Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
Patou (26) répond Posté le 07-11-2007 à 12:26
Bonjour valkirie 'j'ai lu ton message avec attention. Tu as deja pris la decision de t'inscrire tu as fais le premier pas comme nous toutes Il faut savoir que ce n'est pas facile ,il faut le faire pour soi pas pour le regard des autres,et il faut continuer à aller vers les autres c'est ton caractere tu ne pourras pas le changer et c'est tellement agreable d'aider les gens qui viennent vers toi .Dans ce monde ou c'est de plus en plus dur il faut simplement trier tes connaissances.JE te parles comme ça car je suis comme toi.Je suis heureuse quand je peu rendre service mais je me suis faite avoir bien des fois C'est pour cette raison que j'ai fais le tri et que tout va mieuxJe te souhaite bon courage ,


cathy8686 (86) répond Posté le 07-11-2007 à 12:25
si cela peut vous aider à ma 3eme semaine la sensation de faim a disparu entre les repas et on mange de moins en moins ajouter vous des légumes et le matin un peu plus de pain ou autres et petit a petit on diminue de nous meme lesparts
bisous craquer pas les filles


nikita (53) répond Posté le 07-11-2007 à 12:22
Pfff. . .
moi aussi j'ai faim, c'est l'horreur en plus à midi trente j'ai un cours d'espagnol donc je vais attendre 13h45 pour manger !!! Mais je ne vais pas craquer, je pense à toi Titine qui a du mal aussi, ca me motive !!
J'arrive sur ce forum et je n'ai que trés peu de temps pour venir vous lire ou vous raconter. . .
Bref, tenir bon, la sensation de faim doit pouvoir se maitriser, y'a pas de raison de ne pas être plus fort que ce ventre flasque qui gargouille. . .
Bon courage


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 07-11-2007 à 12:18
Les filles, je crève la dalle!!!
je dois encore tenir 45min avt d'être en pause déj!!!!
C'est le premier jour où j'ai cette sensation. Et vous?
Pr les courses, j'essaie de faire le max en début de semaine. Mon congél est blindé!!


gene (65) répond Posté le 07-11-2007 à 11:44
Snoopy,c'est vrai que c'est prise de tête les courses, mais je fonctionne comme In.Je rentabilise à fond le congélateur,pour le poisson par exemple.On s'améliorera au fil du temps.


ln (12) répond Posté le 07-11-2007 à 11:01
Mathi 78 où? Je suis en vallée de Chevreuse et Ginou est près de Rambouillet
Hélène


mathi (78) répond Posté le 07-11-2007 à 10:53
erreur de frappe je suis une maman de


mathi (78) répond Posté le 07-11-2007 à 10:51
salut
moi aussi j ai commencer le 29/10
je suis une mande 45 ans un mari une fille de 24 ans un future gendre adorable et un petit fils trognon de 15 mois et mon chien
si je fais se régime je ces pas mais en vieillissant je n accepte plus ces bourrelet disgracieux voilas pour quoi je fais se régime qui me plaît et perdu 2kg 800 et je me sen bien voila je me suis présenter


ln (12) répond Posté le 07-11-2007 à 10:37
Snoopy, je ne fais pas les courses selonla liste car je me suis aperçue que bien des fois il y a des restes alors je joue les équivalences et je morcelle les courses d'autant plus que s'il y a des invitations ou autres je ne veux pas de gaspillage.Ne t'affoles pas Paris ne s'est pas fait en un seul jour et il faut le temps de se roder.A + Hélène


Isa répond Posté le 07-11-2007 à 10:36
ne sois pas désolée, ça soulage et c'est le but. je ne suis pas stressée j'ai seulement faim le soir (cause horaire) donc j'ai décidé la pomme du gouter. je n'ai plus que 26 kg à perdre sur 30 oh la la il me tarde le moment ou je n'aurais que 2 chiffres sur la balance. je pense que nos activités à toutes et à tous nous laissent peu de temps pour nous. nous avons décidés d'en prendre pour nous et c'est bien. je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais moi le soir j'aspire je laves je repasses j'ai une énergie débordante ça c'est nouveau a +



471 - 480 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen