Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 14-05-2009 à 17:35
Bonjour à toutes,
aujourd'hui c'est un peu plus tôt que je viens vers vous, car ce soir pour moi, c'est une soirée de galère qui vas commencer (assemblée générale des copropriétaires de la résidence ou j'habite) et en plus je suis la présidente du conseil syndical. Il vas falloir assurer (car c'est sans arrêt reproche et hurlement, mais bien sur quand nous demandons des volontaires pour nous rejoindre, perseonne ne veux s'y mettre). Mais il faut bien des bénévoles pour essayer de faire avancer les choses. . .
Donc ce soir pas de repas un petit encas sur le ppouce avant de partir. J'espère que la balance ne se facheras pas trop samedi. J'essyerai de me rattraper demain en faisant plus attention.En fait j'essais de me trouver des occupations pour me permettre de ne pas rester trop à la maison et ne pas grignoter. En effet depuis bientôt un an et le decès de ma maman, je me suis beaucoup refermer sur moi même et je n'aie plus beaucoup envie de sortir.
Enfin j'arrête de parler de moi et vous souhaite à toutes beaucoup de courage et vous dits à très bientôt


LAURETTE (60) répond Posté le 14-05-2009 à 14:01
SALUT TARI-74. Tu m'as bien fait rire avec ta remarque sur les nutrissionistes fili-forme c'est tellement vrai ! Bon j'ai repris du poil de la bête comme on dit et ça va mieux dans ma tête pourvu que ça dure mais c'est normal j'ai pas fait d'écarts depuis 3 jours alors je suis sereine. Bon un peu la trouille car demain soir c'est 1 semaine de vacances et je parts à Perpignan lundi alors j'espère que je vais réussir à combattre mes envies et surtout ne pas faire d'écarts sinon dans 1 semaine je serais à nouveau démoralisée.
PAPILLON DE NUIT-33 comment ça va ? je t'ai pas lu sur le forum ?
A+


mimita (76) répond Posté le 14-05-2009 à 10:48
Bonjour à toutes! Bon courage à toi Jossline, c'est dûr les "ado"! heureusement çà s'arrange avec le temps mais quel patience! c'est bien de voir un psy, j'ai consulté il y 1 mois pour justement les crises de boulimie et grignotage car je crois que je ne pouvais plus m'arrêter ; les causes en sont souvent profondes et émotionnelles ; je travaille là-dessus mais je dois dire que notre forum m'aide énormément et oui comme le dit Tari nous sommes toutes dans la même galère et on est là pour s'aider! Bonne journée, bon courage et Bizz


Tari (74) répond Posté le 14-05-2009 à 07:03
Bonjour les filles,
Bienvenue à Jossline. C'est dur de tout porter : on a plein le dos. Tu as le droit de ne pas aller bien et de le DIRE gentiment à ton entourage. Mais toujours en parlant de toi, pas en disant TU me fatigues, TU me, TU me. Jacques Salomé dis que c'est le TU qui TUE. Il faut parler de toi : Je suis fatiquée, j'ai passé une mauvaise nuit, je ne supporte plus de. . .. Avoir des pré-ados c'est difficile et exténuant. Les miens ont maintenant 21 et 19 ans (garçons) mais les problèmes sont toujours là, pas les mêmes mais d'autres. Je termine toujours mes discussions avec eux en leur disant : n'oubliez pas que si je vous dis tout cela c'est parce que je vous aime.
J'ai l'impression des fois que je rabache toujours les mêmes choses et que je ferais mieux de les enregistrer pour ne plus avoir à les répéter.
Couage, cela va s'arranger avec le temps bien sûr. Il faut juste que nous soyons plus patientes que les autres.
J'ai construit seule ma maison et je sais les galères avec les entreprises. De plus une femme, ils ne nous prennent pas au sérieux. . . Il faut être tenace, plus qu'eux, mais quelle énergie que l'on souhaiterait mettre ailleurs !
Mamiemeteo, tu ne seras pas loin de chez moi (tout est relatif ;=) je te souhaite un bon séjour à Lyon, pense à nous et tiens bon.
Haut les coeurs, les filles !
Bonne journée.
Bizz


christine (sannois, 95) répond Posté le 14-05-2009 à 06:51
bonjour Jossline
la nourriture = un echappatoire
comme c est bien vrai!
ne perds pas courage, nous sommes là pour t aider tous les jours si tu le souhaite!
le role de parent n est pas facile, surtout a l adolescence, il faut beaucoup de patience! et quand on ne va pas bien les enfants le ressentent.
moi je suis seule avec 3 grands garçons cela n a pas toujours été facile mais ils sont mes tresors, mon bonheur!
je pense que tu es tout simplement tres fatiguée.mais tu te fais aidée par un psy,tu nous ecris dans ce forum donc je suis persuadée que tu vas trouver une solution à tes problemes
moi quand mon moral baisse et que j ai l impression que rien ne va, j essaie de me poser et de reflechir de faire une liste des choses qui me rendent heureuse et du coup cela va mieux!
courage Jossline!


jossline (56) répond Posté le 13-05-2009 à 22:52
suite
dalai lama il le dit assez
Je tente de sortir d'un schéma de fonctionnement dans lequel m'ont enfermé ma famille. . .
la nourriture a été le seul échappatoire.
merci de m'avoir lu
je souhaite à présent le bonheur à tous et toutes


jossline (56) répond Posté le 13-05-2009 à 22:51
suite
Je suis aussi suvie par une psychologue depuis deux ans déjà ,je la vois tous les 15j à présent car fiancièrement celacommence à peser sur la balance.
Je ne suis pas bien en ce moment ,je hausse le ton , moi qui suis antifessée et chatiment corporel, je crie sur mes filles et leur donne des tapes à tour de bras.
Je ne suis pas fière de moi
Mon mari est un ange mais un peu écervelé ce qui m'exaspère
Ma grande débute une pré adolescence qui me dérange ,elle me répond ,ne m'écoute pas ,je m'épuise et en viens aux mains.De plus ,elle oublie la moitié de ses devoirs , j'enrage
Jétais tellement mal ce jour pourtant de repos ( Mon mari qui me souri car je lui dis que cette poele est pour les crêpe et non pour les aliments salés ,ceci devant mes filles sachant que je lui ai souvent dit-ma fille qui oublie la moitié de ses devoirs-le maçon qui ne se présente pas pour poursuivre l'extension alors que j'ai des impératifs de timing)
tant pis même si c'est cher je suis allée au zoo et nous avons mangé des cochonneries toute la journée.
J'AI PEUR DE ME RETROUVER AVEC MES FILLES LORSQUE JE SUIS AINSI,JE N4AI PAS LE MORAL ET NE SUPPORTE PAS DE RESTER A LA MAISON A FAIRE LE GENDARME;
DE PLUS JE NE VOULAIS PAS VOIR LE MACON SI NON IL AURAIT EU LA SOUPE A LA GRIMACE ,DE QUOI SE METTRE A DOS TOUT LE CHANTIER
voilà un peu mon désarroi mais il ya plus malheureux que moi et c'est à moi de me reprendre ,n'est ce pas ?Je le sais bien .JE LIS actuellement " l'art du bonheur" du


jossline (56) répond Posté le 13-05-2009 à 22:49
coucou mary
me voici de reour comme promis après le msn
J'avoue que ces tempss ci je ne suis pas sérieuse
je n'ai pas beaucoup à perdre par rapport à vous mais je pense que nous nous battons pour le même combat
mes crises de boulimie et de grignotage reprennent. . .et cela est dur
J'ai cru comprendre que toi aussi tu es passée par une phase difficile
je suis de otut coeur avec toi .
Vous m'excuserez les filles , mais je n'ai pas lu tout vos message mais j'espère que vous me lirez et me conseillerez.
Permettez moi de vous faire un topo de mon état d'âme actuel:
je vous fais un copier coller de mon blog:
bonsoir les filles de sylviane!
Je vous lis régulièrement mais là cette semaine j'ai pris du retard et n'ai pas le temps de rattrapper mon retard, ne m'en voulez pas . . .. . .. . ..
Je crois ne m'être jamais présentée:
J'ai 40 ans
marièe
2 filles adorables
infirmière denuit en médecine chirurgie et médecine de rééducation en gériatrie
Je suis associativement active
sportive voie une drogue que je ne peux assouvir par manque de temps.


mimita (76) répond Posté le 13-05-2009 à 22:39
Un petit coucou tardif car j'ai eu tout mon petit monde cet après-midi et la dernière vient de partir. Ah on a bu une coupette de champ car ma fille a réussi son concours d'auxilière puéricultrice. Je suis contente pour elle. J'ai lu vos messages et çà fait du bien de faire partie de cette famille là aussi, celle des 30! Je voulais juste vous souhaitez une bonne nuit. A demain!


mary (04) répond Posté le 13-05-2009 à 21:57
Je suis super bavarde ce soir je me rattrape!!
Les filles je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour demain
Je dois partir de bonne heure et je n'aurais pas le temps de passer mais demain soir je reviens papoter avec vous!!!! Courage et bon programme on est toute ensemble
Bises Mary



5591 - 5600 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen