Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


résultats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chrichri54 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) Posté le 23-03-2010 à 11:49
Je lance un nouveau groupe juste pour voir nos différents résultats qu'ils soient bons ou mauvais.

Je pense que nous sommes tous curieux de nature et que nous avons envie de savoir si ça marche ou pas !!!

De plus le fait de voir les résultats de chacun d'entre nous quelque soit notre avancement, peut nous permettre de nous comparer sans juger pour nous encourager ou nous soutenir lors d'étapes qui seront celles que nous traversons ou traverserons.

Alors pour ce faire, et si ça vous dit quand vous passez, je vous propose de faire un copié-collé du modèle suivant et de le remplir.

Date de démarrage du régime :
Poids de départ :
Objectif à atteindre :

Période dans le régime :
Résultat de la période :

Résultat cumulé depuis le démarrage :

Au plaisir de vous lire et si vous voyez quelque chose à ajouter à l'avenir, n'hésitez pas...
Retour au forum
Chrichri54 43ans1,58m 66,7->52kg -4kg répond Posté le 02-06-2010 à 16:30
Date de démarrage du régime : 15/03/2010

Poids de départ : 66,7 kg
Objectif à atteindre : 52 kg (-15 kg)

Période dans le régime : samedi 29/05 (11ème semaine)
Que des excès depuis le 10/05 dernier
Résultat cumulé depuis le démarrage : - 3,8 kg
Balance à : 62,9 kg

Désolée de m'être absentée si longtemps, mais excès puis extras se sont enchaînés et je n'ai pas eu le courage de vous faire part de ma hausse de poids que je suis entrain de rattraper encore. J'ai repris un peu plus de 2 kg et il me reste encore 900 g (à samedi dernier) pour retrouver le meilleur poids obtenu avec JMC (62 kg) et repartir du bon pieds c-a-d là où j'en étais restée.
Pour certaines, tout se passe bien mais pour d'autres comme moi, ça sera un peu plus long. Le principal étant d'obtenir son but un jour ou l'autre. Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Merci à vous qui continuez de communiquer vos résultats (Celbon Fonfec9, Pti'NAD, Réglisse, Mick, Ange95) et bon courage pour la suite.



celbon (Claix, 38) répond Posté le 29-05-2010 à 08:51
Coucou,
Aujourd'hui grosse surprise sur la balance:

Date de démarrage du régime :03/05
Poids de départ :111
Objectif à atteindre :80

Période dans le régime :4ème semaine
Résultat de la période :-1,7kg!!!!!!!!!!

Résultat cumulé depuis le démarrage :-7,8kg!!!!!!!

Je suis trop contente, je pensais qu'à présent je n'allais plus perdre autant. . ..
Et vous?
Bises
Céline


fonfec9 (68) répond Posté le 28-05-2010 à 15:12
bonjour, je me joins aussi à vous. Je me pèse le vendredi moi, c'est plus simple. . .puisque le vendredi soir j'ai tendance à abuser :^>


Date de démarrage du régime :3/05
Poids de départ :68
Objectif à atteindre :52

Période dans le régime :4ème semaine
Résultat de la période :-600gr
Résultats cumulés depuis le début: -3.8 kg!
je trouve ca vraiment pas mal sachant que les week-ends je suis loin d'être serieuse, et que je craque souvent sur le chocolat.
je n'ai jamais l'impression de souffrir, ou de m'infliger une quelconque torture, et le poids diminue quand même (Et bien plus vite qu'avec mon ancien regime. . .celui avec des points etc. . . :P )
Voilà!
Bon, je vais quand meme essayer d'être un peu plus serieuse histoire d'être bien pour cet été! ;)
bonne continuation à toutes et tous!


Ptit'NAD ! 36 ans -8.2kg/15 youpi ! (34) répond Posté le 22-05-2010 à 23:39
YOUPI ! JMC fonctionne toujours aussi bien !

en effet, en fin de 10ème semaine : la balance va devoir se préparer à oublier les 70 car sûrement que samedi prochain je vais refaire afficher les 60 !
je suis ravie, ce samedi je pèse encore 70.400 kg . . ..mais j'ai encore perdu - 0.800g c'est à dire en tout -8.200 kg en 10 semaines !

Je vous embrasse.
CHRICHRI où es tu ? je n'ai pas vu grand monde sur le forum depuis le 17/05 !

Merci à CELBON de participer. . .. félicitations, continues ainsi. Ne te décourages jamais même si la perte va ralentir au fil des semaines, c'est normal on perd toujours plus au départ ( eau en surplus qui pèse lourd ) et ensuite tu vas éliminer le gras ..petit à petit . . .il faut pas être pressée, il faut restée motivée et confiante. Tu verras tout ira bien ( regardes mes résultats cela doit t'en dire long . . .. )
Bisous

Nad :x


celbon (Claix, 38) répond Posté le 22-05-2010 à 10:34
Bonjour je me joins à vous. . ..
Date de démarrage du régime :3/05
Poids de départ :111
Objectif à atteindre :80

Période dans le régime :3ème semaine
Résultat de la période :-2,1

Résultat cumulé depuis le démarrage : -6,1
Je vois que ça marche et que c'est motivant. . ..
céline


NAD 36 ans -7.4kg/15 YES ! la moitié ! (34) répond Posté le 17-05-2010 à 22:53
Bonsoir tout le monde !

je suis de retour . . . ( après un week end de 4 jours en famille ) j'ai réussi mon pari, ne pas craqué, ne pas lâché le régime, j'ai privilégié les fruits aux desserts, les thés et de l'eau citronné aux sodas et autre apéro, évitez le saucisson et les chips, bref ! j'ai gagné :

Date de démarrage du régime : 15/03 ( 9 semaines )
Poids de départ : 78.600
Objectif à atteindre : 63-65

Période dans le régime : début de la 10è semaine
Résultat de la période : - 400g ce lundi 17/05 matin

Résultat cumulé depuis le démarrage : - 7.400kg !

JE SUIS RAVIE, je n'ai pas pris un gramme, et je me réjouit même d'avoir perdu 400gr malgré mes repas à l'extérieur.

Je vous embrasse toutes trés fort.
BONNE SEMAINE et à SAMEDI . . .

:-* :-* :-* :-* NAD :x


Réglisse (11) répond Posté le 16-05-2010 à 02:09

!!!!!
a la semaine prochaine


Réglisse (11) répond Posté le 16-05-2010 à 02:08

Date de démarrage du régime : 15/03/10
Poids de départ : 80.2
Objectif à atteindre :65

Période dans le régime : fin 9° semaine
Résultat de la période : -1 kg

Résultat cumulé depuis le démarrage 5kg


hello les filles et les garçons, contente de vs retrouver. J'ai stagné un peu et çà y est c'est reparti!!!!

hypermotivée pour cette semaine, il fô que j'évite les sucreries!!!!!!


bonne semaine a tous biz


Mick (45) répond Posté le 10-05-2010 à 11:41
Bonjour,

Date de démarrage du régime :8 mars 2010
Poids de départ :79 kg
Objectif à atteindre :72 kg

Période dans le régime :9 ième semaine
Résultat de la période :-700g

Résultat cumulé depuis le démarrage :7,700kg

J'ai 66ans et mesure 1.73m. Je m'étais fixée 72kg (partie haute de la fourchette IMC)
Il s'avère que j'ai atteint cet objectif rapidement et facilement en suivant au maximum les menus pour garder non seulement les calories mais aussi l'équilibre protéines, glucides, lipides. . .(en utilisant aussi les équivalences de temps en temps)
Je n'aime pas sucré et je n'avais pas l'habitude de grignoter.Mon problème résidait plutôt dans les quantités (surtout le fromage!)Aussi ce régime me convient très bien et j'apprécie de découvrir de nouvelles recettes applicables même pour les invités !

J'ai donc décidé de continuer pour descendre à 70kg
J'ai déjà ressorti des pantalons que je ne mettais plus depuis longtemps et ça c'est vraiment top!
Bon courage à toutes, c'est possible de réussir. . .



ange95 (45) répond Posté le 10-05-2010 à 11:35
bonjour à toutes,
y a des hauts ya des bas et là la balance a montré du moins samedi, alors je pointe mon nez sur votre forum. plusieurs semaines où le poids oscillait +1 -1 pas terrible mais en même temps je me dis que j'ai fait une période de stabilisation enfin j'espère!!
Date de démarrage du régime : 11/01/10
Poids de départ : 115
Objectif à atteindre : 105

Période dans le régime : 17ème semaine
Résultat de la période : -1.1 kg

Résultat cumulé depuis le démarrage -8.1 kgs

bon courage à toutes,
à +



151 - 160 de 312
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen