Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marinou-cl (48) Posté le 26-10-2007 à 17:25
bonjour, je suis nouvelle dans ce programme... et pour l'instant je n'arrive pas à le suivre à cause d'un problème qui me bouffe, c'est la bouffe! justement! je grignote et mêm plus, surtout le soir, le chocolat est comme une drogue.. ça en devient maladif.. si certains ont eu ou connaissent ce problème.. j'accepte de l'aide.. merci
et pour le mari qui se fou de tout.. courage.. je prendrais le temps de lire ces sujets de discussion dès que possible car je me doute que ça doit être très dur, mon compagnon, c'est pareil, sauf que quand je grossis, l hésite pas à medire "gros cul" alors dur dur... à bientot
Retour au forum
salomé répond Posté le 02-11-2007 à 18:40
allez les filles demain le grand jour, mais maintenant on prend la séance balance avec du recul, comme dit le Dr Cohen, il ne faut pas se prendre la tête avec du moment qu'on essaie de faire le mieux possible.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 02-11-2007 à 18:22

A SIPHO
nous comptons toutes sur toi, reprends,
reprends, donne nous de tes nouvelles
5 semaines dans une vie?
Illico presto, comme le dit si bien Sylphide
Bises


sylphide (93) répond Posté le 02-11-2007 à 17:08
A SIPHO,
Reprends illico le chemin du carnet minceur et ta feuille de route pour les menus et Suis-les au plus près. Repars de O tant pis qu'est-ce que 5 semaines dans une vie ? Maintenant au travail. . .
Donne nous des nouvelles prochainement
Bises


aurelyk (44) répond Posté le 02-11-2007 à 10:33
Comme certaines d'entre vous, j'ai des petits derapages. Je suis boulimique (sans vomissements) et je suis soignée au service addictologie du CHU de ma ville. Pour les grignotages compulsifs, il ne s'agit pas d'une question de volonté, il y a un travail psy assez important à engager. Concernant le régime, il ne m'est pas trop conseillé d'en suivre un car les privations entrainent les crises. . .du coup j'agrémente le programme avec des portions un peu plus importantes pour que mon corps n'ait pas de restrictions (c'est le conseil que j'ai recu a l'hopital, l'essentiel etant de manger de facon equilibree et en quantité suffisante pour n'avoir aucune carrence). Lors de dérrapages, je relativise, ca ne sert a rien de culpabiliser. . .la perte de poids sera juste un peu plus longue.
a bientot


salomé répond Posté le 01-11-2007 à 17:26
bonjour
je relis les messages et comme renata
je te dis sipho n'abandonne pas, dis nous comment ça c'est passé aujourd'hui, le fait d'écrire ça soulage et redonne du courage
amitié à toutes


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 31-10-2007 à 19:58
réponse à sipho 42
allez courage, reprend, pense à la dépense, ce serait dommage, reprend du poil de la bête selon l'expression populaire
tu peux me contacter par mail
releinee@yahoo.fr si tu le souhaites
on ne baisse pas les bras, malgré tous les soucis, raison de plus de s'y remettre
amitié Renée - pseudo renata


titefraise (76) répond Posté le 31-10-2007 à 19:12
Salomé -> Tu peux toujours faire un soir un rattrapage selon la méthode cohen (blancs d'oeufs durs, légumes verts et 1 yaourt 0%) pour compenser.
En plus, comme ça, adieu la culpabilité !


salomé répond Posté le 31-10-2007 à 15:47
bonjour les filles
j'avais 3 messages que je n'ai pas voulu ouvrir, j'aurais mieux fait
d'abord le vôtre et ceux des copines de notre club donc j'ai acheté du fromage pour demain, les beaux parents viennent dîner, je me suis jetée sur un chèvre entier frais, 1 bout de gruyère, 2 dannettes, 2 yayourt café au soja et du pain complet, je n'ai pas entendu une petite voie qui aurait dit "non ne fait pas ça" et pour la 1ère fois de ma vie je ne suis pas fière
et bien voilà les filles, j'espère que vous tenez le coup


titefraise (76) répond Posté le 31-10-2007 à 14:57
chrysalide -> de rien ! je trouve ce site très bien fait aussi. Et surtout tu peux discuter avec des femmes rencontrant les même soucis.
Ca fait du bien de ne pas se sentir seule dans ses difficultés, et ça motive aussi pour le régime !


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 31-10-2007 à 13:33
ola les filles, nos compagnons n'ont pas le droit de nous faire de telles remarques.
faisons la sourde oreille et pensons à nous.
un calin dans le miroir le soir avant de se coucher, l'idéal. . . et croyez moi, cela marche.
A toutes bon vent



11 - 20 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen