Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 21-12-2010 à 08:01
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici c'est pas la grande forme, Marie vomit toutes les 10 minutes depuis minuit, elle s'est endormie vers 3H00 et à 5H00 c'était reparti puis de nouveau à 7H00. Ce matin c'est moi qui suis malade, j'espère que ça va vite s'arranger.
Du coup, petite nuit de sommeil, je suis fatiguée à peine levée!!!

Passe une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 20-12-2010 à 20:13
Coucou,

Désolé pour le repassage mais je viens de lancer une lessive (encore!!!) et là je vais repasser ce qui est déjà sec de ce matin!!!!!!!!! Vive les joies de la ménagère modèle ;-)


Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 20-12-2010 à 19:13
Coucou

Je vais bien merci. Ce matin c'était une grosse galère pour partir. La route était une vraie patinoire mais pas d'autre choix que de prendre la voiture. Il a neigé encore toute la matinée. A paris, il ne reste plus rien mais chez moi c'est encore tout blanc.

Belle performance pour toi aujourd'hui ! Ménage et linge ! Une vraie partie de plaisir.

Moi je déteste les fêtes de fin d'année. Nous faisons Noël tous les 5 et pour le jour de l'an ma soeur vient de Perpignan. Mais bon, c'est pas vraiment des boute en train ;-) Et puis, j'ai vraiment besoin de me reposer et être 10 à la maison jusqu'à la veille de la reprise du boulot ça m'enchante vraiment pas. . . mais là encore pas le choix.

Allez, je vais dîner ! J'ai du repassage qui m'attend après (il te resterait pas encore un peu de temps;-)

Bonne soirée ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 20-12-2010 à 16:46
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas été trop embêté par la neige.
Ici, il pleut depuis ce matin, du coup tout a fondu et les routes sont enfin praticables, j'espère qu'il ne va pas geler trop fort cette nuit sinon ça va être une vraie patinoire demain!!!

Aujourd'hui je n'ai fais que du linge et du ménage et j'en ai marre!!! comme tout ma famille arrive vendredi je veux que tout soit nickel alors je n'arrête pas de la journée. J'avais un retard énorme dans les lessives j'ai quasiment tout rattrapé aujourd'hui.

Enfin, bref programme pas très réjouissant.

J'ai hâte d'être vendredi soir, j'adore cette période de l'année, je suis aussi impatiente que les enfants. . .. . .. . .

Tu fais quoi toi pour Noël ?

Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 19-12-2010 à 09:46
Coucou,

Je vais bien et j'espère que toi aussi.
Ici la neige tombe encore, il y a maintenant presque une trentaine de cm à certains endroits. On va aller faire des bonhommes tous les 4, ça va être super.
A cette heure-ci il y a du soleil et sur la neige c'est magnifique. On ne doit pas bouger aujourd'hui alors ça va, les routes sont moyennement dégagées mais du coup ça ne nous gène pas!!!
J'espère que ça va se calmer quand même car j'ai toute ma famille à Noël et je ne voudrai pas qu'elle soit coincée sur la route. . .

A part ça rien de neuf.

Bon dimanche
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 19-12-2010 à 09:29
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici la neige tombe toujours ! Les enfants sont ravis. . . moi un peu moins. . . On ne peut même pas aller chercher le pain !

J'ai une amie qui doit passer boire un café cet après midi mais je ne sais pas si elle va vraiment venir. . . Ca glisse terriblement. On verra.

Voilà, rien de bien noueau !

Bon dimanche.
Gros bisous ma belle.
Murielle


Murielle (95) répond Posté le 18-12-2010 à 20:31
Coucou !

Ben j'ai honte mais ton rapport est toujours sur mon bureau ! Je fais un max de boulot ce we pour m'en occuper dès lundi.

Je comprends tes filles. Ici la neige n'a pas arrêté de tomber de l'après midi. . . et ça continue ! on en est à presque 15 cms ! C'est juste magnifique à regarder ! Mais bon j'espère que lundi les routes seront dégagées. . . Au moins jusqu'à la gare :-) Mes pauvres sapins ne supportent pas le poids et ils sont tout pliés.

Merci pour les explications du DE ;-) . . . Bien entendu, je suivrai ça de très près vu que je suis ta plus grande fan !

Bon, faut que je libère l'ordi. . . Y'a William qui trépigne parce que le PSG va bientôt commencer à jouer (bientôt = dans 30 minutes ! mais il faut écouter les commentaires en amont bien sûr !) et comme les enfants sont collés devant les simpson, il va regarder orange foot sur l'ordi.

Je te souhaite une bonne soirée ma belle.
Gros bisous
Murielle



maryanon (88) répond Posté le 18-12-2010 à 18:18
Coucou,

L'état des routes était bon cet après-midi, du coup on a fait les courses mais juste pour nous car mes beaux-parents ne sont pas là demain.

Les filles ont été dehors toute la journée, pour jouer dans la neige, à cette heure-ci elles sont fatiguées.

Le DE c'est pour le mois de mars-avril, il consiste en une pratique comme j'en ai eu tout au long des 3 ans mais cette fois ce sont des formateurs que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas qui viennent m'évaluer sur des soins ça compte pour 60 point et la soutenance du mémoire au mois de février ou mars compte aussi pour 60 points.
Au fait tu as eu le temps de regarder mon mémoire terminé, qu'est-ce que tu penses des photos que j'ai mis ? (si tu n'as pas eu le temps ça n'est pas grave).

Je te souhaite une bonne soirée et tu as raison reste au chaud demain pas d'imprudence sur les routes.
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 18-12-2010 à 16:05
Coucou,

J'espère que tu vas bien. C'est pas bien de se moquer de moi avec le monsieur de 60 ans ! En plus, il m'a envoyé un mail aujourd'hui pour dire qu'il viendrait me voir la semaine prochaine ! Nonnnnnnnn !!!! Je veux pas !!! ;-)

Alors, quel est l'état des routes ? Courses ou pas courses ? Ici il a neigé toute la nuit. Je me suis fait 2 frayeurs ce matin en emmenant Andréa chez le psy. 2 belle glissades en voiture. . . On a vraiment eu peur. On a décidé de ne plus sortir du WE toutes les deux !

Rafraichis moi la mémoire, le DE c'est pour quand ?.. Et ça consite en quoi ?


Bon je vais faire dês gaufres ! Et après je me lance dans une charlotte au chocolat pour demain ! Voilà !

A plus tard ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 18-12-2010 à 08:59
Coucou,

Ton histoire du monsieur au téléphone m'a bien fait rire. C'est très étrange comme truc,j'imagine bien ta gêne!!!

Au programme d'aujourd'hui, bonhomme de neige, il y en a tellement qu'on voit pouvoir en faire un énorme ou plein de petits.
Je voulais inviter mes beaux-parents demain pour fêter la licence de mon chéri, mais vu l'état des routes je ne sais pas si je vais pouvoir aller faire des courses, alors on verra dans l'après-midi si on les appelle ou pas.

Pour ce qui est d'être major de promo, en fait c'est la note du diplôme qi compte pour le classement et pas les notes des 3 ans, alors on verra bien. . .. . .. . ... mais le plus important c'est que je l'obtienne ce diplôme!!!

Passe une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline



821 - 830 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen