Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
Chris (59) répond Posté le 09-11-2007 à 10:09
C'est vrai que faire de la peinture sur bois n'est pas très actif mais ça permet de faire le vide dans sa tête
je fais aussi du dessin le mardi après-midi, pas très actif non plus mais nous somme une équipe agréable et là, presque toutes les semaines, il y a un anniversaire, alors, gâteau, cidre et jus de fruits. . . que faire !
Par contre, 3 heures par semaine, je fais de la danse country, c'est beaucoup plus remuant, et depuis le programme, je fatigue moins vite
Il faudrait que je fasse de la marche, Une demi-heure par jour serait raisonable, le tout c'est de m'y mettre
Et vous ! quels sont vos occupations préférés ?
A plus tard et bon courage !


lou (83) répond Posté le 09-11-2007 à 09:37
louisette 61 ans 15 kg aperdre a1400kca je n ai rien perdu la 1ere semaine a900ca 500g alors que j avais de la famille difficille pour s occuper de soi je compte bien perdre 1 kg cette semaine en allant marcher 1h30 ev tous les 2 jours


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 09-11-2007 à 09:08
bonjour à toutes je continue mon programme convenablement je sens que j'ai bien dégonflée mes bagues tournent autour de mes doigts mais j'attends demain comme promis pour monter sur la balance et me mesurer je mange sans dégraffer le bouton du jean je suis à l'aise dans ce programme le déclic à bien fonctionné et je continue gaiement je n'ai pas autant de problèmes que certaines d'entre vous et je comprends que vous avez plus de mérite que moide tenir bon mais quand vous craquer ne culpabilisé pas vous rattraper après posez des questions au coach il estlà pour ça allez les COLLEGUES bonne continuation je vous envoie tout le soleil du MIDI BON COURAGE


gene (65) répond Posté le 09-11-2007 à 09:02
Bravo à toutes.Excusez-moi,je vais plomber.Ma fille est en train d'accoucher.Elle y est depuis. . .hier matin.Je suis inquiète,je n'arrive pas à parler:mal à la gorge qui se bloque,c'est ma censure perso,c'est pour ça que je viens chialer ici,ça me vide un peu.Excusez-moi,bisou à toutes


ginougi (78) répond Posté le 09-11-2007 à 08:51
bonjour les filles, hier soir dîner chez des amis et ce matin, pas de mauvaise surprise sur la balance ! Victoire !! bisous à toutes


ln (12) répond Posté le 09-11-2007 à 07:53
Salut les marmottes!
Chris moi aussi je fais de la peinture/bois pour peindre et aussi bien rigoler! Le seul hic c'est qu'on est toutes rondes qu'on parle régime mais qu'on mange ensemble chacune préparant "sa" spécialité et l'une d'entre nous est fille de pâtissier!!!!Heureusement ceci 1 fois par mois.Pour moi cette semaine je ne vois rien partir mais semaine fort stress.Je pense à vous toutes, Hélène


Chris (59) répond Posté le 08-11-2007 à 22:10
Bonsoir à toutes ! Pour la 2° semaine, je n'ai pas de sensation de faim, j'ai même du mal à finir les plats, je n'ai pas l'habitude de manger autant de légumes mais j m'y fais
C'est vrai que l'on se sent mieux et nous trouvons toutes de l'énergie chacune à sa façon
Cet après-midi, avec les copines de mon cours de peinture sur bois, nous avons eu des fous rires pour des bétises sans importance, ça nous a fait du bien
Bref, une bonne journée qui motive
A bientôt et bon courage


Sissou (93) répond Posté le 08-11-2007 à 21:35
Non non non In, ce n'est pas chez le coiffeur que j'ai perdu mes 700 gr, j'ai fait qu'une couleur, j'ai pas coupé les cheveux, en plus, au salon j'ai bu 2 cafés et comme j'avais oublié mes sucrettes (oups!) j'ai pris du vrai sucre. C'était bon !!!!! mais j'ai même pas culpabilisé, c'était vraiment mon moment à moi. Aujourd'hui Kiné avec massage du dos en plus avec la lampe infra-rouge (avec le temps dehors ): SUPER. . . c'est ça la vie. - 700 gr;, coiffeur, kiné : trop bien.
Et vous les filles, vous avez passé une bonne journée, j'ai vu qu'il y en avait qui perdait pas mal, c'est bien. Moi je me satisfais de ma petite progression.
Bonne soirée à toutes et à demain.


Val (57) répond Posté le 08-11-2007 à 20:01
Bonsoir les filles!pour ma deuxième semaine, je me sens bien et je suis fière de moi car je n'ai pas craqué ; je fais le régime 900 kcal ,les féculents ne me manquent pas ; je suis encore endoctrinée par les gens qui me disaient le pain , les pommes de terre, etc. . .tu dois pas en manger, ça fait grossir. . ..J'ai la pêche, je suis plus motivée pour faire du sport et bouger un peu plus. On verra samedi les résultats. Bisous à toutes et j'espère que tout le monde est bien motivé.


snoopy (74) répond Posté le 08-11-2007 à 19:46
oui, Renata, c'est ce qu'il faudrait, préparer les repas à l'avance pour que ce soit pret quand je rentre. merciiii bisous à toutes bonne soirée et bonne nuit à demain



421 - 430 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen