Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 23-11-2010 à 21:28
Coucou Murielle,

Evidemment que tu auras le droit de le lire ce fichu mémoire, d'ailleurs j'ai failli t'envoyer un SMS tout à l'heure pour savoir si tu avais le temps de lire et d'éventuellement corriger les fautes. . .. . .. . . mais comme il me reste encore quelques pages à écrire je t'enverrai tout en une seule fois.

Bonne nuit
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 23-11-2010 à 20:45
Coucou,

Bravo !!! Je suis trop fière de toi ! C'est génial ! Tu arrives en phase finale ! Tiens moi au courant des commentaires faits pour ce mémoire. Et si je peux avoir une faveur, je serais très intéressée par lire ce mémoire une fois fini !Si tu en es d'accord !

J'espère que tu réussiras à mieux dormir ce soir. . . Même si cette fois tu seras complètement seule.

J'ai vraiment hate de savoir pour ton mémoire. . . Mais je n'ai aucun doute sur ton travail. Je sais que tu as fait un travail exceptionnel.

Pour le tribunal, je commence un peu à angoisser. Je me demandais ce que je risquais si je ne me présentais pas mais je sais que, même si je ne risquais rien, je continuerai de me poser des questions à savoir ce qu'on me veut. Donc je vais y aller.

Voilà, sinon rien de neuf pour aujourd'hui.
Demain mercredi, donc je me lève à 4h30 :-(

Bonne soirée ma belle.
Gros bisous.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 23-11-2010 à 14:05
Coucou Murielle,

Je suis trop contente, mon mémoire est quasiment terminé. Je me suis mis un sacré coup de pied aux fesses et voilà le travail!!!
C'est un soulagement d'avoir pu avancer.
J'espère que ma guidante va valider mon travail. Je lui apporte demain et je verrai bien ce qu'elle en pense.

Bon sur ces bonnes nouvelles, je te laisse.
A+
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 23-11-2010 à 08:34
Naindejardin,

Oui, tu as tout compris, c'est une promotion professionnelle et donc je retournerai travailler dans l'hôpital qui me finance, c'est à dire à Vittel mais je ne sais pas encore dans quel service.

Bonne journée
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 23-11-2010 à 07:09
Coucou Murielle,

J'espère que tu vas bien. Moi, ça va, je n'ai pas beaucoup dormi (comme à chaque fois que je suis seule) mais du coup j'ai réfléchi sur mon mémoire et j'ai plein d'idées, espèront qu'elles seront concluantes.

J'espère que ta convocation de jeudi ne t'inquiète pas trop, tiens moi au courant.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline



maryanon (88) répond Posté le 23-11-2010 à 06:59
Bonjour naindejardin,

Merci pour tes encouragements. Le travail d'équipe, je connais, jai été aide-soignante pendant presque 13 ans avant de reprendre mes études, c'est pas pour ça que le binôme m'inquiète, c'est surtout car il faut organiser nos soins ensemble et qu'elle en est totalement incapable, mais je m'en sortiai.

Mon sujet de mémoire est : "En quoi les perturbations des habitudes de vie des personnes âgées, en EHPAD, lors d'un isolement, interfèrent t-elles sur l'adaptation des soins par l'équipe soignante"

Voilà, tu sais tout (ou presque. . .)
Bonne journée
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 22-11-2010 à 20:10
Coucou !

J'espère que tu vas bien.

Ca va la reprise ! 2 heures de cours et rien demain ! C'est la belle vie ! Je vais peut être reprendre mes études ;-)
D'ailleurs, jeudi à l'école il y a une conférence qui m'intéresse vraiment et dont le thème est : reprendre ses études après 40 ans. J'aurais bien voulu y aller mais jeudi je ne travaille pas puisque j'ai la convocation au tribunal.

C'est cool, demain en étant toute seule, tu vas sûrement pouvoir avancer sur ton mémoire. Il faudrait que tu te fixes un but et que tu t'y tiennes.

Pour moi, c'était une journée banale aujourd'hui. Plein de boulot comme d'habitude.

Voilà, rien de bien passionnant !

Bonne soirée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 22-11-2010 à 19:02
Coucou,

J'espères que tu vas bien.

Pour moi, la reprise des cours était plutôt cool, il ne nous reste que 2 semaines de cours et pendant ces 2 semaines les formateurs nous laisse une grande partie de temps de travail personnel pour notre mémoire, du coup, je n'ai eu cours que de 14H à 16H et demain je suis à la maison toute la journée.

Michaël est parti cet après-midi et il revient mercredi dans la nuit, il est à Noisiel au siège Nestlé pour une formation, me voilà de nouveau seule à la maison, ce soir je suis avec les filles mais demain soir je serai toute seule car mercredi j'ai cours toute la journée et je ne pourrai donc pas les garder, elles dorment demain soir chez mes beaux-parents comme ça je ne les lève pas de bonne heure mercredi matin.

Voilà, une journée de routine sans plus.
Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 21-11-2010 à 21:06
Coucou,

J'espère que tu as passé une bonne journée.

La piscine était fermée ce matin, du coup nous sommes allés marcher mais il faisait vraiment froid alors on n'a marché qu'une demi heure et puis nous sommes rentrés vite au chaud.

A part ça, je n'ai pas avancé sur mon mémoire, je suis totalement bloquée, j'essayerai de m'y remettre demain car là plus j'essaye et moins j'y arrive!!!

Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 21-11-2010 à 08:17
Coucou

Tout va bien.

Pour moi aujourd'hui, ce sera ménage ! Hier William a voulu faire griller de la viande au barbecue et les enfants n'ont pas arrêté de rentrer et sortir par la porte fenêtre de la salle à manger, je te dis pas l'état du sol !

Je voulais emmener les enfants au ciné mais hier soir j'ai retrouvé du pain et des gâteaux partout dans la chambre des garçons ! ce sont des vrais porcs ! Du coup ils sont punis de télé et autre écran pendant une semaine !

Voilà rien de neuf non plus de mon côté !
Bonne piscine ! Moi je m'ennuie à la piscine ;-)
Gros bisous ma belle
Murielle



881 - 890 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen