Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


résultats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chrichri54 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) Posté le 23-03-2010 à 11:49
Je lance un nouveau groupe juste pour voir nos différents résultats qu'ils soient bons ou mauvais.

Je pense que nous sommes tous curieux de nature et que nous avons envie de savoir si ça marche ou pas !!!

De plus le fait de voir les résultats de chacun d'entre nous quelque soit notre avancement, peut nous permettre de nous comparer sans juger pour nous encourager ou nous soutenir lors d'étapes qui seront celles que nous traversons ou traverserons.

Alors pour ce faire, et si ça vous dit quand vous passez, je vous propose de faire un copié-collé du modèle suivant et de le remplir.

Date de démarrage du régime :
Poids de départ :
Objectif à atteindre :

Période dans le régime :
Résultat de la période :

Résultat cumulé depuis le démarrage :

Au plaisir de vous lire et si vous voyez quelque chose à ajouter à l'avenir, n'hésitez pas...
Retour au forum
Chrichri54 42ans1,58m 66,7->52kg -4kg Reste10,7 répond Posté le 24-04-2010 à 23:29
Merci Nad pour ta participation et félicitations pour tes 6kg en 6 semaines. . . je t'envie car c'est que j'aurai aimé faire. . . mais bon chacun son rythme et le miens n'est pas toujours évident alors je te félicite encore ! A la semaine prochaine.


NAD -6kg/15 en 6 sem. (34) répond Posté le 24-04-2010 à 23:18
CHRICHRI 54, je fais honneur à ta superbe idée forum et vous tiens au courant :

Date de démarrage du régime : 15.03.2010
Poids de départ : 78.600
Objectif à atteindre : 63 ( environ 15kg à perdre )

Période dans le régime : fin de 6è semaine / sam 24.04
Résultat de la période : - 400g cette semaine

Résultat cumulé depuis le démarrage : - 6kg tout rond en 6 semaines !

Bonne moyenne n'est ce pas ? Même si je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine, le plus important c'est que je n'ai pas repris. Je me suis mesurée et les cms parlent encore plus que les kilos. En effet : - 12cms de tour de taille en 6 semaines, - 7cm aux hanches et - 6 aux cuisses. Je suis passée de la taille 44 limite 46 pour certains pantalons à la taille 42 ! YOUPI, j'ai viré de l'armoire tous mes grands pantalons.

Bises à plus tard.


axelle (84) répond Posté le 24-04-2010 à 12:48
date début: 22 mars
Poids départ:71kg
Obj: 58
Rst Période:-1
Resultat cumulé: -5kg
Après 1 semaine de stagnation, ça fait du bien de continuer à perdre, ne veut surtout pas passer au 1200 ni au 900 se serait trop dur!!!
Bon courage à toutes :D


Chrichri54 42ans1,58m 66,7->52kg -4kg Reste10,7 répond Posté le 24-04-2010 à 10:54
Date de démarrage du régime : 15/03/2010

Poids de départ : 66,7 kg
Objectif à atteindre : 52 kg (-15 kg)

Période dans le régime : samedi de la 6ème semaine
Résultat de la période : - 900 g (depuis samedi dernier)

Résultat cumulé depuis le démarrage : - 4 kg
Balance à : 62,7 kg

Voilà c'est reparti ! Je crois que je n'ai qu'une seule à dire, patience, patience. . . je ne cesse de me le répéter tous les jours pour tenir bon car le plus important c'est d'avoir une courbe décroissante au fil des semaines, et c'est aussi de revenir consulter ses menus la semaine suivante pour poursuivre son régime. Y a qu'en persévérant qu'on finira (un jour ou l'autre) à atteindre son but final. Pas vrai ? Allez bon courage à vous tous et à samedi prochain.


Réglisse (11) répond Posté le 21-04-2010 à 00:24

Date de démarrage du régime : 15/03/10
Poids de départ : 80.2
Objectif à atteindre : 65

Période dans le régime : 5° semaine
Résultat de la période : +400g

Résultat cumulé depuis le démarrage : 4.8kg

désolée pas pû passer avant, ici ce st les vacances et il fait déjà trés chaud, on en profite!!!!!
moi aussi , un léger dérapage et une légère reprise de 400g!!!même plus l'excuse des hormones qui déménagent!!!!!
bon, je me suis remotivée et ai déjà fait le nécessaire comme toi chrichri!

a samedi, trés bonne semaine a toutes et tous bizzzzzzzzzzzz



mamina (GUILERS, 29) répond Posté le 19-04-2010 à 13:00
BONJOUR A TOUTES ET TOUS
JE VOUDRAIS REMOTIVER CRICRI 29 . MOI AUSSI JE SUIS FINISTERIENNE (GUILERS PRES DE BREST) j'attaque ma 4 ème semaine et j'en suis à - 2.3 kg; je pensais perdre plus vite. . ... par contre , j'ai bien dégonflée au niveau de la taille, des hanches (- 4 cms) et des cuisses . J'en suis ravie, mais c'est vrai que j'aimerais perdre encore 10 kg. . . ALORS , on s'accroche et on se remotive. . .. . .. . .. . ...
BONNE JOURNEE A VOUS
MAMINA 29


erato1m55 71k _60k (77) répond Posté le 19-04-2010 à 11:42
MERCI PHANI du renseignement pour le 15 mais sur celui ci cest plus sympa il n y a pas de parti pris bref j ai reussi a perdre 200g quel exploit au total 3 k pas grand chose quand meme a plus a toutes et bon courrage


Misa (CH) répond Posté le 18-04-2010 à 15:17
Date de démarrage du régime : 22/02/2010

Poids de départ : 81.5 kg
Objectif à atteindre : 60 kg (
Résultat de la période : - 1kg depuis avant paques ;)

Résultat cumulé depuis le démarrage : -6 kg
bon courage a toutes


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 18-04-2010 à 13:54

Date de démarrage du régime :22/03
Poids de départ : 93.9kg (a present 87.5kg)
Objectif à atteindre : 60kg

Période dans le régime : samedi de la 4eme semaine
Résultat de la période : -1.3kg

Résultat cumulé depuis le démarrage : -6.4kg


Chrichri54 42 ans 1,58m 66,7->52kg -3,1kg samedi répond Posté le 18-04-2010 à 10:49
Date de démarrage du régime : 15/03/2010

Poids de départ : 66,7 kg
Objectif à atteindre : 52 kg (-15 kg)

Période dans le régime : samedi de la 5ème semaine
Résultat de la période : + 500 g (depuis samedi dernier)

Résultat cumulé depuis le démarrage : -3,1 kg
Balance à : 63,6 kg

Du laisser-aller ; mais je suis repartie à la chasse des kilos et je suis sûre que lundi le résultat se fera déjà ressentir. Bon courage à toutes.



181 - 190 de 312
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen