Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marinou-cl (48) Posté le 26-10-2007 à 17:25
bonjour, je suis nouvelle dans ce programme... et pour l'instant je n'arrive pas à le suivre à cause d'un problème qui me bouffe, c'est la bouffe! justement! je grignote et mêm plus, surtout le soir, le chocolat est comme une drogue.. ça en devient maladif.. si certains ont eu ou connaissent ce problème.. j'accepte de l'aide.. merci
et pour le mari qui se fou de tout.. courage.. je prendrais le temps de lire ces sujets de discussion dès que possible car je me doute que ça doit être très dur, mon compagnon, c'est pareil, sauf que quand je grossis, l hésite pas à medire "gros cul" alors dur dur... à bientot
Retour au forum
renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 31-10-2007 à 13:29
message à marinou
coucou ici Renée-Renata
si tu as envie de me contacter par mail
releinee@yahoo.fr
ce serait sympa, pas de coup de fil à payer
et motivation assurée,
message destiné à d'autres candidates perte de poids
amitié d'Alsace


sipho (42) répond Posté le 31-10-2007 à 13:00
moi aussi je craque sérieusement au bout de 5 sem
je n'ecris plus mes repas
je ne suis plus rien
je n'ai pas du tout le moral
de gros gros soucis de famille qui me minent
et je sais qu'il faut de l'endurance sauf que j'ai deja repris du poids et tous mes efforts partis en fumée
alors a toutes celles qui craque courage
je vous le dit pour essayer de m'en donner un peu


chrysalide (69) répond Posté le 31-10-2007 à 10:37
tite fraise
je viens de consulter zero-complexe.com
merci d'avoir trouver ce site je le conseille vivement il est très intéressant et enrichissant on trouve beaucoup de réponses aux questions qu'on se pose et dont on n'a pas la réponse.
bonne journée.


jaline (CHAMBERY, 73) répond Posté le 30-10-2007 à 21:02
Pour l'invitation de Salomé.Quand j'invite, je trouver que c'est + facile pour moins manger. Je fais des apéritifs avec des assortiment différents et choisis les - caloriques (légumes coupés avec sauce allégée). Je me sers en petites quantité et mange très doucement pour ne pas me resservir. Quant à moi pour jeudi, c'est moi qui suis invitée et là, c'est plus délicat pour limite les dégâts. bisous à toutes.


SEVERINE (25) répond Posté le 30-10-2007 à 20:26
salut, moi aussi j'adoooooooooooooore le chocolat et je ne sais pas m'arreter. comme je ne peux pas m'en passer j'achete du chocolat en sachet individuel de 5 ou 10 g . j'en prends un et hop le paquet au placard!!! et je le deguste tranquillement sans mari ni enfants a coté. c'est mon moment de plaisir. bon courage.


SEVERINE (25) répond Posté le 30-10-2007 à 20:26
salut, moi aussi j'adoooooooooooooore le chocolat et je ne sais pas m'arreter. comme je ne peux pas m'en passer j'achete du chocolat en sachet individuel de 5 ou 10 g . j'en prends un et hop le paquet au placard!!! et je le deguste tranquillement sans mari ni enfants a coté. c'est mon moment de plaisir. bon courage.


salomé répond Posté le 30-10-2007 à 20:13
merci titefraise de nous donner cette combine,^tu nous tiens au courant samedi pour savoir si cela à marcher.
bonsoir les filles


chataigne (81) répond Posté le 30-10-2007 à 16:37
salut j'ai le meme problème que toi. Le plus dur c'est de savoir doser on peut manger un carreau de chocolat sans finir la tablette.Alors tout les jour je mange 30gr de chocolat pour ne pas etre frustrè. Bon courage


titefraise (76) répond Posté le 29-10-2007 à 21:05
Courage à toutes, on est ensemble !
Pour ce qui est des "entorses", j'ai posé la question au coach, qui envoie une réponse toute faite de séance de rattrapage: au menu blancs d'oeufs durs, légumes et 1 yaourt à un repas suivant.
Je viens de tester ce soir (j'avais manger 2 parts de pizzas entre amis hier soir)
On verra me résultat

Je trouve ça chouette de pouvoir faire un extra, de pouvoir rattraper,ai lieu de stagner les 7 jours !

Bonne soirée


chrysalide (69) répond Posté le 29-10-2007 à 11:55
bonjour
moi aussi j'ai craqué j'ai repris un kilo que j'avais perdu dans la semaine,
il faut toujours être vigilante, mais quelquefois je me lâche, j'ai tellement la pression en ce moment il faut en cesse se battre avec ses foutus KILOS qui nous pourrissent la VIE mais il faut continuer sur cette bonne lancée. BON COURAGE A TOUTES.



21 - 30 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen