Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 08-12-2010 à 20:54
Coucou,

Alors comme ça c'est à ton tour de galérer sur la route. J'espère que tu as pu rentrer chez toi pas trop tard quand même.

Pour moi, pour l'instant il n'y a plus de souci s sur la route mais il y au beaucoup de pluie et la météo annonce du froid et de la neige pour demain alors j'espère qu'il n'y aura pas de verglas.

J'espère qu'Andréa ne sera pas triste trop longtemps et qu'elle comprendra son orientation en SEGPA. Dis lui que je la soutien à 100 % et que je suis sûr qu'elle surmontera tout ça.

A part ça rien de neuf aujourd'hui, j'ai fini mes achats de noël, y'a plus qu'à emballer tous les cadeaux.

Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 07-12-2010 à 19:22
Coucou,

Alors aujourd'hui ? Les routes étaient dégagées ?

Ici, il s'est remis à neiger cet après midi et là ça commence à bien tenir et bien glisser. . . Je ne sais pas comment ce sera à 5h45 demain !

Andréa a vu la psy scolaire aujourd'hui. . . elle a appris qu'elle allait en SEGPA l'an prochain. Elle le prend pas trop mal mais je sens de la tristesse en elle quand même. J'essaie de lui faire comprendre que c'est une grande chance pour elle de pouvoir continuer d'étudier avec des gens qui seront là pour l'accompagner dansles difficultés mais même si elle dit oui, je sais qu'elle est déçue de ne pas être avec les autres enfants de sa classe l'an prochain.

Enfin, on verra. . .. Maintenant faut qu'elle réussisse les tests :-(

Voilà pour aujourd'hui !
Je vais manger !
Gros bisous ma belle.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 06-12-2010 à 20:59
Coucou,

C'est génial que vous ayez pu aller au resto tous ensemble, je comprend que ça t'ai fait plaisir.

Tu as tout compris pour demain, si jamais il y a encore de la neige, la voiture restera au garage. J'ai trop galéré ce matin.

Le sapin est super beau, les filles l'ont fait toutes seules, j'ai juste mis les guirlandes éléctriques.

Voilà, rien de neuf depuis ce matin, à part que je suis seule à la maison ce soir, je vais en profiter pour faire les derniers achats des cadeaux de Noël, enfin si je trouve des choses interessantes.

Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 06-12-2010 à 20:47
Coucou

J'espère que tu vas bien.
Alors ce sapin ? C'était sympa ?

Je comprends que tu en ai eu marre ce matin. D'abord c'est hyper dangereux et ensuite, être à l'arrêt comme ça c'est vraiment éprouvant pour les nerfs. Je suppose que si c'est encore comme ça demain tu ne vas même pas tenter de sortir en voiture quand même ?

Ici il n'y a plus du tout de neige. Pourtant samedi on avait bien 10-15 cms. Mais bon, ça n'empêche pas les trains d'être en retard à cause du temps !

C'était super bien le salon du polar. J'ai rencontré une jeune écrivain vraiment sympa. Pleine d'humour et très accessible. J'ai acheté ses 2 romans qu'elle m'a dédicacée. J'aurais pu y laisser ma paye tellement tout avait l'air intéressant !

ensuite, nous sommes allés manger au restaurant chinois tous les 5. C'est assez rare que nous sortions en famille. Ca m'a fait super plaisir.

Il me reste 2 semaines et demies de boulot avant de boucler l'année 2010. C'est chaud ! J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais ! Mais bon, y'a pas le choix, on ferme le 23 !

Voilà pour les dernières nouvelles.
Bonne soirée ma belle
Gros bisous.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 06-12-2010 à 10:39
Coucou,

Je t'écris de chez moi!!!! Euréka me voilà rentrée après 4H00 de galère.
Je hais la neige et je hais les routiers qui veulent doubler ou faire demi-tour sur des petites routes enneigées!!!!!
Pour faire une dizaine de kilomètres j'ai mis 4H00 je devenais folle dans ma voiture, tout était bloqué, je n'avais jamais vu ça, d'habitude ça avance très doucement mais au moins ça avance alors que là rien ne bougeait, tout le monde arrêté. Enfin bref, c'est fini et je m'en suis sortie c'est dèjà pas mal car j'avais peur de ne pas pouvoir redémarrer. Les gendarmes ont été de très bons conseils et on bien gérer la situation donc tout fini bien sans accident, juste des camions aux fossés mais pas de blessé.

Je vais donc passer ma journée à la maison, au chaud.

J'espère que pour toi tout va bien

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 05-12-2010 à 09:37
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va.

Le week-end super chargé se passe très bien. Le spectacle de la Saint-Nicolas était magnifique (c'est un spectacle son et lumière) et pour une fois nous n'avons pas eu trop froid (enfin moins froid que l'année dernière!!!). Hier soir nous sommes allés chez des amis pour faire soirée pizzas et jeux de société c'était super on a bien rit, on est rentré tard et les filles dorment encore à cette heure-ci.

A midi nous allons chez mes beaux-parents et ensuite ça sera montage du sapin de Noël, je suis aussi impatiente que les filles, j'adore cette période de l'année.

Tu dois être soulagée que ta maman soit partie, même avec 1H20 de retard!!!

Je te souhaite une bonne journée, profite bien de ta visite au salon du polar.
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 05-12-2010 à 08:02
Coucou,

Comment vas tu ? Tu t'en sors dans ce we hyper chargé ?

Ma mère est bien repartie hier. Son train avait 1h20 de retard mais elle est repartie. Nous avons eu une tempête de neige ici hier et tout allait au ralenti. La température est remontée d'un coup et ce matin il ne reste pas une trace de toute cette neige qui est tombée hier !

Du coup, je n'ai pas pu aller au salon du polar hier alors je vais y aller ce matin.
Après ce sera rapassage. . . rien de bien sexy !

Bon dimanche ma belle.
Gros bisous
Murielle


Murielle (95) répond Posté le 04-12-2010 à 07:43
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Moi je suis complètement stressée par la présence de ma mère. Elle veut repartir aujourd'hui alors j'ai tout fait pour trouver un billet ! Elle reprend le train à 15h00 et j'en suis ravie.

Et oui ma belle, tu arrives à l'aboutissement de tes 3 ans d'études. Dans quelques mois, tu seras une infirmière professionnelle ! Bravo pour tout ce que tu as accompli en menant de front vie scolaire et vie privée. Tu as beaucoup de mérite.

Ici il ne neige plus. . .. Les enfants sont déçus.
Je vais devoir emmener Pierre à un anniversaire puisque William va ramener ma mère à la gare de lyon. Après c'est Salon du Polar !

En attendant, c'est ménage, psy et école pour récupérer le livret d'Andréa !

Bon courage pour cette journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 03-12-2010 à 05:14
Coucou,

Ravie de savoir que William va mieux.
J'espère que ce week-end va quand même bien se passer avec ta maman. C'est bien que tu le fasses pour Andréa même si ça te coûte énormément.

Il a encore neigé pas mal cette nuit, du coup je vais partir tôt car les cours de ce matin sont obligatoires de 8H à 10H du coup je ne peux pas me permettre d'arriver en retard. Je fini les cours à midi et j'aurai terminé tous les cours des 3 ans, dèjà. . .. finalement c'est passé très vite.
Ca sera les dernières heures où toute la promo est ensemble, l'ambiance va être bizarre je pense, on sera tous un peu nostalgique.
Les deux semaines qui arrivent nous sommes en petits groupes pour les modules optionnels, j'ai choisi dialyse, c'est un module que l'on choisi en fin d'année, qui nous permet d'approfondir un domaine particulier. Dans mon groupe, nous serons 10. J'espère qu'il sera aussi bien que celui de l'année dernière.

Bon, je te laisse je vais me préparer
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 02-12-2010 à 19:37
Coucou !

C'est formidable pour ton mémoire ! Je suis vraiment contente pour toi ! (j'espère que tu as arrêté de conjuguer le mot "affiche" ;-)) Je comprends que ce soit une délivrance. c'est quand même un gros morceau.
Je ne peux pas t'aider pour le titre ! Je suis complètement nulle en rédactionnel !
J'espère que la soutenance se passera aussi bien que ces trois années d'études que tu viens de faire. Je te le souhaite sincèrement.

Je comprends que ça t'énerve les absences de Michaël, mais c'est une nécessité. . . Reste positive.

Tu as effectivement un week end chargé ! Moi aussi :-(
Demain j'ai une remise de diplômé au Palais des Congrés. . . Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer. Et puis ma mère est arrivée sur Paris. elle devait rester chez sa copine jusqu'à mardi mais sa copine a reçu un appel de qq'un de sa famille qui arrive de province pour faire des achats de noel et du coup ma mère doit libérer la place ! Du coup, je la récupère demain jusqu'à mardi ! Ca me coûte vraiment ! Je l'accueille pour qu'Andréa passe un peu de temps avec elle mais je n'ai aucune envie de la voir.

Du coup, je vais devoir l'emmener à droite et à gauche pendant tout le week end. Et quand je suis l'ordi elle regarde toujours derrière mon épaule ! Ca m'énerve !

Bref, voilà, rien de bien passionnant ! William va bien. Il n'a rien du tout. Ils ne lui ont même pas donné d'anti inflammatoire.

Bon courage pour tout ce qui t'attend ce we !
Gros bisous ma belle.
Murielle



851 - 860 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen