Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
sterenn (22, 22) répond Posté le 08-11-2007 à 19:19
Bonjour tout le monde .cela va faire bientot 2semaines que nous avons commencé le régime .comment vous sentez vous? Moi pas trop mal.j'ai débuté ma 2ème semaine avec les recettes à 900 kcal le plus dur pour moi c'est ne pas manger une bonne tartine de pain avec du beurre salé(en bonne bretonne)enfin ca va!!! nous verrons le résultat samedi


val (lesquin, 59) répond Posté le 08-11-2007 à 18:35
bonsoir les filles, c'est fou, vous m'avez manqué!!!je n'ai pas craqué malgré la reprise du travail aujourd'hui.c'est super! mais l'ordi m'a manqué ce midi.bonne soirée, valérie


ln (12) répond Posté le 08-11-2007 à 18:05
Pat, un truc pour le grignotage : tu mets la même chose que tu grignotes dans un grand bocal sans tricher et tu verras ce que cela représente à la fin de la journée. Je rappelle à celles qui grignotent à la fin du repas en débarrassant pour ne pas jeter ce petit reste QU ELLES NE SONT PAS DES POUBELLES!!
Voila c'est tout
Signé : une ancienne grognoteuse LN


ln (12) répond Posté le 08-11-2007 à 18:01
Sissou est ce que tu n'aurais pas perdu les 700g chez le coiffeur avec une bonne coupe ?
Scuse l'humour et bravo, Hélène


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 08-11-2007 à 17:46
hey les filles, noubliez pas de consulter le site Fast food etc, remplacements
etc, il y a beaucoup de trucs à apprendre
et snoopy, si tu te préparais tes repas d'avance?
courage


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 08-11-2007 à 17:38
Nikita, surtout ne pas culpabiliser. Chose plus facile à dire qu'à faire qd cela nous arrive.. Moi ça me perturbe un max..
Moi non plus, auj pas de sensation de faim avt l'heure. J'ai modifié mon p'tit déj comme il l'ai mentionné afin de ne pas se lasser et des biscottes avec un peu de miel, je t'avoue que c'était une nveauté que j'ai aimé!
Allez, on tient bon! je cpte sur toi pr ne pas me laisser tomber, comme vous toutes aussi!
On arrivera à bout de ce corps et de nos excès alimentaires!
Bonne soirée à toutes et à demain!
Bizzz


snoopy (74) répond Posté le 08-11-2007 à 17:32
coucouuuuuuuuu!!!!! bravo calinou c'est très bien d'avoir perdu autant en si peu de temps!!! continues comme ça, ça nous fait voir que ça marche bien et qu'il faut s'accrocher!!!! j'ai du mal à commencer réellement, je suis en phase de mise en condition. J'essaie d'équilibrer mes repas et surtout d'éviter à en sauter comme je le fais si souvent. Je travaille en équipe 2x8, jamais les memes heures de repas d'une semaine à l'autre. Pas envie de me faire à manger quand je rentre donc bien souvent je ne mange pas donc je grignote!!!! cercle vicieux, manque d'organisation aussi, ouiiiii je sais!!!! ça fait du bien de vous lire toutes car nous avons toutes plus ou moins les memes comportements alimentaires!!!!! on se sent moins seules!!!! merci les filles, vos messages sont pleins de courage pour tenir le coup dans notre motivation quand elle est en baisse!!!! à bientot de vous relire!!!!!


domi2007 (75) répond Posté le 08-11-2007 à 16:13
Formidable Calinou! quelle perte impressionante! est ce que tu manges moins en termes de quantité que ce que les menus proposent? moi j'ai commencé le 29 aussi, je n'ai aps craqué et j'ai perdu pour l'instant près de 2 kg. c'est pas mal mais par rapport à toi. . . quelle est ta recette?


calinou (57) répond Posté le 08-11-2007 à 15:51
BONJOUR LES FILLES
Mpi aussi j'ai commencer le 29/10.Mon poid de départ était de 83.300kg,la première semaine la balance affiche 80.500kg.Pour la 2 semaine je suis le régime à 900 et j'ai pas réussi à tenir jusqu'a samedi pour la pesée :79.700kg. C'est pas facile mais je résiste et je tiendrai bon.Je suis quand même fière de moi.Alors courage ça marche.


tiny (21) répond Posté le 08-11-2007 à 15:01
moi aussi j'ai commencé le 29/10 : je me présente Tiny j'ai un fils de 34ans , des jumelles de 33 et une petite derniére de 29ans tous partis de la maison mais je garde mes 4peits enfants toute la journée et là dessus un mari depuis 35ans mais aujourd'hui j'airais bien besoin de qu'elqu'un pour dialoguer alors je compte sur vous en espérant vous lire bientôt



431 - 440 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen