Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marinou-cl (48) Posté le 26-10-2007 à 17:25
bonjour, je suis nouvelle dans ce programme... et pour l'instant je n'arrive pas à le suivre à cause d'un problème qui me bouffe, c'est la bouffe! justement! je grignote et mêm plus, surtout le soir, le chocolat est comme une drogue.. ça en devient maladif.. si certains ont eu ou connaissent ce problème.. j'accepte de l'aide.. merci
et pour le mari qui se fou de tout.. courage.. je prendrais le temps de lire ces sujets de discussion dès que possible car je me doute que ça doit être très dur, mon compagnon, c'est pareil, sauf que quand je grossis, l hésite pas à medire "gros cul" alors dur dur... à bientot
Retour au forum
chat' (suisse) (10) répond Posté le 16-05-2008 à 22:12
Salut Marinou, mon mari c'est pire, il s'est enfilé un lt de crème glacée "citron, noix de coco" en une semaine, j'y ai eu droit tout les soir. Pas facile de résister avec ce genre de lustic.bises


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 05-05-2008 à 22:19
ma lilli
je suis passionnée moi aussi par le Mexique,
la culture aztèque, c'est une culture très intéressante,
si tu veux entretrer en contact avec une amie d'origine espagnole, Carmen qui habite Mirabeau, fais le moi savoir
releinee@yahoo.fr
j'aimerais correspondre avec toi
courage et au plaisir de te lire
amicalement d'Alsace, tu as mon soutien assuré.
grosses bises
réponds moi rapidement, nous avons beaucoup de choses en commun


Lili (Perpignan, 66) répond Posté le 05-05-2008 à 17:31
renata.oui je crois que tu as raison c'est surtout dû au stress des examens.Je suis tendue et nerveuse et donc je craque.
Je prépare la 2ème session d'examens (la 1ère était en janvier)pour obtenir ma licence d'espagnol. L'année prochaine j'aimerais faire un master, j'aimerais faire un mémoire sur la société aztèque et ses liens avec la société mexicaine actuelle(sur le plan sociologique, culturel et linguistique).ça à l'air barbant vu comme ça mais ça me passionne vraiment!!
cela dit, merci pour tes conseils.c'est agréable de ne pas se sentir seule face à ce petit problème!bisous à bientôt.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 04-05-2008 à 07:28
méfions nous entre boulimie et pulsions,
ce n'est pas la meme chose. . ...
pour toi ma lili, cela passera car tu es stressée, quel est l'exemen que tu prépares?
tiens moi au courant
bises et à bientôt


aurelyk (44) répond Posté le 03-05-2008 à 21:28
Lili,
un psy m'a conseillé de m'adresser au service addictologie de ma ville (nantes).
Si tu en ressens le besoin, appelle l'hopital de la ville la plus importante de ton département et ils sauront te renseigner. Sinon, je te conseille quelques bouquins. . ."la boulimie, s'en sortir repas apres repas (Ulrike Schmidt et Janet Treasure). Sinon question regime : "maigrir sans regime"(Dr zermati) et "maigrir c'est dans la tete" (Dr Apfledorfer, créateur du www.gros.org)
bon courage


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 03-05-2008 à 17:24
LILI
achète des ampoules gragnions de
CHROME, cela fait fondre la graisse et perdre le besoin de sucré.
En pharmacie
30 ampoules par boîte, un peu plus de 10 euros, la boîte, 1 X par jour, le matin au réveil, sous la langue.
Ceci m'aide,
un conseil pour toutes
amicalement
bon Dimanche ensoleillé.


cat (24) répond Posté le 02-05-2008 à 20:12
bonjour
moi je debute lundi prochain le 0505208.
je pense que le debut va etre dur pour prendre les bonnes habitudes et arreter les grignotages dur!!!dur!!


Lili (Perpignan, 66) répond Posté le 02-05-2008 à 19:56
merci renata pour ce pour conseil;en effet j'ai ce genre de pulsion c'est lorsque je m'ennuis ou bien lorsque je me sens seule ou encore lorsque je suis stressée ( c'est le cas en ce moment j-15 avant les partiels).Mais surtout j'ai ce besoin de mâcher, d'avoir quelque chose dans la bouche, d'avoir cette sensation sucrée.Encore merci pour ton petit mot.à bientôt


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 02-05-2008 à 19:47
ma lili
connais tu l'origine des ces pulsions,
est ce par ennui,
je constate que si je ne suis pas occupée j'ai aussi envie de grignoter, et ce n'est pas évident.
Voir un psy?pourquoi, sace que tu peux t'aider toute seule, trouve une occupation motivante l'entre les 2 repas, gard toi un yaourth ou une fruit, c'est ce que je fais.
Et surtout, ne culpabilise pas, ne te rend pas malade;
amicalement
mes 26 semaines son t erminées, je n'ai pas rempilé et je ne sais pas si je reçois encore des messages.
donc amicalement à toi et à toutes


Lili (Perpignan, 66) répond Posté le 02-05-2008 à 18:49
pr aurelyk.
j'ai également tendance à faire des crises de ce genre.ça m'est arrivé cet aprem.POurtant le repas de ce midi m'ait rassasié mais j'ai eu une subite envie de dévorer et rien n'a pu m'rrêter j'ai essayé de me raisoner mais comme à chaque fois que j'ai ce type de pulsion, je n'ai pas su me resaisir et j'ai craqué.J'ai tellement honte de moi, même mon chéri,avec qui je vis,ne le sais pas.je prends donc cette occasion pour en parler car c'est quand même plus simple de parler à un écran!Tu t'es adressée à qui pour ce problème? Un psycologue? Car j'aimerais en finir avec ces pulsions d'autant plus que je vomis par la suite et j'ai des douleurs à l'estomac. J'arrive à suivre le régime à la lettre mais malheureusement il y a l'entre 2 repas qui est terrible.



1 - 10 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen