Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 27-12-2010 à 08:20
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va, Manon a encore un peu mal au ventre ce matin mais elle remange donc ça va aller mieux maintenant.
Aujourd'hui je dois aller en courses, demain c'est l'anniversaire de Manon et je vais aller acheter son cadeau.
Elle voulait un gâteau en forme de coccinelle mais comme elle est encore un peu barbouillée je vais faire un gâteau tout simple, j'ai pas envie de passer 2 heures dans la cuisine pour qu'elle ne mange pas le gâteau parcequ'elle a mal au ventre!!!! mais elle m'a dit "c'est pas grave maman, le tout c'est que j'ai un gâteau que tu fais toi", on invitera quand même ses copains-copines mais il n'y aura rien de spécial.

Voilà passe une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 26-12-2010 à 08:21
Coucou,

Oui j'ai pu me reposer, Manon était encore malade hier soir mais je l'ai couché vers 19H00 et là elle dort toujours, elle ne s'est pas réveillée de la nuit du coup j'ai bien dormi.
Pour ce qui est des enfants de ma soeur, c'est toujours comme ça, pour n'importe quelle occasion, dès qu'on se retrouve ensemble ça se passe ainsi alors je m'en doutais mais bon c'est ma famille alors j'essaye quand même de faire des efforts, là j'ai moins supporté parceque j'étais fatigué arpès avoir eu Marie malade, puis moi puis Manon là les bétises de mes nièces c'était trop!!!! Le principal c'est que les enfants étaient contents de leurs cadeaux et puis voilà.
Aujourd'hui, c'est ménage ce matin et cet après-midi, mes parents reprennent le train, ma grande soeur reste ici jusqu'à nouvel an. En fin d'après-midi nous irons chez mes beaux-parents, il parait que le père Noël y est passé pour nous;-)

Voilà, je te souhaite un bon dimanche
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 26-12-2010 à 08:08
Coucou,

J'espère que tu as pu te reposer un peu.

C'est dingue ! Noël est la fête des enfants et c'est dommage que ce soit eux qui le gâchent un peu et de passer son temps à leur crier dessus. Mais le pire, ce sont les parents laxistes qui laissent tout faire. William est comme ça. . . Du coup, je passe pour le cerbère de la maison.

De mon côté, j'ai fait un effort surhumain pour rester jusqu'à l'ouverture des cadeaux. J'avais une terrible migraine et je ne pensais qu'à aller me mettre dans le noir.

C'était un réveillon tranquille. Juste nous 5. Les enfants étaient contents de leur cadeau et c'est l'essentiel.

Les garçons sont partis chez leur mère jusqu'à samedi. . .. mais ma soeur arrive mardi matin avec ses 3 fils ! Enfin, eux sont bien plus calmes que ceux de William. Ils restent jusqu'à dimanche et lundi retour au boulot. . .

Aujourd'hui c'est ménage et repassage ! Demain je laverai toutes les couettes et je serai prête pour accueillir les 5 personnes !

Je te souhaite un bon dimanche.
Gros bisous ma belle.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 25-12-2010 à 16:35
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici c'est l'heure de la sieste pour quasiment tout le monde. Ma petite soeur est repartie ce matin mais avec toute la neige qui est tombée cette nuit j'avais peur qu'elle n'arrive pas chez elle, mais si c'est bon elle est bien arrivée.
J'espère que tu as passé un bon réveillon. Pour nous c'était plutôt moyen cette année, Manon a eu la gastro que nous avions eu en début de semaine (du coup petite nuit. . ..) et les filles de ma soeurs sont infernales et n'ont pas arrêté de faire des bétises et en plus ma soeur et son mari ne leur disent rien et les laissent tout faire, ont a passé notre soirée à leur crier dessus et moi ma nuit à m'occuper de Manon. Bref, c'est pas le meilleur Noël que j'ai passé et j'étais bien contente que ma soeur s'en aille ce matin!!!!
A cette heure-ci, Manon va un peu mieux, elle a mangé à midi et là elle dort.
A part ça, le père Noël a bien gâté les filles, elles sont ravies.

Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 24-12-2010 à 12:38
Coucou !

J'espère que tu vas bien.
Antoine est un vrai sale gamin ! Tu n'imagines même pas ce qu'il nous fait vivre. . . mais bon, son père est tellement laxiste qu'il ne le craint pas.

J'ai fait toutes mes courses pour ce soir ce matin. Les magasins sont bondés et avec la neige qui tombe ça n'arrange rien.

Ta famille est déjà arrivée ?

Je te souhaite un super réveillon ma belle.
Je te fais des gros bisous
A très vite.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 24-12-2010 à 07:51
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Moi ça va très bien.

Eh ben dis moi, Antoine est un sacré gamin, vous avez dû avoir peur de ne plus le voir, avec moi aussi la punition aurait durée plus longtemps faut quand même pas exagérer!!!

Bon te voilà en vacances, alors profites-en bien et essaye de te reposer, oui je sais c'est un mot qui ne fait pas partie de ton vocabulaire ;-) mais je te promets ça fait du bien de temps en temps!!!

Allez je te laisse, je vais commencer à faire le pain et puis les feuilles de chocolat pour le dessert pour ce soir et puis mes parents dorment dans mon lit alors je vais changer les draps laver les autres etc. . .. . ..

Je te souhaite un JOYEUX NOEL
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 23-12-2010 à 20:29
coucou ma belle,

Je suis contente de savoir que tu vas mieux. Demain, tu seras en super forme !

Moi j'ai bu un verre de monbazillac ce soir pour fêter les vacances et je crois que je vais aller dormir dans pas longtemps ;-)

Hier vers 17 h, Antoine (8 ans), jouait dans le jardin avec un autre garçon du quartier. . . Et puis à un moment, William sort pour le voir et y'avait plus personne. Figure toi que ce petit con avait pris le bus avec son pote ! William a pris sa voiture et a arrêté le bus pour faire descendre son fils. Autant te dire que je pense qu'il n'est pas prêt d'oublier la fessée qu'il a pris !

Bref, c'était tendu à la maison ;-) Mais comme William est un vrai gentil, le gamin n'est déjà plus puni. . . Avec moi , la punition aurait duré la semaine !

Il n'arrête pas de neigé. . . J'espère qu'on pourra aller faire des courses demain ;-)

Voilà ma belle, sinon rien de neuf !
Bonne soirée.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 23-12-2010 à 15:27
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va mieux, encore un peu "barbouillée" mais ça va.
Voilà tout est prêt pour accueillir ma petite famille, linge OK, ménage OK, courses OK, y'a plus qu'à attendre demain.
La météo annonce de la neige pour cette nuit et demain alors j'espère que ma petite soeur arrivera sans trop de galère, je lui ai dit de venir aujourd'hui mais son mari n'a pas l'air trop décidé alors on verra bien. Mes parents et ma grande soeur viennent en train alors eux n'auront pas de problème (enfin j'espère).

Je te souhaite une bonne soirée.
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 22-12-2010 à 08:21
Coucou,

Marie va mieux, elle n'a plus vomit depuis hier midi et elle a un peu mangé hier soir, à cette heure-ci elle dort encore. Moi ça va mieux niveau estomac mais j'ai fait un pic de température à plus de 39°C et je suis sourbaturée de partout mais ça va passer.

Allez courage pour le boulot, t'est bientôt en vacances. C'est pas marrant de devoir faire le boulot des autres, je comprends que tu sois en colère.

Il faut que je continue à tout préparer pour noël et comme hier je n'ai rien fait du tout j'ai pas mal de boulot aujourd'hui. J'irai surement faire les courses pour vendredi car la météo annonce de la neige pour demain.

A part ça rien de neuf.
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 21-12-2010 à 19:44
Coucou

Alors comment allez vous toutes les 2 ? Mieux j'espère. . . C'est pas drôle d'être malade comme ça, en plus juste avant les fêtes.

Moi j'ai encore eu une journée hyper stressante. . . Et en plus, y'en a une qui s'est mise en arrêt de travail ! Ca m'énerve !

Du coup, là je mange et je vais bosser. . .. Mais elle me le payera !

Prends bien soin de toi et de ta petite.
Bonne soirée.
Gros bisous ma belle.
Murielle



811 - 820 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen