Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marinou-cl (48) Posté le 26-10-2007 à 17:25
bonjour, je suis nouvelle dans ce programme... et pour l'instant je n'arrive pas à le suivre à cause d'un problème qui me bouffe, c'est la bouffe! justement! je grignote et mêm plus, surtout le soir, le chocolat est comme une drogue.. ça en devient maladif.. si certains ont eu ou connaissent ce problème.. j'accepte de l'aide.. merci
et pour le mari qui se fou de tout.. courage.. je prendrais le temps de lire ces sujets de discussion dès que possible car je me doute que ça doit être très dur, mon compagnon, c'est pareil, sauf que quand je grossis, l hésite pas à medire "gros cul" alors dur dur... à bientot
Retour au forum
marinou-cl (48) répond Posté le 28-10-2007 à 09:50
merci pour vos réponses
pour l'instant je n'yarrive pas mais je pense que cela est d^pu à des problèmes perso. . . c'est peut être un psy qu'il me faudrait!
ou l' adsl!
car en effet je suis en bas débit , ça bloque le tél et j'ai un mini forfait alors forcément pour l'instant je ne me suis pas mis à fond dans ce régime..; ce ,n'était pas ,peut être, le bon moment maintenaznt faut que je m'y mette!!!!!!!!!!!!!!!!et je vais commencer par aller courir parce que vraiment ça c'est le meilleur coupe faim! je vous jure !!!


chlo (01) répond Posté le 26-10-2007 à 20:48
OH ? je me suis relu ça craint pour une restauratrice Bleu de Bresse bouh ! bouh !


chlo (01) répond Posté le 26-10-2007 à 20:46
Bonsoir , juste pour dire qu'hier au soir j'avais une envie de fromage (bleu e bresse coucou le 01 ) et plus j'y pensais et plus j'avais envie d'aller au frigot et j'ai pensé à venir lire quelques messages et rien que de vous lire je me suis dit NON je ne peux pas craquer donc merci pour votre aide.


salomé répond Posté le 26-10-2007 à 20:19
marinou j'ai le même problème que toi mais, j'ai pris beaucoup de kg ces dernières semaines je m'empiffrais de chocolat et de glace, je n'avais pas le choix de faire quelque chose pour ma santé et c'est par hasard que je suis tombée sur le régime du Dr Cohen, depuis longtemps j'aurai voulu prendre contact avec lui mais habiter en province n'est pas facile et c'est plein de motivations que j'ai commencé le 15 octobre et j'essaie d'effacer pour l'instant le mot chocolat de ma mémoire, pou l'instant je n'y pense pas, si j'ai envie de manger quelque chose je pense à vous et je me dis non, je ne sais pas combien de temps ça va durer.
en tous les cas je trouve ce système épatant, alors courage et pense à nous et pense à demain pour la pesée.
on s'écrit demain pour se donner nos impressions
bonne soirée


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 26-10-2007 à 20:08
Coucou les filles moi c'est 7/8kg à perdre mais mon "chéri" trouve que je suis très bien comme ça heureusement il n'est là que le week end car c'est "allez prends un peu juste pour goûter, allez bois en un verre du si bon vin, ect ect. . .c'est très très dur j'appréhende maintenant le week end et je ne vous dis pas l'approche des fêtes. . . bisous à toutes


youps (69) répond Posté le 26-10-2007 à 18:08
Je crois vraiment que c'est une question de motivation! Jai le meme problème que toi, j'ai laisser coulé pendant des mois et je crois que ca doit etre un déclic!
Moi mon compagnon m'a aussi fait des remarques et d'un coup je me suis détesté dans le miroir et sur la balance et ca fait une semaine que je tiens!
C'est pas terrible mais pense a ce que te dis ton mec dès que t'es tenté, ou tes motivations qui t(ont fait commencé le régime et y'a une chance que ca t'arrete!
Courage!!!



41 - 46 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen