Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
Titine (LILLE, 59) répond Posté le 07-11-2007 à 17:23
Merci Cathy pr les conseils!
Nikita, j'ai tenu le choc et toi?
J'ai pris mon tps pr le repas du midi, il a duré tte l'heure avec des arrêts entre chaque plat. C'est une rééducation super difficile pr moi qui mangeait en à peine 10 à 15min avant! Je n'ai pas eu recours à un goûter et j'en suis fière! Et là, pas encore faim. Je pense que je vais m'octroyer une tartine de plus ou alors passer aux biscottes (la quantité (4)fait que tu as l'impression de manger plus).
Bizzz à ttes et à demain!!


val (lesquin, 59) répond Posté le 07-11-2007 à 16:33
Merci, merci à vous. . ..
j'avais un p-tit creu en ouvrant l'ordi (+ une séance de stress en plus ce midi avec ma mère et mon mari dont les caractères sont très différents: comme il n'a pas été chaleureux ce midi, elle m'a annoncé qu'elle ne viendrait plus chez moi!!!) mais après la lecture de vos encouragements, je tiens le coup!!! merci, LN , pour le signe éponge, je crois même ascendant cruche!ou bonne poire! mais tant pis!que vous compreniez, c'est vraiment extra!on tient le coup, promis?


surprise (86) répond Posté le 07-11-2007 à 15:41
bonjour à toutes
j'ai commencé le 29 aussi et pour le moment -3.3 kg donc je suis très contente mais je sais que c'est dans la durée que ça va être dur puisqu'il me reste encore beaucoup de chemin dans un 1er temps je voudrais perdre 25 kg et ensuite il en restera encore pas mal
c'est vrai j'ai un métier pas facile puisque je tiens un resto donc des tentations
par contre depuis que j'ai commencé j'ai plus la pêche je ne sais pas si vous ça fait pareil
je vous dit à bientôt nath


francine (78) répond Posté le 07-11-2007 à 15:03
Coucou merci pour l'idée, c'est mieux de se retrouver ici que dans le forum de celles qui commencent le 29
Heureusement que vous êtes là sinon dur dur. Je pars en congés vendredi et là attention, il va falloir faire attention aux petits restos !!!!! bon je penserais à vous les filles
bisous à toutes


domi2007 (75) répond Posté le 07-11-2007 à 14:35
Salut les filles (et les quelques hommes)!
Je voulais vous faire partager une petite victoire pour vous prouver que c'est possible!
Pour info, j'ai du dej au resto italien ce midi avec deux collègues hommes. lorsqu'eux mangeaient des pates, des pizzas et des fondants au chocolat, moi j'ai pris une salade verte avec des morceaux de jambon, un oeuf et de l'emental (comme ça il y avait légume, viande et laitage) puis une tranche d'ananas frais en dessert. J'ai bu un coca light et eux du rosé! Donc voilà, c'est faisable, et sans frustration!
J'ai commence le 29 comme vous, je n'ai fait aucun écart mais je n'ai perdu qu'1,5 kg depuis. C'est déjà un début, je suis sure qu'en continuant mes efforts que je vais y arriver! grace à vous! merci


doc la biche (57) répond Posté le 07-11-2007 à 14:31
bonjour, et merci pour les messages..;aller sur le forum est à la fois un coupe-fringale et un dessert cordialement


ginougi (78) répond Posté le 07-11-2007 à 13:58
bonjour à tous. j'ai envie de vous faire partager un moment de pur bonheur : ce matin, j'ai assisté à la naissance de petits chiots dont un est pour moi (j'avais eu le malheur de perdre mon petit chien il y a deux ans à l'âge de trois mois) je peux vous assurer que je n'ai pas pensé du tout à mon régime de toute la matinée et j'ai même réussi un repas bien équilibré en une demi-heure chrono à mon retour ; aujourd'hui, c'est la joie !!


snoopy (74) répond Posté le 07-11-2007 à 13:30
merci In, je n'y avais pas pensé!!!! c'est vrai tu as raison, congel et restes permettent de moduler afin que les repas soient équilibrés!!! merciiiii et soulagée car vu la taille de la liste de courses je me suis dit que j'allais y passer un temps fou toutes les semaines ou etre obligée d'y aller tous les jours!!!!! pour répondre à Val, il est bon d'avoir une épaule pour pouvoir se poser de temps en temps!!!! tu dois etre une amie formidable, c'est une grande qualité de savoir écouter les autres, ce n'est pas donné à tout le monde!!!! il y a peu de personne sur qui tu peux compter!!! si tu as besoin de nous nous serons là pour toi!!!! gros bisous à toutes et tous


mathi (78) répond Posté le 07-11-2007 à 13:21
in je suis a bois da'rcy


angele92 (92) répond Posté le 07-11-2007 à 13:14
Salut les filles !!!

Moi aussi, je ne me suis pas encore présentée.
Je suis assistante de direction, j'ai 27 ans et je suis en couple depuis 3 ans.
j'ai fait un régime à l'âge de 17 ans (poids 60 kg) et j'ai perdu 18 kg (42 kg). Evidemment, je tiens à préciser que je ne fais que 1m51. Mais, aujourd'hui j'ai tout repris (61 kg), enfin maintenant 60,5 kg. J'ai 10 kg à perdre et compte sur votre soutien.
A+



461 - 470 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen