Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marinou-cl (48) Posté le 26-10-2007 à 17:25
bonjour, je suis nouvelle dans ce programme... et pour l'instant je n'arrive pas à le suivre à cause d'un problème qui me bouffe, c'est la bouffe! justement! je grignote et mêm plus, surtout le soir, le chocolat est comme une drogue.. ça en devient maladif.. si certains ont eu ou connaissent ce problème.. j'accepte de l'aide.. merci
et pour le mari qui se fou de tout.. courage.. je prendrais le temps de lire ces sujets de discussion dès que possible car je me doute que ça doit être très dur, mon compagnon, c'est pareil, sauf que quand je grossis, l hésite pas à medire "gros cul" alors dur dur... à bientot
Retour au forum
monac (58) répond Posté le 29-10-2007 à 10:59
bonjour les filles suis ds la meme galere que vous et commence des aujourd hui mon reequilibrage bon je ne vais pas me cacher la face suis tout a fait realiste et fais parti forcement des hyperfaquiques cela me fais 2 problemes !!!par contre les yaourts 0 ma deteticienne m avait conseille de prendre plutot du 20 /c est meilleurs au gout mais bon a voir l eau aussi la y a pas de conseil au niveau de la quantité moi je ne devais pas boire durant le repas! pour le sport je fais un peu de marche ben forcement c est lourd a transporter !!!y a des patch anti clopes mais pas anti bouffe !!!a +


kalimerot (13) répond Posté le 29-10-2007 à 10:50
bonjour titefraise tu as raison quand tu dis que tout es dans sa tete mais on ne peut rien faire sans volonte se n est pas une critique j ai fait plusieur regime et c est vrai que j ai repris mes kg car je n etait pas prete psycho pour changer psycho il faut se dire que si on veut changer c est pour nous uniquement pour nous pour nous plaire retrouver l estime de soi et le respect de soi ce combat vous devez le mener seule et quelle recompense de se dire qu on reussit seule avec l aide du docteur bien sur j ai deja connu ça vous allez prendre de l assurance et vos maris en seront les premiers surpris alors pendant le regime pensez a vous soyez egoite bichonnez vous vous verrez comme le regard de vos maris va changer faite ce que vous avez envie dans le domaine du raisonnable bien sur je parle de plaisir un conseil apparement comme beaucoup moi compris vous avez associe tv et bouffe c est le piege ne mangez plus devant la tv car avec l habitude tv egal bouffe voila en resumez mesdames pensez a vous a bientot


marinou-cl (48) répond Posté le 29-10-2007 à 10:07
je ne pense pas ( pour répondre à je ne sais plus. . ... ) que l'arrét de grignoter n'est qu'une question de motivation! il y ades choses plus dure que d'uatres et parfois on ne peut pas controler de suite
mais pour la clope c'est une bonne idée, j'ai arrét de fumer mais peu à peu pourtant je fumais 30 clopes par jour! mais j'étais motivé puis l'iodeur me dégoutait alors je me suis mis à fumer qu'en soirée puis peu à peu plus rien, sans patch. j'aimerais faire pareil pour le grignotage!!! mais j'ai eu des problèmes d"anorexie et de boulimie à un époque laors je pense que toiut ça est lié!
courage à toutes et tous on va vaincre ces maudis kilos!!! pour quoi faire de la bonne bouffffffffeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! c'est durrrrrrrrrrrr, allez je vais courir! vous avez essayer le sport vous? il y a un truc qui vous détend particulièrement? arrivez vous à perdre du poids sans faire du sport? à bientot merci!



Slimforever (83) répond Posté le 28-10-2007 à 21:58
Moi aussi je grignote. . . j'ai commencé le régime il y a juste une semaine et le soir je me retiens car je veux absolument maigrir mais c'est dur. . . alors je vien sur le forum, ça m'aide à résister. . . biz et bon courage


jyka (06) répond Posté le 28-10-2007 à 19:55
Je suis ici pour une toute première fois.Voici un truc pour le chocolat.Mes enfants et petits enfants adorent le chocolat au lait et moi celui noir.Je n'achète donc que celui au lait,une grande quantité pour ne pas en manquer pour eux, mais aucun choco noir.Ainsi je ne mange plus de chocolat.Et je suis fière de moi tous les jours. . .


salomé répond Posté le 28-10-2007 à 19:16
caty est raisonable de nous dire ça, j'aime mieux pas y penser car jeudi j'ai du monde à déjeuner, je vais essayer de faire régime sans qu'ils s'en apperçoivent, si vous avez des idées pensez à moi merci
bonsoir les filles


titefraise (76) répond Posté le 28-10-2007 à 19:16
NON CE N'EST PAS UNE QUESTION DE MOTIVATION !
Ton comportement alimentaire s'appelle simplement de l'hyperphagie, "manger trop".
Mais tu n'en fais pas exprès.
On mange trop pour compenser un vide, trouver un moment de confort, ou besoin de se remplir pour se sentir exister.

Comme quelqu'un qui compense en buvant, ou en fumant. C'est un trouble du comportement alimentaire.

Et effectivement un psy peut t'aider pour trouver des stratégies pour te sentir bien autrement qu'en mangeant.

Un site à conseiller: zéro-complexe.com
Tu y trouveras beaucoup de réponse et des personnes ayant les même problèmes que toi.

Bon courage, la route est longue. Mais ca peut se guérir.
ET ce n'est pas de volonoté qu'il te faut. Arrêtons de stigmatiser les personnes en surpoids ou obèses.

C'était mon coup de gueule. Mais ça m'énerve tellemnt d'entendre que les gros sont des gens sans volonté.

Si c'était si simple, on serait toutes minces, pas vrai ?


cathy8686 (86) répond Posté le 28-10-2007 à 16:20
moi jeme suis acheté du chocolat intense a v85 °/0 de cacao et bien c'est tellement fort en chocolat et sans sucre que lon en mange tres tres peu et cela calme l 'envie du chocolat

Magenta
pas grave le pain beurre saucisson faut juste maintenant arreter et prendre une bonne tasse de the
tu sais moi aussi ce midi j ai dejeuner en famille et la je n ai pas tenu mon regime mais bon dans tous les régimes que j ai fait avant on avait le droit de manger un repas ce qu on voulait une fois par semaine meme avec les medecins qui m 'ont suivi et j ai toukours maigri c'est au moment de la stabilisation que cela se complique bisesssss a+


Magenta (**) répond Posté le 28-10-2007 à 15:23
Pour les vrais accros, le seul moyen de résister au chocolat c'est de ne plus en manger du tout et de ne pas en avoir sous la main, exactement comme la clope quand on arrête de fumer : réduire la consommation, c'est même pas la peine d'y penser. Le sucre est comme une drogue, il faut passer par une phase de sevrage ; pour que'elle ne soit pas trop dure à supporter, je vous conseille de trouver des produits de remplacement et de les utiliser systématiquement : chewing-gum sans sucre, coca light, thé/café. . . Et ne faites pas comme moi depuis 2 jours, choisissez pas le pain/beurre/saucisson comme produit de compensation. . .


salomé répond Posté le 28-10-2007 à 14:14
marinou tu sais que je suis comme toi, empiffrage de chocolat, glaces, que des bonnes choses mais j'ai eu mes résultats d'analyses il y 3 semaines, je n'ai plus eu le choix si je voulais m'en sortir sans prendre de médicaments ou m'enliser à en crever, le déclic c'est fait en ayant sous les yeux la pub du Dr Cohen mais vraiment par hasard, et je suis contente de correspondre avec vous toutes car en fin de compte nous avons les mêmes problèmes, pas séerieuses pour un sou mais accroches toi et dis toi les autres y arrivent et pouquoi par moi.

Clo, nous sommes bressane, on aime les aliments crémeux et ce bleu l'est par excellence, as tu meilleur moral ?
cet am, un beau soleil qui nous fait du bien
courage les filles et manifestez vous si le coeur vous en dit



31 - 40 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen