Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 30-12-2010 à 07:28
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Hier j'ai fait les magasins avec ma soeur. . . Je dépense trop d'argent quand je suis en congés !

Je vais bientôt aller récupérer ma soeur à la gare après sa nuit avec ses copines. Et cet après midi, il faut que je l'emmène chez la nièce de son mari. Je vais essayer de l'emmener de bonne heure, comme ça j'aurai un peu de temps pour moi avant qu'elle ne rentre.

Mais j'ai d'abord la coiffeuse qui vient à 10h00 ! Il était temps. . . J'ai une tête de sorcière !

Voilà, rien de bien sexy dans cette journée à venir !

Gros bisous ma belle.
Murielle


Murielle (95) répond Posté le 29-12-2010 à 08:54
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Du coup, tu vas refaire un gâteau d'anniversaire ? Elles sont vraiment très mignonnes tes puces ! Bravo ;-)

Moi aussi je vais regarder les devoirs avec Andréa aujourd'hui. Le temps passe super vite et on a encore rien fait.

Hier soir, ma soeur m'a appris que ce soir elle allait à l'hopital voir ses anciennes collègues. Avant elle bossait de nuit quand elle vivait à Paris. Donc toutes ses copines bossent de nuit. . .. Et du coup, elle part toute la nuit et me laisse ses 3 gosses ! Comme une fleur, elle m'annonce qu'elle rentrera que demain matin. Super ! Heureusement qu'ils ne sont pas chiants mes neveux !

Voilà, sinon rien de bien nouveau.

Bonne nouvelle journée d'anniversaire ;-)
Gros bisous ma belle
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 29-12-2010 à 06:49
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va.
L'anniversaire de Manon s'est passé juste entre nous, ses copains n'ont pas pu venir à cause des pluies verglaçantes mélangées à la neige, elle m'a dit "c'est pas grave, j'adore ton cadeau et ton gâteau", et puis ses copains viennent aujourd'hui.

Au programme du jour, mon chéri va faire les courses pour nouvel an, je vais relier mon mémoire pour essayer de l'apporter demain à l'école et puis il faut que les filles fassent leurs devoirs.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 28-12-2010 à 15:08
Ho ma pauvre ! C'est pas drôle ! La mienne aussi est là jusqu'au 2 janvier. . . On va souffrir ! Pourtant je l'adore ! Mais bon, on a pas la même manière de vivre. . ..

J'espère que l'anniversaire de Manon s'est bien passé.

Je vais aller faire quelques courses. . . encore et encore. . ..

Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 28-12-2010 à 10:26
Coucou,

Bon courage avec ta soeur, j'ai la même à la maison ;-) Sa nouvelle trouvaille, elle lave son linge mais j'en avais déjà dans la machine qui attendait d'être étendu, elle l'a sorti de la machine, elle l'a posé dans une bassine et elle l'a lavé son linge mais le mien est resté mouillé en boule dans la bassine et elle ne me l'a pas dit, je l'ai découvert ce matin, résultat il faut que je le relave, comme si je n'avais que ça à faire grrrrrr, je lui ai dit que son concept du séchage en boule j'aimais pas du tout!!! elle me dit "ah oui j'ai oublié", elle exagère vraiment, je n'en peux plus et elle est là jusqu'au 2 janvier. . .. . .. . .. . ...

Merci pour Manon, c'est gentil.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 28-12-2010 à 07:56
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MANON !!!!!! Le gâteau est magnifique. Je lui souhaite une très belle journée d'anniversaire.

J'espère que tu as décolléré :-) Je sais que ce n'est pas facile. William vient de récupéré ma soeur au train et ça va être un peu le même genre. Chez elle, elle est tout le temps sous une couverture dans le canapé. Les gosses mangent sur ce même canapé en permanence et quand on s'assoit, on a plein de miettes collées aux fesses. Je déteste ça. Chez moi, on ne mange pas dans la salle à manger. . . sauf les jours de fête et quand on a des invités bien sûr. J'appréhende déjà de répéter 1000 fois "pas de nourriture dans la salle à manger". . .
Bref, je sais que je vais devoir tout me taper sans qu'elle lève le petit doigt. . . mais si c'est comme ça je ferai le minimum aussi.
Enfin, on verra.

Allez, faut que je mette les housses de couettes dans les lits.

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 27-12-2010 à 19:48
Coucou,

Je t'ai envoyé des photos du gâteau de Manon.
Pour ma soeur, j'ai l'habitude c'est toujours comme ça mais là elle dépasse les bornes, je suis très en colère et j'évite de lui adresser la parole pour l'instant car je risque d'être méchante, ça ira mieux demain.

Mets ton céri à l'eau plate ça ira mieux ;-)

Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 27-12-2010 à 14:52
Coucou,

Un gâteau en tête de cheval ? Ben là encore, je veux une photo! Tu es exceptionnelle toi !

Concernant William, je ne crois pas que ce soit une gastro ! Je pense plutôt qu'il a trop bu avec ses potes et comme il n'a pas l'habitude, ben voilà ! Il n'a pas voulu manger aujourd'hui et là il dort. Je pense qu'une petite soupe ce soir lui fera du bien. . . En tous cas, il n'est pas prêt de reboire une goutte d'alcool ;-)

Bon courage avec ta soeur ! C'est triste de ne pas se gérer à son âge.
Ma pauvre, tu dois quand même être claquée avec tout ça. N'oublie pas de te reposer.

A plus tard.
Gros bisous ma belle.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 27-12-2010 à 12:39
Coucou,

Eh ben je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'il y a des malades. Prends bien soin de ton petit chéri.
Manon va avoir 8 ans, je vais lui préparer un gâteau en forme de tête de cheval et comme cadeau je lui ai acheté une malette playmobil avec des princesses et le décor de fèes, elle va avoir de l'argent par mes parents et par mes soeurs et mes amis je ne sais pas encore.
Aujourd'hui, c'est au tour de ma soeur d'avoir la gastro, le problème c'est qu'elle a 36 ans et qu'elle est incapable de se gérer, j'ai dû nettoyer les toilettes derrière elle car elle ne l'a pas fait GRRRRR. . .. . .. . . je lui ai fais la reflexion et elle m'a répondu "ah bon ?" j'espère qu'elle ira mieux très vite!!!!!

A part ça rien de neuf.
Repose toi bien, bonne journée
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 27-12-2010 à 11:52
Coucou !

J'espère que tu vas bien. Moi ça va.

William a été malade toute la nuit. . . j'ai pas beaucoup dormi du coup. Par contre, j'ai dormi entre 6h et 9h30 et j'ai rien entendu de ce qui se passait dans la maison ! Andréa avait ouvert tous les stores et était déjà en train de déjeuner. C'est quand même super rare que je n'entende rien. . . et encore plus rare que je me lève à 9h30 ! J'ai fini tout mon ménage et là il me reste juste une machine à repasser. Après, c'est repos total !!!

Des amis de William sont venus hier soir avec leur guitare et c'était vraiment très sympa. J'adore les écouter jouer ensemble, je pourrais y passer des heures.

Bon, elle va avoir quel âge la jolie Manon ? Tu lui achètes quoi pour son anniv ? C'est mignon ce qu'elle t'a dit pour le gâteau. Les mots d'enfants nous touchent toujours.

Allez, je vais finir. Juste envie de ne rien faire cet aprèm ! alors faut que je me bouge.

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle



801 - 810 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen