Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


résultats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chrichri54 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) Posté le 23-03-2010 à 11:49
Je lance un nouveau groupe juste pour voir nos différents résultats qu'ils soient bons ou mauvais.

Je pense que nous sommes tous curieux de nature et que nous avons envie de savoir si ça marche ou pas !!!

De plus le fait de voir les résultats de chacun d'entre nous quelque soit notre avancement, peut nous permettre de nous comparer sans juger pour nous encourager ou nous soutenir lors d'étapes qui seront celles que nous traversons ou traverserons.

Alors pour ce faire, et si ça vous dit quand vous passez, je vous propose de faire un copié-collé du modèle suivant et de le remplir.

Date de démarrage du régime :
Poids de départ :
Objectif à atteindre :

Période dans le régime :
Résultat de la période :

Résultat cumulé depuis le démarrage :

Au plaisir de vous lire et si vous voyez quelque chose à ajouter à l'avenir, n'hésitez pas...
Retour au forum
Chrichri54 43ans1,58m 66,7->52kg -4,4kg Reste10,3 répond Posté le 10-05-2010 à 10:06
Date de démarrage du régime : 15/03/2010

Poids de départ : 66,7 kg
Objectif à atteindre : 52 kg (-15 kg)

Période dans le régime : samedi 08/05 (8ème semaine)
Résultat de la période : - 400 g (depuis samedi dernier)

Résultat cumulé depuis le démarrage : - 4,4 kg
Balance à : 62,3 kg

Bon cette fois-ci, semaine alternée d'excès puis de rattrapage car envie de se faire plaisir et surtout une année de plus à fêter !!! Alors les occasions se sont répétées (jusqu'à hier soir d'ailleurs et là, ça n'est pas encore pris en compte. . .!!!!) mais ça fait du bien. Reste plus qu'à assumer ces dérapages et accepter son retard de perte de poids. . .

Félicitations encore à toi Nad, car 600 g cette semaine MAIS 7kg de perdus tout de même. . . et c'est ça qu'il faut retenir.

Et pour tous : bonne chasse aux kilos !!!!!!!!!


NAD 36 ans / -6.600kg/15 en 7 sem. (34) répond Posté le 08-05-2010 à 21:59
CHRICHRI,

Moi, je trouve ton forum génial, et je vais y faire honneur jusqu'à la fin . . .promis.
ne t'inquiètes pas, il suffit d'en parler un peu plus sur d'autres forums et on va trouver des adhérentes . . .

Pour le 900, j'ai essayé 2 jours et en effet, je suis de ton avis, c'est porte ouverte aux écarts et au craquage ! trop difficile à mon goût.. à utiliser qu'en cas d'extrême limite.

Alors voici mes résultats malgré une semaine avec un moral dans les chaussettes ! :


Date de démarrage du régime : 15.03.2010
Poids de départ : 78.600
Objectif à atteindre : 63-65

Période dans le régime : fin de la 8ème semaine
Résultat de la période : - 600g en passant par du 900 pendant 2j, passage par une journée à 1200 et reprise du 1400 ( reprise comme au départ )

Résultat cumulé depuis le démarrage : -7kg

RAVIE ! JE SUIS TOUJOURS AUSSI MOTIVEE, JE PERSEVERE et JE ME REGALE AVEC LES RECETTES.

A Bientôt
nad :x



campanule (99) répond Posté le 07-05-2010 à 08:14
Date de démarrage du régime :le 12avril 2010
Poids de départ :64
Objectif à atteindre :60

Période dans le régime :3 mois
Résultat de la période :4 semaines

Résultat cumulé depuis le démarrage : les 4kg sont acquis, donc je vais plus loin objectif 55kg

descendre à 60kg était mon objectif, car il correspond au poids supérieur en conformité avec mon âge 66ans et ma taille 158. Si je puis atteindre les 55kg, poids plus que correct cela signifiera que mon ventre où se situe la masse graisseuse aura aussi diminué et ma silhouette sera plus acceptable pour moi.
Par ailleurs cette manière de cuisiner est si proche de mes habitudes que je n'ai aucun mal à suivre même si ce n'est pas à la lettre.Par contre je respecte les proportions et l'équilibre entre protéines et glucides, et j'ai quasiment supprimé les lipides.
Avec la liste des courses et menus je ne grignote plus ce qui était source de surpoids, donc bénéfique pour ma santé.
je suis absolument satisfaite de mon investissement pour ce régime.


puce (71) répond Posté le 06-05-2010 à 20:15
bonjour à toutes
j'ai commencé le 3 mai,j'ai pas résisté à la balance et 1Kg 500 de perdu. Mais aujourd'hui journée très dure, pas pu allé à la gym, je me sentais pas bien et trop faim.
finis tard du boulot, rentrée et case cuisine pour préparer les plats pour ce soir et demain, j'ai préparé la piperade pour demain midi, je connaissais pas, j'espère aimer.
En fait je mangeais que très peu de féculents durant ces 3 jours, c'est ce qu'on m'a dit alors qu'il en faut midi ou soir, j'ai eu du mal à bien comprendre le programme et les équivalences. Je vous parais surement bête.Enfin, j'étudie les menus et les refais.


callie (95) répond Posté le 06-05-2010 à 16:18
coucou a tous
alors moi fini la 6 e semaine, ai commencé le 29/03
poids depart 71kg
objectif 60kg
poids perdu 7kg
cette semaine a mon avis rien car j'ai fait des ecarts, bcp. . .. trop contente des resulatts
allez il faut se reprendre , les derniers etant plus durs a avoir psychologiquement


Chrichri54 43ans1,58m 66,7->52kg -4,1kg Reste10,6 répond Posté le 06-05-2010 à 11:14
Coucou tout le monde,

Félicitations à toi Nad ; Mais moi je ne pourrai pas avec les 900 kcal tous les jours. Je préfère me réguler toute seule quand je sens que c'est possible car ça risquerait d'être le meilleur moyen de craquer encore plus fort.

Sinon je venais voir aussi ce que disaient les balances des uns et des autres mais je m'aperçois que mon petit forum est entrain de disparaître tout doucement. . . quel dommage. . . je trouvais sympa cette idée de recueillir les résultats et commentaires de chacun à n'importe quel stade du régime ; de plus, ça servait de référence et d'encouragements. . . mais bon on verra au fur et à mesure des semaines à venir.
Pour ma part, je serai là sûre jusqu'en septembre 2010.

Au plaisir de vous lire.


NAD 36 ans / -6.600kg/15 en 7 sem. (34) répond Posté le 02-05-2010 à 20:13
CHRICHRI 54,

Nous avons débuté toutes les deux à la même date et nous avons le même nombre de kilos à perdre.
Je trouve aussi qu'à ce stade de l'aventure . . . je perd vraiment doucement ( même si j'ai perdu un peu plus vite que toi avec en ce moment une perte de 400 à 600 g par semaine MAIS comme je ne fais aucun écart, j'aimerai perdre mieux.
Aussi, ce dimanche et demain, je me suis mis au 900 pendant 48h pour voir s'il se passe quelques chose ( ? ) on verra bien. . . je vous tiens au courant.
Toujours, j'ai eu faim toute la journée mais j'ai réussi à ne pas craquer ! youpi !
Faim, que je ne perçois pas en 1200/1400.

Bisous à + tard.
nad :x


Chrichri54 42ans1,58m 66,7->52kg -4,1kg Reste10,6 répond Posté le 02-05-2010 à 18:59
On s'accroche, on s'accroche. . . Félicitations à vous.


julia (28) répond Posté le 01-05-2010 à 17:21
Date de démarrage du régime : 5 avril 2010
Poids de départ : 62
Objectif à atteindre : 56

Période dans le régime :fin de la 4èmè semaine
Résultat de la période : -300g

Résultat cumulé depuis le démarrage : 2kg
Pas de quoi pavoiser mais j'ai perdu peu certes mais ça me va. L'essentiel est bien de perdre. Patienc et motivation 2 maîter-mots sur la route vers la minceur. Bonne semaine à vous toutes.


NAD -6kg/15 en 6 sem. (34) répond Posté le 01-05-2010 à 16:38

Date de démarrage du régime :
Poids de départ : 78.600 ce jour 72
Objectif à atteindre : 62-65

Période dans le régime : fin de 7è semaine
Résultat de la période : - 0.600 kg
Résultat cumulé depuis le démarrage : - 6.600kg en 7 semaines ( dommage ! je pensais atteindre 7/7 . . .. )

JE VOUS SOUHAITE UN BON 1er MAI. je vous envoie des clochettes virtuelles remplies de bonheur.
a samedi prochain . . .
BISOUS
nad :x




161 - 170 de 312
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen