut flora contente d'avoir un chauffeur routier j'avais une entreprise de transports 5 camions je suis à la retraite mon fils 37 ans il est chauffeur dans sa propre société dans le VAR il a perdu 15Kg en un an lematin il déjeune bien lait pain complet yaourt kiwi, le midi je lui fait son repas légumes variés avec poisson blanc ou poulet yaourt le soir soupe légumes salades yaourts dans la journée il mange des pommes en pagaille
voilà il est toujours sur la route. J'ai dirigé mon entreprise pendant 35ANS DONT 10 SEULE et je suis contente de ne plus être dans le crcuit je suis à la campagne avec ma chienne tIENS BON LE PROGRAMME DU DR cohen MARCHE j'en suis convaincu je me sens vraiment bien à plus bizzzzzz


snoopy (74) répond Posté le 07-11-2007 à 09:05
bonjour tout le monde
Cela fait 2 semaines que je suis inscrite mais je n'ai pas encore trouvé la motiv pour bien commencer ce régime!!!! je me mets en condition pour commencer la semaine prochaine mais la liste de courses me stress, comment vous y prenez vous pour faire vos achats? ? ? plusieurs fois dans la semaine?? cela parait bete mais vu la longueur!!!! merci d'avance pour vos précieux conseils!!!!! j'ai 43 ans un garçon de 17 ans et je viens de me remarier (3/11) j'ai tellement envie de me débarasser de ces maudits kg que je traine depuis si lgtps!!!!! pas évident de retrouver le groupe mais avec de la patience on y arrive!!!! bises à toutes


flora (86) répond Posté le 07-11-2007 à 08:48
oups dsl pour les fautes j'ai encore été trop vite


flora (86) répond Posté le 07-11-2007 à 08:47
Bonjour,

Je suis à la 2ème semaine et aujourd'hui j'ai remarqué qu'on avait de la viande au deux repas. Cela me surprend.
J'ai aussi remarqué que vous vous présentiez à mon tour : j'ai 27 ans un petit garçon de 6 ans un homme formidable agriculteur qui me soutien. Nos animaux 2 cocker, 1 patou, 1 âne, 2 chats, 1 perruche, un lapin bélier nain, 260 moutons, 10 poules et 5 lapin.
Demandeur d'emploi suite à un licenciement (inaptitude au poste) j'étais chauffeur routier pb de dos après un accident de la route. Aujourd'hui toujours demandeur d'emploi mais en formation de week end et en pleine création d'entreprise. (pas bcp de soutien de la part de mes parents) je le précise car mon pb de nourriture ne date pas d'aujourd'hui et viens de là. J'espère vous avoir fait sourire et pour celle qui ce disent autant d'animaux je rappelle que j'habite dans une ferme ! Allez bonne journée à toute et objectif perte de poids !!!!!!!!!!!!!


Prune (07) répond Posté le 07-11-2007 à 08:20
Moi aussi j'ai commencé le 29, pour l'instant je n'ai perdu que 700 à 800 gr selon les jours mais j'essaie de tenir sans me désespérée,je recommence à travailler demain ce sera plus facile de ne pas faire d'écarts, bon courage à toutes et surtout tenons ferme !


biche (montpellier, 34) répond Posté le 07-11-2007 à 07:29
coucou les filles je suis aussi a la 2ème semaine plus facile pour moi car j'avais commencé par la semaine à 900 kcal et cette semaine je fais celle à 1400 je me demande si je ne vais pas continuer comme cela pour le moment, une semaine galère, une semaine récompense. . .. bon courage


gene (65) répond Posté le 07-11-2007 à 07:14
qui parle de fromage?c'est mon péché mignon.J'évite d'en acheter,car je ne résiste pas.
In(Hélène) contente de te voir ici.Je t'ai laissé un post chez Jèmlavi.Je vois qu'ici tu es toujours là pour aider les autres et mettre un mot de réconfort.C'est très généreux de ta part, dans ces circonstances,et je t'admire



481 - 490 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen